Mort de rire - J'espère que tu n'es pas procureur dans la vie... L'avocat de la défense s'arracherait les cheveux ! LolJunior a écrit :Ah bah oui moi je veux bien qu'on m'apporte des preuves plus évidentes que celle qu'on a déjà contre toi Hipp et là je changerai mon vote sans soucis, sauf que pour l'instant la preuve la plus accablante est contre toi alors je ne peux que maintenir ce vote je vais pas voter à l'aveuglette.
Donc, pour résumer, tu restes assis sur ta chaise en attendant que quelqu'un fasse tout le boulot pour t'apporter une hypothétique preuve... Mouais, bof.
La preuve la plus accablante que tu as (ou que tu pourrais avoir), c'est que je ne suis pas gardien, ce qui ne fait pas forcément de moi un assassin. Je ne peux pas être le prêtre car il m'a endormi récemment. (Soit dit en passant, monsieur prêtre ou madame prêtresse, vous en avez pas profité, hein ? J'ai comme des douleurs un peu partout...

Bref, quand des villageois furieux se trompent de sorcière, ils en cherchent une autre... Alors, conseil d'ami, commence à faire disparaître tes chaudrons, tes potions et tes cochons (pour la rime, et le clin d'œil à Circé)

Question bonus : qui est mon 4ème détracteur ? Je n'ai capté qu'Eneos, Junior et Aerozic, mais il y a un "invité" mystère...