[V4 BETA] Suggestions
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
-
- Guerrier Légendaire
Re: [V4 BETA] Suggestions
A moins qu'on indexe les titres sur le nombre de PA investit et non sur le nombre de points de dom gagné. Ca rendrait les choses plus juste envers les niv plus petits.

Cerbere, Eglé, Erythie, Hespérie, Ladon.
oui ça résoudrait la différence entre gros et petits levels, parcontre ça change pas l'histoire qu'un titre or je trouve ça un peu trop perso lol

personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
- LordKraken
- Admin
La récompense commune ce sont les oracles qui la donnent. Le but c'est aussi de mettre un peu de compétition à l'intérieur d'un clan. Après ca fait juste 1 titre or par période de 1 mois et demi voir 2 max. C'est pas non plus la fête du slip quoi 
Et puis tous les vrais joueurs savent que les vrais titres qui comptent ce sont les défis

Et puis tous les vrais joueurs savent que les vrais titres qui comptent ce sont les défis

tout est dit dans ta phraseLordKraken a écrit :

enfin c'était juste une proposition comme ça

personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
-
- Guerrier Légendaire
+1 pour cette propositionKleisos a écrit :A moins qu'on indexe les titres sur le nombre de PA investit et non sur le nombre de points de dom gagné. Ca rendrait les choses plus juste envers les niv plus petits.

Hell oh !
Alors par où commencer ? Depuis bientôt un an que je suis lieutenant des enfers et qui par conséquence s'occupe de la défense, et surtout du pointage, voila le point que je vais aborder. Comme vous le savez, la défense se voient attribuer des "récompenses" en LOY et PO pour leurs participation à la défense de leurs terre, mais finalement ce n'est pas si facile que ça de devoir noter sur une feuille les noms des joueurs présent chaque jours et durant tout le mois,. Malgré que ça ne prends que 5-10 minutes d'ajouter une barre à chaque personnes, il se peut qu'on n'ait pas se temps à disposition pour effectuer la recherche de qui à défendu aujourd'hui, car certains quitte la défense, pour soins, changement de TS,etc... Tout ce petit blabla pour demander, si il était possible de créer une (application?) un peu comme pour la domination ou bien un moyen plus aisé directement via le jeu pour enregistrer un défenseur.
Ça n'est surement pas une priorité dans l'amélioration du gameplay au jeu, mais ça aiderait un peu ceux qui s'occupe de plusieurs choses pour leurs clans.
Merci
Alors par où commencer ? Depuis bientôt un an que je suis lieutenant des enfers et qui par conséquence s'occupe de la défense, et surtout du pointage, voila le point que je vais aborder. Comme vous le savez, la défense se voient attribuer des "récompenses" en LOY et PO pour leurs participation à la défense de leurs terre, mais finalement ce n'est pas si facile que ça de devoir noter sur une feuille les noms des joueurs présent chaque jours et durant tout le mois,. Malgré que ça ne prends que 5-10 minutes d'ajouter une barre à chaque personnes, il se peut qu'on n'ait pas se temps à disposition pour effectuer la recherche de qui à défendu aujourd'hui, car certains quitte la défense, pour soins, changement de TS,etc... Tout ce petit blabla pour demander, si il était possible de créer une (application?) un peu comme pour la domination ou bien un moyen plus aisé directement via le jeu pour enregistrer un défenseur.
Ça n'est surement pas une priorité dans l'amélioration du gameplay au jeu, mais ça aiderait un peu ceux qui s'occupe de plusieurs choses pour leurs clans.
Merci

Je ne sais pas si tu le sais, mais tu peut voir la liste des noms s'afficher en cliquant sur la carte, puis tu fais alt+D.
Sinon, pour une détection comme la DOM, faut voir si LK peut. Peut-être par le biais des joueurs qui resteraient immobile ou qui on le mode bloqueur ?
Sinon, pour une détection comme la DOM, faut voir si LK peut. Peut-être par le biais des joueurs qui resteraient immobile ou qui on le mode bloqueur ?
**
- Discussions HRP des Fils de Prométhée
règlement - questions de la quête : Fils de Prométhée
- RP des Fils de Prométhée
Les Sanctuaires / À Olympie : le temple de Zeus / Plans croisés
- Discussions HRP des Fils de Prométhée

- RP des Fils de Prométhée

S'il délègue c'est à toi 

- LordKraken
- Admin
Salut Hypnos, je comprend ta requête et l'idéee est bonne... la mise en pratique en revanche est un peu plus compliquée, et il faudrait que j'analyse comment faire ca simplement.... j'y réfléchit !