Nouvelle suggestion à apporté au jeu de ma part ... Y inclure les éléments ! Je m'explique :
- Comme dans la nouvelle série Oméga, ou dans certains forum RPG, chaque joueur possède un cosmos d'élément qui constitue la base de ses attaques, constituant le feu, le vent, la terre, l'eau l'air, la foudre, la glace et plus rarement la lumière et l'obscurité. Il pourrait être interessant d'inclure ses éléments dès la création du personnage, choix qui influera dans les choix de combos et de combats futurs, et qui pourrait être modifié. Un peu comme les signes astrologiques qui représentent un élément, comme le bélier = feu ou le poisson = l'eau
1. En plus du personnage du joueur, ce système pourrait être appliqué sur les Techniques Sacrées ce qui , si l'élément choisi est le même, des bonus de dégats ou des moindres de couts à l'utilisation de la TS, ou encore un effet amélioré de cette dernière.
2. Si le joueur rencontre un joueur qui a son élément supérieur à celui la ( par exemple le joueur X possède le l'élément eau et que le joueur Y lui est de feu), ses attaques seront plus puissantes, acquiérant un bonus de puissance niveau résistance et dégats par exemple.
3. Concernant les MAPS, elles pourraient aussi avoir leur éléments de prédilections, donnant des avantages aux personnages de ce même élément (Sounion = eau, joueur Y = eau) comme un bonus dans les PA placés en dominations, ou encore des avantages niveaux combats par exemple mais aussi des désavantages comme des attaques moins puissantes par exemple.
4. Au niveau des armures, chacune de celles qui existent pourraient elles aussi possèder leur propres éléments, étant "vivantes". Cela confrérerait deux élements aux personnages possèdant une armure, et des bonus d'en plus celle des CARS.

Si par exemple le joueur X possède un cosmos de vent et qu'il possède un l'armure de Pégase de nature vent aussi, ses effets sur une MAP seront doublés et ses TS niveau vents également. Sa résistance sera elle plus forte face à sa faiblesse qui est la glace. /// Si le joueur a un cosmos de nature feu par exemple, il possèdera alors deux éléments ce qui accroiera sa polyvalence.
5. Le joueur pourrait pourquoi pas changer l'élément de son cosmos avec un coup de 200 PA quelque chose du genre même si c'est pas vraiment cohérent.
Ce ne sont que des solutions à amélioré, mais ce système rendrait les combats de Godwarriors bien plus passionnant niveau stratégique, y compris dans le choix de sa combo !
