Pourquoi ce jeu va vers la mort !

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Camael
Guerrier Mythique

Re: Pourquoi ce jeu va vers la mort !

Message par Camael »

Ancthor a écrit : Après oui, il serait sympa de gagner autrement des armures que par le biais du quete... Les armures aux mérites devaient avoir une mini quetes pour les avoir et je ne pense pas que cela soit judicieux car cela donne pas grand chose en plus.
Bah mini-quete ça veut dire 1 ou 2 combats contre un PNJ

Pour les armures au mérite c'est souvent ce qui a ete fait chez les anges.
Et pour ceux qui le voulaient il y avait un petit RP avec.
Le tout ne dépassait pas 1 mois en general

Mais le manque de joueurs actifs depuis 3 ans n'a pas permis de multiplier ces mini-quetes
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

Après il y a les considérations esthétiques qui peuvent aider à s'intéresser au jeu mais LK ne peut pas passer sa vie sur GW et je trouve que c'est secondaire.
Alors autant les anciennes map ne sont pas au niveau, autant l'interface générale et les nouvelles maps sont quand même plus que sympa et passe d'ailleurs trüs bien avec les sprites old-school. Moi perso j'adore (et je suis très reconnaissant à topper pour le taf effectué) et si je pouvais avoir toutes les maps à ce niveau je signerais de suite.

Sinon :
- Pour les armures on va simplifier les procédures et donner pas mal d'opportunités aux joueurs.
- Pour un mode PVE, on attendra encore un petit peu, c'est quand même pas super facile vu l'architecture du jeu (asynchrone avec un serveur).
Image
Ninsouna
Admin

Message par Ninsouna »

alberic a écrit :Ou partir de rien et créer un chemin qui te fait devenir chevalier, ou spectre, etc... Avec obtention d'armure de base (100PP)
Je suis d'accord avec cette idée. Mais déjà, LK a modifié les niveaux 1 (possibilité de passer en un combat) et niveau 2. Je pense donc, que ça va dans ce sens.
alberic
Pronosticator

Message par alberic »

LordKraken a écrit :
Après il y a les considérations esthétiques qui peuvent aider à s'intéresser au jeu mais LK ne peut pas passer sa vie sur GW et je trouve que c'est secondaire.
Alors autant les anciennes map ne sont pas au niveau, autant l'interface générale et les nouvelles maps sont quand même plus que sympa et passe d'ailleurs trüs bien avec les sprites old-school. Moi perso j'adore (et je suis très reconnaissant à topper pour le taf effectué) et si je pouvais avoir toutes les maps à ce niveau je signerais de suite.
Je ne parlais pas tant de la beauté de map (elles sont très belles en fait, je te rejoins sur le fait que ça passe super bien avec les sprites) mais plutôt du côté "figé", les seuls mouvements sont les déplacements sur la map, pas d'animation lors des combats, ni même un aspect "esthétique" au fait d’interagir avec un bâtiment.
C'est pour ça que je disais que c'était une masse de boulot titanesque et je comprend que tu n'aies pas envie de te lancer dans un truc pareil.
Sinon tu devrais nous mettre un screenshot de ce à quoi ça ressemblait au début, une espèce de musée de GW, pour qu'on se rende compte du chemin parcouru, oui ok c'est mon côté nostalgique qui rejoue parfois à Super Mario World ^^
Image
Ancthor
Héros

Message par Ancthor »

Camael a écrit :
Ancthor a écrit : Après oui, il serait sympa de gagner autrement des armures que par le biais du quete... Les armures aux mérites devaient avoir une mini quetes pour les avoir et je ne pense pas que cela soit judicieux car cela donne pas grand chose en plus.
Bah mini-quete ça veut dire 1 ou 2 combats contre un PNJ

Pour les armures au mérite c'est souvent ce qui a ete fait chez les anges.
Et pour ceux qui le voulaient il y avait un petit RP avec.
Le tout ne dépassait pas 1 mois en general

Mais le manque de joueurs actifs depuis 3 ans n'a pas permis de multiplier ces mini-quetes
Cela n'importe rien de plus... Le gars qui fait reçoit une armure aux mérite passe une cérémonie RP (qui peut être obligatoire) mais qu'au niveau IG, il continue sa route.
Camael
Guerrier Mythique

Message par Camael »

Ça apporte un combat IG :wink:

Que le joueur fasse un combat IG contre un PNJ ou un combat contre un autre joueur c'est pareil, déjà ça lui fait un combat

En ces heures ou trouver un adversaire n'est pas si aise un PNJ c pas du luxe :lol:

Après c'est sur que c'est pas indispensable mais je crois pas du tout que le fait de faire un petit combat IG pour gagner une armure (au merite) soit un frein au jeu :roll:
Image

Ninsouna
Admin

Message par Ninsouna »

Et puis, c'est plus fun qu'une cérémonie auprès d'un Oracle. Et aussi, ça apporte un crédit à ce mérite.
Ancthor
Héros

Message par Ancthor »

Je ne le vois pas comme ça... je ne vois pas le jeu de façon RP... Si le gars a trimé pour gagner son armure dans les responsabilités, dans le jeu... je ne vois pas pourquoi il y aurait un combat pour dire que. Il mérite son armure point barre car il a déjà fait son épreuve puisqu'il la mérite donc il ne sert à rien d'en rajouter. C'est comme dire que celui qui a gagné l'armure d'une quête : "Nope, pour avoir l'armure tu dois faire encore un combat contre un autre PNJ" ou un gars qui gagne le tournoi qu'il devrait refaire un combat pour confirmer qu'il a bien gagner le combat. donc, non le combat est de trop.
Camael
Guerrier Mythique

Message par Camael »

Oui ok

Mais dans les faits, on ne donne pas une armure comme ça

Si tu as du mérite tu deviens éligible a obtenir une armure, et tu passes une épreuve pour montrer que tu en es digne ;)

C'est inhérent à l'univers saint seiya dont s'inspire le jeu :
Exemple :
- Seiya gagne son armure via un tournoi
- Hyoga gagne son armure en passant une épreuve
- Shun gagne son armure en passant une épreuve (après un tournoi)
- Shiryu gagne son armure en passant une épreuve
- Ikki gagne son armure en affrontant son maître

Et si tu lis les saint seiya lost Canvas chronicles, tu vois aussi que les chevaliers d'or obtiennent leurs armures en passant différentes épreuves

Il n'y a personne à qui on dit "tiens voilà ton armure car t'as bien bosse"

L'épreuve finale apporte un petit truc épique

Alors on peut s'en passer si on veut mais pour ma part je pense que c'est pas ça qui fera partir ou rester les joueurs on se trompe de débat la Anct´
Image

Ancthor
Héros

Message par Ancthor »

Je n'ai pas dit que l'armure au mérite font fuir mais il y a deux catégories deux joueurs... ce qui font que du ig comme moi (même si j'ai fait deux ou trois quêtes (tres courtes)) et ceux qui ont un esprit quete. Je peux avoir cet esprit dans certains détails mais pas pour tout. Donc les armures au merites devraient plus concernés les joueurs ig que les queteurs. Donc le fait de s'impliquer dans la vie du clan donc du jeu devrait etre considéré comme une épreuve.... et cette façon d'agir est justement pour garder des joueurs plus longtemps.

De plus, si le méritant risque de perdre son combat.... qu'est ce qu'on fait ?
Répondre