Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Hizumi a écrit :Pour Naruto je pense pas que c'est sur la fin, il reste quand même énormément de chose à voir par la suite, j'en dirais pas plus pour ceux qui ne lisent pas ^^
Et les HS c'est clair que sa en devient gonflant à la longue sauf quand sa reste sur le thème de la guerre avec les autres personnages.
Enormément c'est un grand mot quand même . Sur la trame principale, je dirais une voir deux choses
Bah disont que je vois pas trop Naruto devenir Hokage juste après la guerre, de mon point de vue il est encore trop jeune, puis c'est encore qu'un genin... mdrrrr
gaara est posé et analyse beaucoup.
Naruto est plus enfantin et cassecou. Naruto aurait plus le profil pour devenir hermite ... pas net !
Après il faudra bien qu'il le devienne, sinon ils vont se blinder l'histoire. Mais pas avant trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps.
Fairytail, perso ca fait longtemps que je ne regarde plus le DA. J'ai trouvé les certain arc assez chiant. Les deux dernier (ile de tenriou et l'arc actuel) sont vraiment assez prenant.
et dans la foulée je vien de voir que gintama s'arrêtais aussi ils veulent arreter toutes les grandes séries ou quoi ? mdr
Perso j'ai jamais trop regarder cette série mais bon, c'était parmis les top
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !