4. Journée / Saison 1

Demeure des innocents.

Modérateurs : Confucius, Maîtres de jeu, Oracles

Qui doit mourir?

AEROZIK
0
Aucun vote
Calian
0
Aucun vote
Dédalion
0
Aucun vote
duranus
0
Aucun vote
Eneos
1
11%
Hipparcos
0
Aucun vote
Junior
1
11%
Kleisos
0
Aucun vote
Mnémosyne
0
Aucun vote
Nilton
7
78%
Sabazios
0
Aucun vote
SFNagi
0
Aucun vote
personne, ils ont l'air tous sympa.
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 9
Avatar de l’utilisateur
SFNagi
Guerrier
Messages : 187
Inscription : jeu. août 23, 2012 12:24 pm

Re: 4. Journée

Messagepar SFNagi » mar. janv. 22, 2013 7:52 pm

bein c'est pas ma faute :o


tout le monde m'endors, je sais pas pourquoi.si on avait plus de filles, je me dirasis, ok, elles sont timides, et n'entrent dans ma chambre qu'une fois certaine que je neme souvienne de rien, mais la.... :roll:
Je pense que ça doit faire partie de la stratégie des assassins !
Image
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: 4. Journée

Messagepar Dédalion » mar. janv. 22, 2013 8:04 pm

pas sur


la premiere fois, c'etait un vin au gout biztarre, cette fois, c'est tout simplement que je ne me souviens plus de rien.
c'Est pour ca que je pense au pretre


sinon, Eneos, si on suit ta logique, on arrete le jeu, car en discutant, on devient suspect :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Eneos
Héros
Messages : 564
Inscription : sam. déc. 20, 2008 3:19 pm

Re: 4. Journée

Messagepar Eneos » mar. janv. 22, 2013 10:17 pm

pas sur


la premiere fois, c'etait un vin au gout biztarre, cette fois, c'est tout simplement que je ne me souviens plus de rien.
c'Est pour ca que je pense au pretre


sinon, Eneos, si on suit ta logique, on arrete le jeu, car en discutant, on devient suspect :P
Je dis pas d'arrêter. Je dis juste que c'est les mêmes qui interviennent souvent, ce qui peu paraître aussi louche qu'une qui n'intervient jamais. M'enfin, j'vais retourner dans mon mutisme, vu qu'apparemment, parler me fait gagner des votes :mrgreen:

Soit dit en passant, qui a voté pour ? :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Nilton
Guerrier Légendaire
Messages : 1027
Inscription : dim. févr. 26, 2006 12:50 am

Re: 4. Journée

Messagepar Nilton » mer. janv. 23, 2013 1:20 am

@ Mnémo : Bah toi deja tu en fait partie de ceux que je soupçonne :mrgreen:
Image
Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.
Avatar de l’utilisateur
Hipparcos
Apprenti-guerrier
Messages : 67
Inscription : dim. sept. 23, 2007 2:05 pm
Localisation : Écosse

Re: 4. Journée

Messagepar Hipparcos » mer. janv. 23, 2013 1:30 am

Hipparcos étouffa un bâillement, se frotta les yeux et s'étira longuement avant de se lever mollement.

- Encore ce goût désagréable au fond de la gorge, annonça-t-il à l'assemblée. J'aimerais bien que celui ou celle qui se croit malin à droguer ma coupe arrête un peu... ou qu'il/elle en finisse une fois pour toute avec moi ! À choisir entre mourir d'ennui dans la paranoïa ou être pendu, égorgé, étouffé ou autre d'un coup sec, franchement, je préfère la deuxième option !

Hipparcos se dirigea vers la table, jonchée de miettes, d'assiettes sales et de pelures de fruits. Il la scruta un instant du regard avant de porter son attention sur un broc en terre cuite, qui, les matins précédents, avait contenu du café chaud. Il prit nonchalamment le pichet par l'anse et entreprit de s'en verser un godet avant de réaliser que le broc était vide. Il se tourna alors vers le groupe et demanda, blasé:

- Est-ce qu'il reste du café ou des jus de fruits ? Il me faut au moins ça pour finir de me réveiller et chasser toutes ces mauvaises pensées de mon esprit...
Avatar de l’utilisateur
Nilton
Guerrier Légendaire
Messages : 1027
Inscription : dim. févr. 26, 2006 12:50 am

