[VALIDE]BG Démosthène (multi de Rune)

Présentation du Seigneur des Enfers et de ses Spectres.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Hadès

Avatar de l’utilisateur
Rune
Héros
Messages : 729
Inscription : mer. mars 02, 2011 1:35 pm
Localisation : Paris

[VALIDE]BG Démosthène (multi de Rune)

Messagepar Rune » lun. juin 03, 2013 10:48 pm

Dans le petit village d'Oneiros situé a quelques lieux de Nekyochorio, un couple sans histoire s’apprêtait a vivre le plus beau jour de leur vie, la naissance de leur fils. Le père possédait une très belle ferme avec de nombreux terrains disposés tout autour. Les cultures et élevages dont il s'occupait suffisait amplement a nourrir toute la famille. Le surplus était vendu et avec l'argent récolte il embellissait sa ferme et sa vie.
La mère, elle s'occupait des ventes. Elle parcourait la région avec ses paniers remplis en proposant avec respect et courtoisie les différents produits récoltés. Mais depuis quelques temps elle avait arrêté car sa grossesse la fatiguait beaucoup. Mais c'était sans compter la fidélité de leurs clients qui venaient directement a la ferme pour acheter les produits dont ils raffolaient tant. Devant cet afflux de personnes, le père décida de construire une petite cabane pour faciliter le travail de sa femme. Tous étaient unanimes, on trouvait ici les meilleurs produits de la région.


L'accouchement se déroula sans encombres et Démosthène naquit par une belle journée d'aout. Déjà a sa naissance, il impressionnait par son physique imposant. Mais a coté de ça c’était un enfant calme, doux et agréable. Il passa son enfance a rire, jouer, grandir dans la ferme familiale.
A l'age de 10 ans, il se prit de passion pour la peinture et la sculpture. Ses œuvres étaient étonnement réussies pour son age et son père décida de vendre quelques tableaux et poteries de son fils a la cabane. Elles eurent un succès phénoménales et tout le monde se les arrachaient. Quand il ne peignait pas ou qu'il n'avait pas d'inspiration, Démosthène aidait son père aux champs. Plus ils le regardait grandir, plus ses parents étaient fier de lui. Chacun aurait rêvé d'avoir un fils comme lui.


A 18 ans, il était devenu une vraie force de la nature. En travaillant avec son père sa musculature s’était développé d'une manière extraordinaire et chaque tache physique était pour lui comme un jeu. Mais ce n’était pas pour autant qu'il avait abandonné sa passion. En grandissant ses tableaux et sculptures étaient dignes d'un grand maitre. Nombre de gens s’étonnaient de la finesse et du talent de Démosthène. A le voir on le prenait plutôt comme un combattant que pour un artiste. Mais les choses allèrent changer.


Fier de leur premier fils, les parents de Démosthène avaient décidé de lui donner un petit frère. Il l’appelèrent Anthémius. Démosthène était le plus heureux des hommes et prenait soin de son frère comme a la prunelle de ses yeux. Mais a l'aube de ses 2 ans, Anthémius mourut brutalement pendant son sommeil. Toute la famille était dévasté par cette tragédie et nombreuses étaient les preuves de soutien de tout le village. Le père n'avait plus le courage ni la force de continuer son activité et ne faisait que le strict minimum. La mère, elle, passait son temps a se lamenter, pleurer et a dire que c’était de sa faute si Anthemius était parti.
Démosthène, malgré son chagrin, se demandait sans cesse comment son petit frère pourtant en parfaite santé était mort. Depuis ce funeste jour, Démosthène allait prier chaque soir au pied de la statue d'Hadès a l’entrée d'Oneiros. Toutes ses prières étaient pour son frère en espérant que dans l'au delà il les entendraient. Mais par une froide nuit d'hiver le destin de Démosthène allait être bouleversé.


Alors qu'il dormait dans sa chambre, un rêve étrange et pénétrant l'envahissais. Il revoyait son petit frère courant et gambadant dans les champs. Soudain le ciel s'obscurcissait et Anthemius avait disparu. Il le chercha partout sans succès quand une voix se fit entendre et résonna dans sa tête.

" Démosthène, Démosthène. Ecoute attentivement. Je ne te dirai pas qui je suis mais sache que ton frère n'est pas mort naturellement. Quelqu'un l' a tué et c'est a toi de le trouver. Tu possèdes en toi un grand pouvoir que peu de gens connaissent. Apprends a le maitriser et un jour tu connaitras la vérité. "

Démosthène se réveilla en sursaut et en sueur. Les paroles de son rêve résonnaient comme un marteau qui tapait sur une enclume. Que signifiait ce rêve ? Il n'en avait aucune idée, mais cette voix avait semé le trouble dans son esprit. Et si tout ça était vrai ? Il réussit néanmoins a se rendormir dans un sommeil agité.

