Niveau requis pour les TS
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Re: Niveau requis pour les TS
Du coup, c'est aussi notre faute. Nous n'y avons pas pensé en effet. Donc, désolé aussi. Pour ceux qui sont en quête, je vous dis quoi dans le bon sujet.
**
- Discussions HRP des Fils de Prométhée
règlement - questions de la quête : Fils de Prométhée
- RP des Fils de Prométhée
Les Sanctuaires / À Olympie : le temple de Zeus / Plans croisés
- Discussions HRP des Fils de Prométhée

- RP des Fils de Prométhée

- Camael
- Guerrier Mythique
Il n'y a qu'à faire une trève générale de 24 ou 48 heures 
Interdiction d'attaquer un joueur d'un autre clan sur la ligne de défense !
Message porté par les oracles auprès de leurs joueurs (via Hermès), et sanction sur la loyauté si non respect.

Interdiction d'attaquer un joueur d'un autre clan sur la ligne de défense !
Message porté par les oracles auprès de leurs joueurs (via Hermès), et sanction sur la loyauté si non respect.
ca marche pour nous, 48 heures de treve, interdiction d'attaquer les persos en defense me semble une bonne solution. a voir ce qu'en pensent les copains 

oui ça peut empecher le problème, je précise que c'est pas pour moi que j'ai fait ça hein, car j'ai beaucoup de perso et du coup j'ai pu mettre les petits levels en deuxième ligne mais bon , dans l'absolue je pense que toute modification devrait être annoncer avant (genre une semaine) et au moin annoncer par hermès , car la si ta des nouveaux ou petits levels qui passe pas sur le forum ou qui lise pas les news, ils sont pas au courant et pourrait engager un combat sans aucune tech ^^
#en mode syndicat des joueurs sur godwarriors

#en mode syndicat des joueurs sur godwarriors

personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Je pose la question aux collèguesDédalion a écrit :ca marche pour nous, 48 heures de treve, interdiction d'attaquer les persos en defense me semble une bonne solution. a voir ce qu'en pensent les copains

POur nous ça semble bon, faut voir avec les autres clans, et à partir de quandDédalion a écrit :ca marche pour nous, 48 heures de treve, interdiction d'attaquer les persos en defense me semble une bonne solution. a voir ce qu'en pensent les copains

- LordKraken
- Admin
bah lentement mais surement va plus y en avoir besoin, ça fait quelques jours maintenant 

Je demandais à partir de quand pour une trève... mais au final je me demande s'il y en aura réellement besoin.LordKraken a écrit :bah lentement mais surement va plus y en avoir besoin, ça fait quelques jours maintenant

Pour chez Hadès, nous avons déjà pris les mesures nécessaire au remplacement des TS. Enfin si certains ont besoin d'encore un petit répis, je passerais le mot à mes gaillards
Mais dans l'ensemble je pense effectivement qu'il n'y en a plus besoin.

Moi je dis, on profite de cette MàJ pour percer la défense rebelle ....