Bon ça fait un petit moment que ça me chiffonne , quand je regarde les classements des titres notamment , on remarque que les premiers sont tous des gros "domeurs" , mais est ce que gagner un age grâce principalement a son clan on est bien d'accord, mérite autant que d'avoir gagner un jo ou remporter un défis ultra difficile? personnellement je ne pense pas, qu'on donne un titre argent pourquoi pas a la rigueur mais un titre or ne devraient pas être décerner sur des events comme ça ou c'est avant tout le collectif qui prime , je propose donc ceci :
3 premiers domeurs du clan vainqueur : titre argent
2 domeurs suivant du clan vainqueur : titre bronze
d'ailleurs si les anges gagnent cet age (on en est encore loin mais on est bien partie donc bon ^^ ) si jamais un de mes persos remportent le titre or, je préférerais que la récompense soit diviser entre tous les anges participants si c'est possible , ce serait plus juste notamment pour les nouveaux joueurs qui ont des petits levels et qui participent ardemment, et qui a cause de la différence de niveau n'ont aucune chance
voila l'idée en gros après on peu varié les récompenses c'est juste pour donner un ordre d'idée

personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !