[Validé V4] Aphrodite

Présentation du Seigneur des Enfers et de ses Spectres.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Hadès

Avatar de l’utilisateur
Roi Léonidas
Guerrier
Messages : 170
Inscription : sam. déc. 07, 2013 1:14 pm

[Validé V4] Aphrodite

Messagepar Roi Léonidas » lun. déc. 16, 2013 12:57 am

Image




1er septembre,

une petite fille est née, cette petite se nomme Aphrodite, cette petite fille c'est moi, mes parents sont Alio et ma mère se nomme Marine, nous vivons tout les trois dans un village de Rose, mes parents sont paysans et y cultivent tout sorte de céréales ainsi que des roses.

Une légende dit que son nom est issu d'une chose nommé cosmos qui tire sa puissance des roses de ce village.



J'avais 3 ans lorsqu'un groupe de rebelles attaqua le village, je m'amusais encore, inconsciente du danger puis je les vit arriver, détruire, tuer tout sur leur passage.

Je rentra chez moi pour aller me mettre en sécurité avec mes parents, quand j'arriva c'était calme, puis j'entra et je vit ma mère nue, allongée sur le sol et mon père mort a côté

Je ne voulais pas y croire, je n'avais pas réaliser, a ce moment là, je prit la bague de ma mère et la dague de mon père et fuit le village en pleurant, je n'avais plus personne, j'étais seule et orpheline, a ce moment là, je voulais trouver quelqu'un qui voulait bien de moi, mais j'avais aussi de la colère en moi.

En fuyant je vit une charmante femme dans les bois, elle me semblait gentille alors je m’asseilla au pied d’un arbre en pleurant


Lucy: Pourquoi pleure tu ? Tes larmes ne sont pas des larmes d’une fille de ton age

Moi: Parce… que…. des gens ont…. ont…. tué mes parents mes vous, vous êtes qui madame, je vous ai jamais vu ici

Lucy: Moi je suis Lucy, une spectre, et je vient ici en mission, cette mission je l’ai fini et tu vas venir vivre avec moi, tu sera ma fille et moi ta mère si tu veut bien d’accord ?

Moi: d’ accord madame

Lucy: Par contre appelle moi maman et sèche tes larmes

Je sécha alors mes larmes et nous voyageons vers son village.

Jusqu’à mes 10 ans je vécu une vie de petite fille de mon age je jouais avec ma mère, elle me chatouiller, me câliner, me coucher, bref tout comme une mère, toute façon je la considérais comme ma mère puis l'age de mes 10 ans ma mère m'annonça qu'il était temps pour moi de m'éveiller au cosmos a l'aide de ses connaissance et de son expérience.


Lucy: sais tu ce qu'est le cosmos ?

Moi: Non maman

Lucy: Très bien, le cosmos vient du big bang qui as créer l'univers, pour faire simple a l'intérieur de toi tu as tout un univers

Elle me toucha le ventre avec son doigt tout en rigolant pour me faire comprendre ce qu'elle venait de m'expliquer, puis on commença l'entrainement, au début elle me demanda de taper dans un mannequin, cela ne faisait rien avec ma forçe, mais petit a petit j'y arriver de mieux en mieux, pendant 8 ans elle m'entraina dur mais je tenais, je ne voulais pas décevoir ma mère, au bout de 8 ans je contrôlais quasiment mon cosmos, je détruisit le mannequin et ma mère fit un sourire

Lucy: Je suis fière de toi, tu est forte

Moi: Merci maman, mais c'est grâce a toi tu sais.

Lucy: Nous partiront au Nékyomantéion le mois prochain, prépare toi, pendant ce mois nous nous reposeront, c'est ce que nous fîmes pendant ce le dernier mois avant de partir nous passions du temps en tant que mère et fille, on se balader, et plein d'autre chose encore et elle me transmis son amour de la nature et des animaux en me présentant Arké.

Le mois passa vite et nous dûmes partir, le voyage promettait d'être rude mais je ne voulais pas décevoir ma mère, elle me faisait confiance, elle qui m'aime et qui m'a recueillis quand j'étais petite, je ne décevrais pas ma mère Lucy.

Le mois passa vite et nous dûmes partir et aller au Nékyomantéion, nous n’étions pas bien loin du fait que plus jeune elle m'avait emmené vivre a Oreinos a ses cotés mais le voyage promettait d'être rude tout de même, en vivant a Oreinos j'ai fait des connaissance, des amitiés mais par dessus tout j'ai appris que je ne voulait pas décevoir ma mère, nous partîmes alors en route vers le Nékyomantéion, j'allais découvrir le lieu où elle s'entrainait.

