Discussions et inscriptions

Ce jeu, qui se joue uniquement sur ce forum, mêle complots et trahisons dans l'univers de GodWarriors. Explications et inscriptions ici !

Modérateurs : Confucius, Maîtres de jeu, Oracles

Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Re: Discussions et inscriptions

Messagepar Kleisos » ven. févr. 15, 2013 1:55 pm

C'est vrai qu'on a bien rigolé, mais ca à quand meme été chaud plusieurs fois. Saba qui déserte: on était plus que 2. Moi je ne suis pas passé loin 2 ou 3 fois.
Sinon, le souci à été que vous avez été trop suspicieux envers ceux qui essayez de faire avancer le truc, c'est dommage.
Image

Cerbere, Eglé, Erythie, Hespérie, Ladon.
Waltraute
Guerrier
Messages : 359
Inscription : mar. févr. 05, 2008 11:18 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Discussions et inscriptions

Messagepar Waltraute » ven. févr. 15, 2013 4:33 pm

Ahaha les citoyens ont en effet votés comme des buses. C'était évident que Eneos était le second gardien. C'était pour ça qu'il a voté contre Hipparcos direct xD

Tout comme Hipparcos a joué n'importe comment en mentant sur son identité pour pseudo protéger Zacch alors que si vous aviez bien lu les règles ça n'aurait pas été comme ça ^^

En tout cas je t'avais Kleisos... Tu votais trop dans l'avis général sans donner ta propre opinion, c'était supra-louche xD

En tout cas j'espère que vous en ferez d'autre que je puisse participer *o* Et une petite suggestion pour les règles : le pouvoir des alchimistes est assez puissant. Soit tu limites le pouvoir à des utilisations maximales, soit ils ne peuvent pas endormir la même personne deux soirs de suite ;)
Image

Spectresse de sa majesté Hadès.
Walti pour les intimes ;)
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Discussions et inscriptions

Messagepar Camael » ven. févr. 15, 2013 6:08 pm

Ouais moi aussi de la chambre des morts, je te soupconnais mon bon Kleiklei, à faire style "je n'ai pas trop le temps, je vous laisse décider, je vote X pour faire avancer", une excellente technique pour aider les innoncents à se tuer entre eux lol.

Mais t'a masterisé pour détourner les soupçons, c'est du grand art ;)

duranus, je pense que quasi personne ne l'a capté, car bien discret ;)

Pour le coup, dans le duo des absents, c'est Calian qui a été choisi plutôt que Saba, ca aurait peut-être changé quelque chose, mais pas sur ^^

C'est vrai sinon que ceux qui ont essayé de faire avancer le truc se sont exposés. Mais c'est le jeu, et je suis sur que la prochaine partie, ce sera l'inverse héhé ^^
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Discussions et inscriptions

Messagepar Nikiolas » ven. févr. 15, 2013 7:05 pm

La prochaine je parlerais moins :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Zacchios
Oracle d'Hadès
Messages : 1464
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:02 pm

Re: Discussions et inscriptions

Messagepar Zacchios » ven. févr. 15, 2013 7:30 pm

Moi j'ai eu Niki je m'en fou :mrgreen:

Sans déco, je plussois ma walty :D
duranus
Apprenti-guerrier
Messages : 81
Inscription : mer. juin 06, 2012 1:50 pm

Re: Discussions et inscriptions

Messagepar duranus » ven. févr. 15, 2013 9:56 pm

bien l'éclate !

