Je t'es envoyé à ton sanctuaire dans l'urgence.
Merci d'avoir soulevé le problème. Nous essaierons de trouver une solution pour les autres.
Je tente.
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Re: Je tente.
**
- Discussions HRP des Fils de Prométhée
règlement - questions de la quête : Fils de Prométhée
- RP des Fils de Prométhée
Les Sanctuaires / À Olympie : le temple de Zeus / Plans croisés

De rien pour le problème j essayerai d en soulever d autres si j en croise ( dans un but constructif bien sur) merci en tout cas 

J'ai enlevé le PNJ Yuka qui n'avais rien à faire là (d'ailleurs, je ne vois pas pourquoi le gérant du PNJ l'a sorti). Le passage est fluide.
J'ai aussi bougé la Déesse-mère et son guerrier pour ne pas prendre de risque, même s'ils ne gênait pas.
Je pense qu'on devrais ranger tous ces niveaux 1 qui ne vont pas jusqu'à la porte et ne se sont probablement pas connecté. Je ne peux pas le faire, car je suis pressé ce soir, mais si je peux jeter un coup d'œil demain, je les placerais dans le temple. C'est ce qu'il y a de mieux à faire.
J'ai aussi bougé la Déesse-mère et son guerrier pour ne pas prendre de risque, même s'ils ne gênait pas.
Je pense qu'on devrais ranger tous ces niveaux 1 qui ne vont pas jusqu'à la porte et ne se sont probablement pas connecté. Je ne peux pas le faire, car je suis pressé ce soir, mais si je peux jeter un coup d'œil demain, je les placerais dans le temple. C'est ce qu'il y a de mieux à faire.
**
règlement - questions de la quête : Fils de Prométhée
Les Sanctuaires / À Olympie : le temple de Zeus / Plans croisés

Je viens de voir ça, c'est vrai qu'il y a besoin de faire un peu de ménage
Si j'y pense, je ferai quelques retours au temple tout à l'heure, sinon tu t'en occupes demain

Si j'y pense, je ferai quelques retours au temple tout à l'heure, sinon tu t'en occupes demain

- LordKraken
- Admin
Cette map n'a pas pour vocation à être utilisée pour du RP. Ce n'est pas pour rien qu'elle n'est pas accessible par la map de la Grèce 
ektalion > Merci d'avoir pris le temps de signaler le problème ! Et bienvenu

ektalion > Merci d'avoir pris le temps de signaler le problème ! Et bienvenu