Quand nous sommes arrivés au Nékyomantéion moi et ma mère j'étais stupéfaite, cette cité était si grande et accueillante pour moi que je me sentais déjà chez moi, puis ma mère ùe fit un sourire satisfait, malgrès les différentes attaques de rebelles, d'ennemis elle m'avais a chaque fois sauvé et nous sommes finalement parvenus jusqu'au Nékyomantéion.

Je ferais de cette cité mon enfant, je la protègerai corps et âme, je m'entrainerai dur au coté de ma mère, celle qui m'a sauvée, emmené ici, considérée comme sa fille pour un jour devenir aussi forte qu'elle, et enfin je pourais venger la mort de mes parents et la destruction de mon village.

Moi: BRULE MON COSMOS.... BRULE !!!!!
Dernière modification par Roi Léonidas le lun. févr. 10, 2014 2:05 pm, modifié 7 fois.
Image
Lucy
Guerrier
Messages : 113
Inscription : mer. août 28, 2013 11:10 pm

Re: BG D'APHRODITE

Messagepar Lucy » lun. déc. 16, 2013 4:50 pm

Euh... Léo e truc c'est qu'il faut que tu raconte ton histoire, je sais pas comment te le dire, dans le jeu tu est Aphrodite, donc tu raconte ton enfance, adolescence, ce qui t'a poussé a être spectre, enfin tu raconte ton histoire, et tout ça en étant Aphrodite (désolée les oracles je lui file juste un coup de main)
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: BG D'APHRODITE

Messagepar Nikiolas » lun. déc. 16, 2013 5:29 pm

D'un seul les MJ et Oracles peuvent répondre dans cette partie du forum, donc Lucy, merci mais non merci :wink:

De deux, je t'invite Roi Leonidas a consulter les topic parlant de la marche RP à suivre sur le jeu comme http://forum.godwarriors.com/viewtopic.php?f=49&t=1235
Le plus important à retenir est le code RP qui est utilisé sur les forum du jeu :
Codes et signalétique à suivre pour un meilleur roleplay

Pour les messages en RP

Les messages en RP doivent se dégager des simples messages. Votre texte doit montrer certaines caractéristiques, ce qui aidera les joueurs arrivant au bout du millième post !

Quelques idées à suivre : (rencontrées dans bcp de JDR sur Forums)

[hrp] et [/hrp]> Pour mettre une petite phrase pour un joueur dans une section RP. Cela ne doit pas être trop gros et aider au Role Play ou à l'intrigue. Eviter les appréciations de post ou les phrases inutiles.
" - " > Un tiret haut pour signifier que votre personnage parle.
" * " > Une étoile, pour montrer qu'il pense.
Votre texte en italique > pour montrer que vous faites du RP.
Votre texte en couleur > si vous laisser le reste du post sans italique, pour montrer que votre personnage parle.

Attention !!

Si vous laissez votre poste normal (sans utiliser l'italique) pour faire du RP, vous devez obligatoirement mettre les paroles et les pensées de votre personnage en couleur et utiliser PARTOUT les balises "hrp" pour montrer que vous ne faites pas du RP (puisque certains posts RP ne sont que descriptif, il n'y a aucun parole > pas d'indication de RP)
Pour le reste, tes oracles te guideront sur la marche à suivre mais bon... je pense pas que le fait d'avoir un BG validé te permettra de rejoindre un clan dans l'état actuel des choses et après tout ce que tu as fais pour trahir un à un tous les clans et les prendre pour des idiots. Il faudrait avant toute chose faire amende honorable et prouver pourquoi tu pourrais rejoindre un clan :wink:
Avatar de l’utilisateur
Roi Léonidas
Guerrier
Messages : 170
Inscription : sam. déc. 07, 2013 1:14 pm

Re: BG D'APHRODITE

Messagepar Roi Léonidas » lun. déc. 16, 2013 10:32 pm

D'un seul les MJ et Oracles peuvent répondre dans cette partie du forum, donc Lucy, merci mais non merci :wink:

De deux, je t'invite Roi Leonidas a consulter les topic parlant de la marche RP à suivre sur le jeu comme http://forum.godwarriors.com/viewtopic.php?f=49&t=1235
Le plus important à retenir est le code RP qui est utilisé sur les forum du jeu :
Codes et signalétique à suivre pour un meilleur roleplay

Pour les messages en RP

Les messages en RP doivent se dégager des simples messages. Votre texte doit montrer certaines caractéristiques, ce qui aidera les joueurs arrivant au bout du millième post !