Re: 4. Journée

Messagepar Nilton » mer. janv. 23, 2013 1:43 am

Il peuvent pas te tuer t protéger t condamné a dormir mdr :mrgreen:
Image
Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.
Sabazios
Guerrier
Messages : 125
Inscription : jeu. mars 17, 2011 10:13 am

Re: 4. Journée

Messagepar Sabazios » mer. janv. 23, 2013 5:34 am

Bon bah va falloir ce décidé j'en ai vu quelque uns qui ce sont connecté durant les 3 nuit des assassins on a pas le choix faut se trouver une tete de turc et y aller franco

Et bien il y a moi par exemple, j'ai vu également Eneos et puis bien sur Nilton... tu as d'autres noms ????
Avatar de l’utilisateur
Mnémosyne
Guerrier
Messages : 102
Inscription : mar. août 21, 2012 5:57 pm
Localisation : Belgique

Re: 4. Journée

Messagepar Mnémosyne » mer. janv. 23, 2013 8:28 am

@ Nilton : Ben désolée d'avoir une vie privée remplie et d'être obligée de me connecter tard la nuit ou très tôt le matin (c'est selon) ^^ Et puis, je suis en quête donc logique que je traîne de temps en temps sur le Fofo.

Pour revenir à toi, je trouve que tu lâches pas si facilement les autres noms. C'est suspect.

@ Déda : toi aussi c'est suspect. tu dors beaucoup trop. Soit tu mens, soit un de ces messieurs t'a pris en affection et abuse de toi dans ton sommeil. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Junior
Guerrier
Messages : 386
Inscription : jeu. mai 20, 2010 6:40 pm

Re: 4. Journée

Messagepar Junior » mer. janv. 23, 2013 1:04 pm

J'ai relu l'intégralité de chaque journée et je vous invite à relire la journée d'accusation de Vachaldo :wink:

Car réfléchissez en lisant vous verrez qui a voté Vachaldo et ce ne sont certainement pas des assassins (à moins qu'ils aient sacrifié Vach mais j'en doute)

après relecture de toutes ces journées j'accuse haut et fort :

en 1er lieu KLEISOS (80%)
en 2nd lieu Eneos (40%)
et enfin Mnémosyne (40%)

Ce ne sont que mes soupçons sur les 3 derniers probables assassins, qui plus est je vote Kleisos ce tour-ci.

Je vous conseille à tous de relire les journées très attentivement et d'éliminer les personnes restantes de votre liste afin d'avoir quelques cibles. Je peux me tromper cependant mais Kleisos est pour moi à coup sur un assassin.
Avatar de l’utilisateur
SFNagi
Guerrier
Messages : 187
Inscription : jeu. août 23, 2012 12:24 pm

Re: 4. Journée

Messagepar SFNagi » mer. janv. 23, 2013 1:33 pm

J'ai relu l'intégralité de chaque journée et je vous invite à relire la journée d'accusation de Vachaldo :wink:

Car réfléchissez en lisant vous verrez qui a voté Vachaldo et ce ne sont certainement pas des assassins (à moins qu'ils aient sacrifié Vach mais j'en doute)

après relecture de toutes ces journées j'accuse haut et fort :

en 1er lieu KLEISOS (80%)
en 2nd lieu Eneos (40%)
et enfin Mnémosyne (40%)

Ce ne sont que mes soupçons sur les 3 derniers probables assassins, qui plus est je vote Kleisos ce tour-ci.

Je vous conseille à tous de relire les journées très attentivement et d'éliminer les personnes restantes de votre liste afin d'avoir quelques cibles. Je peux me tromper cependant mais Kleisos est pour moi à coup sur un assassin.
Je vais relire les journée tranquillement,mais je peux te donner un avis, j'avais déjà des soupons pour Eneos et Mmémosyne(un peu moins pour elle)
Et en plus, c'est mieux de faire les votes à la majorité, la 3ème journée, on s'est dissipé et on a voté chacun dans notre coin.
Ce qui fait que personne n'est mort et que les assasins ont en profité pour tuer quelqu'un !
Dernière modification par SFNagi le mer. janv. 23, 2013 1:38 pm, modifié 1 fois.
Image

Revenir à « [LMOE] La demeure d’Œdipe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités