plus personne? je suis le seul ici a s'etre tappe Bayonetta?
termine le 1, tres tres bon, bien content de l'avoir sur ma U. le 2 commence tres bien aussi, c'est d'une beaute
apres, je sais pas si c'Est moi, mais j'ai fait le 1 en normal, j'ai bien galere, bcp, bcp de chapitres ont vu une recompense en pierre, alors que les verse eux meme ont souvent ete argent-or-platine, mais a quoi ca sert si je clamse 2, 3 fois d'affile dans un combat
le 2 par contre, j'ai 3 difficultes, j'ai pris 2 climax, je le trouve plus "facile", plus agreable, j'ai pas encore perdu une vie jusque la. bon, ca ne va pas durer comme ca non plus
j'ai aussi termine ff13 depuis la derniere fois, bah je dois dire: c'est beau, les combats sont assez sympas, mais c'est tout. quand je compare a Xenoblade/Wii, y a pas photo pour moi, Xeno est bien meilleur. bon, j'ai malgre tout 13-2 et 13-3, vu que pas trop chers, on vera bien. mais ca ne sera surement pas aussi bien que le 10, que j'ai debute, j'en suis au (premier) tournoi blitzball (j'y comprends que dalle, donc j'ai perdu

), mais ca me plait deja bcp plus.
a part cela, Donkes Kong Tropical Freeze est extra, smash bros 3ds est un bouffe temps incroyable, et ma pile de jeux pas encore touches grandit toujours. forcement, (speciale Zacchi

), quand on a des offres sans arret... Bayo 1+2 avec une reduction de 20%, des 3pour2 et j'en passe