Quelques idées à suivre : (rencontrées dans bcp de JDR sur Forums)

[hrp] et [/hrp]> Pour mettre une petite phrase pour un joueur dans une section RP. Cela ne doit pas être trop gros et aider au Role Play ou à l'intrigue. Eviter les appréciations de post ou les phrases inutiles.
" - " > Un tiret haut pour signifier que votre personnage parle.
" * " > Une étoile, pour montrer qu'il pense.
Votre texte en italique > pour montrer que vous faites du RP.
Votre texte en couleur > si vous laisser le reste du post sans italique, pour montrer que votre personnage parle.

Attention !!

Si vous laissez votre poste normal (sans utiliser l'italique) pour faire du RP, vous devez obligatoirement mettre les paroles et les pensées de votre personnage en couleur et utiliser PARTOUT les balises "hrp" pour montrer que vous ne faites pas du RP (puisque certains posts RP ne sont que descriptif, il n'y a aucun parole > pas d'indication de RP)
Pour le reste, tes oracles te guideront sur la marche à suivre mais bon... je pense pas que le fait d'avoir un BG validé te permettra de rejoindre un clan dans l'état actuel des choses et après tout ce que tu as fais pour trahir un à un tous les clans et les prendre pour des idiots. Il faudrait avant toute chose faire amende honorable et prouver pourquoi tu pourrais rejoindre un clan :wink:

en gros je vais en baver :lol: :shock: :lol:
Image
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: BG D'APHRODITE

Messagepar Ninsouna » lun. déc. 16, 2013 11:08 pm

En gros, un copié-collé ne suffit pas non. 8)
Mais on peut t'aider à trouver des idées. Les BG ne sont pas forcément obligatoires, mais parfois, on peut se prendre au jeu. Mais tu en avais bien fait un pour le roi Léo.
Avatar de l’utilisateur
Roi Léonidas
Guerrier
Messages : 170
Inscription : sam. déc. 07, 2013 1:14 pm

Re: BG D'APHRODITE

Messagepar Roi Léonidas » mar. déc. 17, 2013 10:09 pm

En gros, un copié-collé ne suffit pas non. 8)
Mais on peut t'aider à trouver des idées. Les BG ne sont pas forcément obligatoires, mais parfois, on peut se prendre au jeu. Mais tu en avais bien fait un pour le roi Léo.

oui :) comment tu sais sa ? :lol: :lol:


demain soir je mi colle :)
Image
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: BG D'APHRODITE

Messagepar Ninsouna » mar. déc. 17, 2013 10:32 pm

Je sais tout ! Je suis divine...
J'ai accès aux RP de chaque forum.
Avatar de l’utilisateur
Roi Léonidas
Guerrier
Messages : 170
Inscription : sam. déc. 07, 2013 1:14 pm

Re: BG D'APHRODITE

Messagepar Roi Léonidas » mar. déc. 17, 2013 10:47 pm

Je sais tout ! Je suis divine...
J'ai accès aux RP de chaque forum.
mdr ok ^^ RESPECT divinité :oops: :oops: :oops: :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Zacchios
Oracle d'Hadès
Messages : 1464
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:02 pm

Re: BG D'APHRODITE

Messagepar Zacchios » mar. déc. 17, 2013 11:54 pm

Bonjour Leo,

Alors voila ce que tu peux faire pour débuter une histoire, c'est trouvé une histoire qui parle de ton perso, il lui arriverait quelque chose, (une rencontre, un entrainement particulier, ou que sais je). Disons qu'on va faire étape par étape :wink:
Avatar de l’utilisateur
Roi Léonidas
Guerrier
Messages : 170
Inscription : sam. déc. 07, 2013 1:14 pm

Re: BG D'APHRODITE

Messagepar Roi Léonidas » mer. déc. 18, 2013 9:19 am

Bonjour Leo,

Alors voila ce que tu peux faire pour débuter une histoire, c'est trouvé une histoire qui parle de ton perso, il lui arriverait quelque chose, (une rencontre, un entrainement particulier, ou que sais je). Disons qu'on va faire étape par étape :wink:

je commence ce soir :)
Image

Revenir à « Les Spectres d'Hadès »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités