1) - Trop peut d'armuré(es). Je joue depuis Septembre 2005, c'est pas "normal" que d'ancien joueur n'en n'ont jamais eu une. J'ai pas à me plaindre, j'ai eu une SP1, remplacer par une SP5

Mais un système devrait être fait pour récompensé les joueurs qui défendent activement leurs clan, ceux qui dominent souvent, ceux qui sont dans les meilleurs niveaux classement honneur ( les 2/3 premiers de leurs clan en COU, en GLO, et en LOY).
Bien différentier chaque stat. de l'honneur car certains sont pas très bon, mais sont 1er ou 2ème en LOY par exemple. D'autres sont très bon en GLO, mais aucun COU ni LOY car pas de défense et attaque souvent de lvl inf. Etc.... Bref, ne pas les donner mais accepter de faire un effort pour récompensé le plus de monde possible, même lvl 4 qui se donne à fond pour le jeu

Personnellement, parfois je galère à trouver un adversaire juste parce que j'ai une SP5 (Déjà vécu plusieurs fois..) Et en tant que (rare

Donc rajouter des armures dans chaque clan (quitte à ce quel soit différente, pas connu, qu'on invente mais avec bonus & autant de PP que les armures "connu") (ou + ou - si il faut)
2) - Les TS, ranger par ordre de lvl (et/ou CAR) pour qu'un lvl 1, 2 ou 3, voient en premier plan seulement les TS qui peut apprendre. (caché les autres, genre un lvl 2, 40 CAR ne voient pas talos, ou il doit cliquer sur une cases pour les voires)
3) - Les artefacts, pas assez nombreux. Et pour les petits ou nouveaux, ça semble hors de prix ou impossible à obtenir car l'or est très dur à gagné quand on ne connais pas le jeu. Ou baisser les prix

4) - Raccourcir les quêtes. Personnellement, j'ai mis 8 mois pour obtenir ma SP5, 1er en combat gagné plus RP actif de A à Z (je me demande encore comment parfois, surement la motivation)

Mais si je me met à la place des autres joueurs, passer 8 mois en quêtes pour n'obtenir que des pièces d'or et des points d'honneur, y à de quoi largement décourager de jouer.
J'ai encore des tonnes d'idées mais ce sont ceux qui me viennent à l'esprit et le plus urgent à modifier/rajouter