2. Journée / Saison 2
Modérateurs : Confucius, Maîtres de jeu, Oracles
- Confucius
- Guerrier Légendaire
Re: 2. Journée / Saison 2
attention à bien commenter votre vote. Les votes ne sont pas anonymes 

-
- Guerrier Légendaire
Moi j'ai changé mon vote en personne, car je suis persuadé que ni méné, ni junior sont coupable. et je ne pense pas que lk ou déda le soit.
Donc j’attends un peu de voir quel sera la victime innocente.
En tout cas, meme si je ne suis pas du coté des assassins, ca me fait poiler quand meme.
Donc j’attends un peu de voir quel sera la victime innocente.
En tout cas, meme si je ne suis pas du coté des assassins, ca me fait poiler quand meme.

Cerbere, Eglé, Erythie, Hespérie, Ladon.
Vote pour personne, comme Kleisos je ne dispose pas assez d'éléments pour être persuadé. 

Je vote pour personne aussi.
^^ Vu mes performances lors de la première saison, je ne vais pas faire trop de vague et réfléchir (ça me changera lol )
^^ Vu mes performances lors de la première saison, je ne vais pas faire trop de vague et réfléchir (ça me changera lol )
- LordKraken
- Admin
merci de m'abandonner à une mort certaine les amis
*s'en va bouder*

*s'en va bouder*

mais si on vote pour personne, c'est forcément un gentil qui va mourir non? ou alors j'ai rien compris lol

personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
- Confucius
- Guerrier Légendaire
Certains discutent, d'autres observent, mais personne n'ose agir. Puis au moment du crépuscule, la voix mystérieuse réapparaît:
« Votre choix est fait, personne ne mourra aujourd'hui. J'espère que vous passerez une bonne nuit... mouahahaha... »
La nuit se termine le 4. mai à 20:00 ou si toutes les actions secrètes sont déclarées
« Votre choix est fait, personne ne mourra aujourd'hui. J'espère que vous passerez une bonne nuit... mouahahaha... »
La nuit se termine le 4. mai à 20:00 ou si toutes les actions secrètes sont déclarées