Pendant plusieurs semaines, toutes les nuits Démosthène faisait ce même rêve. La même voix, les mêmes mots mais il ne comprenait toujours pas. Quel était ce pouvoir qui pouvait l’amener a connaitre la vérité ? Toujours est-il qu'il n'avait rien dit à ses parents de cet étrange rêve.

Un soir alors que son père rentrait tard des champs, il leva les yeux sur la fenêtre de la chambre de Démosthène. Soudain une lueur violette illumina le carreau . Ni une ni deux le père fonça dans la chambre de son fils ne voulant pas revivre la même tragédie. Il ne l'aurait pas supporté. En ouvrant la porte avec appréhension, il trouva Démosthène allongé sur son lit, heureusement bien vivant. Mais une sorte d'aura violette l'englobait. C’était donc cette lumière qu'il avait vu d'en bas. Au moment ou Démosthène se réveilla en sursaut comme d'habitude, il vit son père au pied de son lit. L'aura avait alors disparue. Son père le dévisagea d'un air grave et lui demanda :

" Démosthène mon fils ! Que se passe t-il ? "
" Je n'en ai aucune idée Père, mais depuis quelque temps et toutes les nuits je fais un rêve étrange. Je te passe les détails mais une voix me répète sans cesse qu'Anthemius a été tué et que je possède un grand pouvoir en moi. En le maitrisant je découvrirais la vérité, mais je suis incapable de déterminer ce pouvoir. Aide moi Père avant que je ne sombre dans la folie."

C'est alors que le père comprit. L'aura qu'il avait vu en rentrant dans la chambre n’était autre que le cosmos. Il avait eu connaissance de ce pouvoir par certains spectres qui venaient régulièrement a la cabane pour acheter des produits. Un lui avait même montré a quoi cela ressemblait, et son fils dégageait a ce moment là, la même chose. Il comprit alors que Démosthène était voué a devenir un spectre d'Hadès. Il acceptait cette destinée si cela pouvait rétablir la vérité au nom d'Anthémius.

" Mon fils, le pouvoir que tu possèdes et qui va t'aider c'est le cosmos. Dès demain nous irons voir mon ami spectre et nous lui en parlerons. En attendant rendort toi "

Le cosmos. Démosthène savait vaguement ce que c’était mais il ne voyait pas comment il avait pu développer ce don.
Au petit matin après une nuit calme pour une fois, il accompagna son père au Nekyochorio. Ils se rendirent a la maison du spectre que le père connaissait. Après une longue discussion, l'avenir de Démosthène était fixé. Ce spectre allait l'aider a maitriser ce pouvoir pour que tout le monde connaisse la vérité. Il allait devenir un apprenti spectre d'Hadès.
N'oublie jamais il faut croire en soi pour vaincre !

Image
Phélios
Héros
Messages : 850
Inscription : mer. juil. 28, 2010 4:14 pm
Localisation : Un feu, un brasier...je suis là.

Re: BG Démosthène (multi de Rune)

Messagepar Phélios » mar. juin 04, 2013 10:57 pm

C'est OK pour moi :wink:
Les Enfers sont miens...
Avatar de l’utilisateur
Zacchios
Oracle d'Hadès
Messages : 1464
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:02 pm

Re: BG Démosthène (multi de Rune)

Messagepar Zacchios » jeu. juin 06, 2013 9:00 am

OK pour moi aussi :wink:
Phélios
Héros
Messages : 850
Inscription : mer. juil. 28, 2010 4:14 pm
Localisation : Un feu, un brasier...je suis là.

Re: BG Démosthène (multi de Rune)

Messagepar Phélios » jeu. juin 06, 2013 10:04 am

Si c'est un mutli qui participe aux Rp, sur notre fofo en tout cas, tu peux lui créer un compte et on le validera dans la partie Rp :idea:
Les Enfers sont miens...
Avatar de l’utilisateur
Rune
Héros
Messages : 729
Inscription : mer. mars 02, 2011 1:35 pm
Localisation : Paris

Re: BG Démosthène (multi de Rune)

Messagepar Rune » jeu. juin 06, 2013 1:43 pm

ok ca marche je crée le compte demosthène sur le fofo hades ^^

EDIT : c'est bon c'est fait ^^
N'oublie jamais il faut croire en soi pour vaincre !

Image

Revenir à « Les Spectres d'Hadès »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités