Mode temps réel

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Mode temps réel

Messagepar LordKraken » dim. mars 15, 2015 11:13 am

Voir la description deux messages en dessous ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Re: Mode temps réel

Messagepar BladeRED » dim. mars 15, 2015 3:35 pm

J'ai hâte d'essayer, j’attends la description précise pour poser les questions ^^, mais je garde mon perso principal en réserve pour essayer.
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Mode temps réel

Messagepar LordKraken » sam. mars 21, 2015 8:52 pm

Le mode temps réel est désormais en ligne ! Il est donc temps de passer aux explications, et elles sont simples :

Quand le mode temps réel est activé, le joueur reçoit 200 PA par minute !

Il y a cependant certaines conditions pour pouvoir tester ce mode :
- Le mode n'est actif que sur une seule et unique map : "Une autre dimension". Pour la rejoindre, il faut y être envoyé par un modérateur car elle n'est pas accessible autrement pour le moment (je ne veux surtout pas prendre le risque de "détruire" nos personnages !).
- Les gains en XP et SP sont considérablement réduits, bien évidemment.
- Le mode étant en phase de test, il existe probablement un certain nombre de bugs et de soucis d'équilibrage. C'est pourquoi il n'est possible de le tester qu'avec un PNJ créé spécialement pour cette occasion, PNJ que nous créerons spécialement pour les joueurs soucieux de nous aider.

Gardez bien en tête qu'il ne s'agit que d'un prototype. Je ne sais même pas si ça va bien marcher au final... :D (mais dans le pire des cas le travail ne sera pas perdu car ce mode servira à créer un combat/tutoriel rapide pour les nouveaux joueurs).

J'oublies surement pas mal de choses maintenant, aussi je répondrais à vos questions rapidement et je compléterais les informations au fur et à mesure.
Image
Avatar de l’utilisateur
stymphale
Guerrier
Messages : 112
Inscription : mer. févr. 18, 2015 8:01 pm

Re: Mode temps réel

Messagepar stymphale » dim. mars 22, 2015 6:09 pm

Je suis tenté d'essayer. Juste au cas ou, y a-t-il un temple sur la map ou se mettre en "protection" lorsqu'on est au boulot?
Image
Avatar de l’utilisateur
Rune
Héros
Messages : 729
Inscription : mer. mars 02, 2011 1:35 pm
Localisation : Paris

Re: Mode temps réel

Messagepar Rune » dim. mars 22, 2015 6:59 pm

Je veux bien essayer aussi voir ce que ca donne.
200pa en 1mn .... :roll:
N'oublie jamais il faut croire en soi pour vaincre !

Image
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Re: Mode temps réel

Messagepar BladeRED » dim. mars 22, 2015 8:02 pm

C'est pas du temps réel en fait. C'est du mode ultra-rapide quoi. Par contre si on dépense pas les 200 PA dans la minute, on les perd je suppose? Et si on en utillise que 100? On remonte à 200 PA et on en perd 100?

Je me porte volontaire, si ça se trouve je serais bon en combat sur ce mode^^. Peut-être...
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Mode temps réel

Messagepar Ninsouna » dim. mars 22, 2015 9:33 pm

:arrow: stymphale, non. C'est inutile puisque 200 PA à la minute, ça veux dire que tu as rapidement de quoi rentrer à ton temple, ou de te mettre en protection divine. Ceux qui y vont, y vont pour faire un combat tout de suite. Suffit de prendre rendez-vous.
Et si tu as peur de ne pas avoir le temps quand tu es au boulot, mieux vaut ne pas y aller à ce moment-là. Avant ou après, ce sera toujours possible.
:arrow: BladeRED, oui et non, puisque tu montes plus vite en PA, en fait. Je ne crois pas que ça soit 200 PA d'un coup, mais progressivement. Mais je n'ai pas encore vu et nous verrons ça ensemble. De toutes façons, on sera tous dans le même cas. Et puis, ce sont des PNJ, pas nos PJ, donc le profil de nos PJ ne sera pas affecté. C'est un test. En tous cas, je sens que je vais me tenter...
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Re: Mode temps réel

Messagepar Tisiphone » dim. mars 22, 2015 9:40 pm

Je veux bien essayer moi aussi :)
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Re: Mode temps réel

Messagepar BladeRED » dim. mars 22, 2015 10:39 pm

:arrow: stymphale, non. C'est inutile puisque 200 PA à la minute, ça veux dire que tu as rapidement de quoi rentrer à ton temple, ou de te mettre en protection divine. Ceux qui y vont, y vont pour faire un combat tout de suite. Suffit de prendre rendez-vous.
Et si tu as peur de ne pas avoir le temps quand tu es au boulot, mieux vaut ne pas y aller à ce moment-là. Avant ou après, ce sera toujours possible.
:arrow: BladeRED, oui et non, puisque tu montes plus vite en PA, en fait. Je ne crois pas que ça soit 200 PA d'un coup, mais progressivement. Mais je n'ai pas encore vu et nous verrons ça ensemble. De toutes façons, on sera tous dans le même cas. Et puis, ce sont des PNJ, pas nos PJ, donc le profil de nos PJ ne sera pas affecté. C'est un test. En tous cas, je sens que je vais me tenter...

Tu peut aussi convenir de pauses dans le combat comme les combat actuelle. Après qui dit temps réel dit combat torché en beaucoup moins de temps. Mais là encore il faudra qu'on étudie le truc. Un combat de 15-30 minutes je trouve sa intéressant, voire moins ce serait bien aussi. Mais du temps réel pendant 2 heures, ça va vite être couflant à la longue .

Par contre je suppose que les PNJ seront tous de même niveau, et plutôt bas levels que high?
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Mode temps réel

Messagepar LordKraken » dim. mars 22, 2015 11:05 pm

On va faire une liste de ceux qui veulent nous aider à tester le mode, et on leur fournira ensuite un ou deux PNJ prêt à l'emploi.

L'idée c'est d'avoir un combat de 10mn max, plus cela n'aurait pas grand intérêt en effet.
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités