pour le brave soldier... je pense le prendre meme si je n'ai pas de ps3, j'attendrai un bon enumlateur ou alors qu'elle soit bradé, mais par principe le rendu (qui est moche par rapport a un sf4 par exemple) me fait juste chialer tellement c'est le DA les persos
Jeux Vidéo: THE TOPIC
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- LordKraken
- Admin
Re: Jeux Vidéo: THE TOPIC
bah l'allemagne connait les manga depuis pokemon donc bon ^^
pour le brave soldier... je pense le prendre meme si je n'ai pas de ps3, j'attendrai un bon enumlateur ou alors qu'elle soit bradé, mais par principe le rendu (qui est moche par rapport a un sf4 par exemple) me fait juste chialer tellement c'est le DA les persos
l'allemagne marche bien avec tout ce qui est recent. mais il est clair que de ce cote la, ils ont un certain retard ^^
pour Brave Soldiers, comme LK, pour 20-30 €, pas de souci, ou en game of the year, mais plus, pour un jeu de baston qui n'a meme pas tous les persos inclus, non merci. deja que la fin de l'annee va etre chargee (Zelda et Bravely Default), va falloir faire des choix ^^
pour Brave Soldiers, comme LK, pour 20-30 €, pas de souci, ou en game of the year, mais plus, pour un jeu de baston qui n'a meme pas tous les persos inclus, non merci. deja que la fin de l'annee va etre chargee (Zelda et Bravely Default), va falloir faire des choix ^^

Bah moi je joue a la console depuis la nintendo 64, la gamecube et meme la gameboy avec titeuf, sonic et mario, mon style de jeux se penche plus vers le fantastique genre dragon's dogma mais il m'arrive de joué a des jeux de guerre comme call of duty ou même gta (et oui les filles y jouent
)
- LordKraken
- Admin
bah 3ds XL pour moi, c clair, la suite de Zelda 3 OMG, vous me voyez plus pdt 2 semaines ^^Zelda
faudra filer ton code ami aussi
petite partie de mario kart en ligne, pour blaster le chef
petite partie de mario kart en ligne, pour blaster le chef

Ah ouai t'est comme ca toi ?
- LordKraken
- Admin
Si c'est à moi que tu t'adresses... ma pauvre tu es trop jeune pour avoir connu la SNES et Zelda a link to the past... donc non tu peuuuux paaaaas comprendre (double référence là ^^)Perséphone. a écrit :Ah ouai t'est comme ca toi ?
Oui je m'adresse a toi et zelda je connait je connait meme celui ou link embarque sur le bateau pirate et tout le tintouin où il doit aller dans le bois pour sauver la fille qui est la capitaine et qu'il y as le grand mechant loup lol
- LordKraken
- Admin