Bon qu'est-ce qu'il va encore nous dire pour nous faire chier celui-là ?

Et ben pas grand chose à part ceci:
Que comme je suis pas un grand littéraire, et que quesque j'tente de m'exprimer envers vous c'est pas très clair, je vous post un petit texte qui selon quesque je pense dans mon moi intime (si si c'est possible...), défini très bien un anarchiste....
Toute autre définition (s'pèce d'intolérant va...) n'étant que vomissures d'abrutis ( être doué d'amour mais sans conscience du pourquoi et du comment de ce qu'il pense)
- tu penses quoi toi ?...
- ben ça... -
- et pourquoi ? ...
- et ben parce que j'le pense banane...
- et c'est tout ?
- ben non, c'est ce que tout le monde pense...
- Ah !.... Ok je vois....
- Et pis même que je le l'ai étudié à l'école, dans les journaux, à la télé, etc ... Et que c'est mon papa et ma maman qui m'ont expliqué...(

- Ah, ben alors je ferme ma grande gueule dans ce cas

- S'pèce d'anarchiste va... je vais te pourrir la vie avec tes idées marginales...

Donc pour reprendre, étant incapable de m'exprimer convenablement, voici le petit texte d'un de mes maître à penser (il y en a d'autres bien sûr ; Jésus ( pas la bible, juste lui), Gandhi, Nietzsche, Spinoza, Kant, Rousseau, CJ Jung, Sun Tzu, Lao Tseu, etc ... Et puis bien évidement Bob Marley

" Nous ne devons pas croire à une chose uniquement parce qu'elle à été dite, ni croire aux traditions parce qu'elles ont été transmise depuis l'Antiquité;
ni aux "on dit" en tant que tels; ni aux écrits des sages parce que ce sont des sages qui les ont écrits, ni aux imaginations que nous supposons nous avoir été inspirées par un être spirituel; ni aux déductions tirées de quelque hypothèse hasardeuse que nous aurions pu faire; ni à ce qui parait être une nécéssité analogique; ni croire sur la simple autorité de nos instructeurs ou de nos maîtres.
Mais nous devons croire à un écrit, à une doctrine ou à une affirmation lorsque notre raison et notre expérience intime* les confirment. C'est pourquoi je vous ai enseigné à ne pas croire simplement d'après ce qui vous à été dit, mais conformément à votre expèrience personnelle, et puis à agir en conséquence et généreusement. "
BOUDDHA.
* l'expérience intime et celle du vrai coeur (celui qui ne souffre pas, qui est 100% amour, si si tout le monde le possède...), et non celle de l'intellect, surtout quand il est issu d'une pensée collective ( "les anarchiste c'est ceux qui veulent le chaos", par exemple..)
Voilà, m'sieurs dames. A votre bon coeur...