ça a pris un peu de temps mais vraiment pris plaisir à tous vous éliminer :lol: ou plutôt à vous laisser vous entretuer :lol: :lol: :lol:

bien mener ma barque, j'ai su rester discret et vous contrer la nuit, et klei, suspecter assez vite à vraiment bien négocier pour pouvoir tenir jusqu'au bout, et surtout pour vous trancher la gorge dasn votre sommeil :twisted: il a tuer la grande majorité dentre vous tandis que j'endormais ceux qui nous dérrangeait.

on s'en sort bien car effectivement vous avez fais les mauvais choix (je crois que c'est vraiment pas facile), il a fallu du temps pour assimiler toute les règles, la feinte de hyp nous a mis d'en l'embarras et aurait surtout put nous révéler si les gardiesn avaient eu plus de chances, et sab qui nous quitte sur la fin... mais au final, on vous tue tous :twisted: :twisted: :twisted:

c'est bon d'être assassin, pas facile, tendu, mais bon :P

merci confu pour ce jeu, et merci à tous pour nous avoir permis de passer un bon moment :wink: on a pas souvent l'occasion d'exprimer nos talent de menteur et d'... de mouches :D
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Re: Discussions et inscriptions

Messagepar Kleisos » lun. févr. 18, 2013 4:02 pm

Pour le fait de ne pas pouvoir etre tres present et assez pris irl, c'est vrai, c'est pas de la strategie. Le reste oui
Image

Cerbere, Eglé, Erythie, Hespérie, Ladon.
Avatar de l’utilisateur
Confucius
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : mar. févr. 13, 2007 2:33 pm
Localisation : Dans le labyrinth des esprits...

Re: Discussions et inscriptions

Messagepar Confucius » mar. févr. 19, 2013 11:25 am

Et une petite suggestion pour les règles : le pouvoir des alchimistes est assez puissant. Soit tu limites le pouvoir à des utilisations maximales, soit ils ne peuvent pas endormir la même personne deux soirs de suite ;)
Oui en effet, je dois y réfléchir. Une réflexion à été de différencier entre des compétences physique et psychique. Par exemple, un gardien peut protéger d’une action physique comme par exemple le pouvoir de l’alchimiste. Enfin, c’est une idée.

Une autre chose que je dois également revoir est le rôle des citoyens. Ils ont un rôle très important, mais un peu monotone, vu qu’ils ne peuvent pas faire d’action ou influencer durant la nuit. De plus peut-être insérer une possibilité pour obtenir des indices afin de mieux cibler les autres participants. Je vais voir pour trouver une possibilité sans pour autant déséquilibré le mix.


Concernant un petit feed-back de ma part, bah j’ai du rigoler quelques fois en vous lisant.

Entre Duranus qui a fait une entrée en force en tous dévoilant dans son premier post et qui a tout de suite voté pour soi-même (heureusement que personne n’a vu avant la suppression des messages ^^), ou Hipparcos avec son histoire de gardien, c’était un réelle plaisir de vous suivre. :lol:

Ensuite, peut-être que certains étaient trop impatient après une découverte, ce qui leur a couté leur vie. :wink:

Pour finir, un dernier conseil pour la prochaine fois ; Prêtez votre attention plutôt aux choses qui ne sont pas dites ! Un des derniers exemples, la situation ou Eneos avait évoqué être le dernier gardien. Bah personne n’a prétendu que c’est faux parce qu’IL est soi-même le vrai gardien. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Eneos
Héros
Messages : 564
Inscription : sam. déc. 20, 2008 3:19 pm

Re: Discussions et inscriptions

Messagepar Eneos » mar. févr. 19, 2013 1:53 pm

C'est vrai que le pouvoir des alchimistes est à restreindre ^^ Je me suis fait endormir 4 ou 5 fois ^^

Mais bien marrant quand même si la passivité de Duranus et Kleisos ne m'a fait tilter qu'à la toute fin :(
Avatar de l’utilisateur
AEROZIK
Guerrier
Messages : 239
Inscription : dim. oct. 14, 2012 8:26 pm

Re: Discussions et inscriptions

Messagepar AEROZIK » mar. févr. 19, 2013 7:24 pm

bah oui on l a eu bien dans le Duranus^^

bien joue a tous c etait bien fun
et sympa de pouvoir se parler sans diplomate ;)

à la prochaine

Revenir à « La malédiction d'Œdipe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités