[Validé V4] Fengel

Présentation du Seigneur des Enfers et de ses Spectres.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Hadès

Avatar de l’utilisateur
Fengel
Apprenti-guerrier
Messages : 57
Inscription : mer. févr. 04, 2015 11:59 pm

[Validé V4] Fengel

Messagepar Fengel » ven. juin 12, 2015 11:02 pm

Je me nomme Fengel est je proviens d'un village a peine connus nommé "Encoq" situé près de la Forêt de Therios.Je suis né au milieu d'une famille assez pauvre mais l'amour et le respect était des valeurs fortes au sein de mon éducation. Mon père ce nommait Ariok et il exerçait le dur métier de bûcheron . Ma mère Fidala était femme au foyer et s'occupait de ma petite sœur Karia et de moi.
Mes parents me racontait que quand j’étais bébé je n’arrêtais pas de faire des bêtises . Et oui déjà a ce moment la j’étais un enfant turbulent ce qui ne s'arrangea pas avec le temps.

Je me rappelle qu'a mon dixième anniversaire moi et mon fidèle ami Spartan avec qui j’étais toujours nous avions mis le feu par mégarde au fenil de mon père. La punition qui as suivis cet événement je m'en rappel aussi croyez moi.Ma petite sœur Karia était plutôt d'une nature calme et posée mais quand mes parents se disputait c'est elle qui me réconfortait. Nous étions très lié mais je ne savais pas dire pourquoi je sentais que j’étais différent au fond de mon âme.

Un soir mes parents croyant que moi et Karia dormions a points fermés , élevèrent un peu la voix . Leur discussion m'avait réveillé. Ma curiosité m'obligea a me lever et a les écouter .
Pourquoi mon père était il énervé et ma mère en pleurs ?
Mes parents eurent ces mots qui encore maintenant résonne parfois dans ma tête:


"Mais si Fidala tu sais que je l'aime énormément mais un jour ils viendront le chercher et ils risque de tuer des gens du village qui n'ont rien a voir avec tout ça"


"Que vas t-on faire alors Ariok ?


"Je vais le rendre plus fort et je ferais ce qu'il faut pour lui comme pour nous ".


Je me recouchais mais a partir du lendemain ma vie allait changer. Au petit matin mon père décida que j'allais travaillé avec lui . Couper des arbres a la hache ,les peler puis les fendre en bûche .
Au fil des mois je changeait et j’étais devenus un jeune garçon solide .Malgré cela je continuais a faire les 400 coups avec mon ami Spartan.
Lors des fêtes de village nous ne rations jamais une occasion de cogner ferme. Je ne sais pourquoi mais quand je me battais je sentais une énergie qui me parcourais le corps et je me sentais plus fort et bien dans ma peau. C'était étrange comme sensation.

J'avais maintenant atteint l'age de dix huit ans.Un matin mon père me réveilla en sursaut et me dit de le suivre sans faire un bruit . Nous sortions par la fenêtre de ma chambre et j’aperçus trois hommes postés devant notre maison .Un des trois portait une armure et une épée d'un éclat bleu étincelant magnifique .Mais qui était il ? Pourquoi était il la ?

Bref , nous nous sommes enfoncés dans la foret et au bout d'un moment mon père m'expliqua qu'un jour il revenait de la grande ville par la forêt et il entendit les pleurs d'un bébé. Il se dirigea vers les cris et il me trouva. Il y avait aussi un homme mort a coté de moi qui portait des traces de combat auxquelles il avait succombé. Dans la couverture qui m'enveloppait il y avait un écusson portant une marque étrange.Mon père me dit ensuite que quand il était plus jeune il connaissait un homme qui lui avait sauvé la vie lors de la grande guerre et qu'il portait la même marque sur son arme. Il avait alors partagé quelques mots avec lui après la bataille et cet homme lui avait dit qu'il était un spectre , les serviteurs du dieu Hadès.

Il se rappelait que cet homme portait le nom de Rune et que si un jour mon père voulait le voir , il devait ce rendre dans un temple érigé au Dieu Hadès qui ce situe dans la région du Nekyomantéion. Il fallait alors prier ce dieu tout en aillant une pensée pour cette homme et qu'ensuite il viendrait si il entendait cet appel. nIl me dit alors de m'enfuir au plus vite sans me retourner car ces trois hommes était des mercenaires qui remplissait des contrats pour certains clans servant d'autres dieux. Il ne leur faisait pas confiance et il préféra m'envoyer las bas dans ce temple ou je pourrais trouver Rune et peut être des réponses a mes questions.

Ce temple était a plus ou moins deux jours de marche et je me mis alors en route sans tarder avec le cœur lourd remplis de tristesse.Il y avait des heures que je marchait et la nuit allait bientôt tomber.
Je trouvais un coin calme et me couchait alors pour essayer de me reposer quand j'entendis un bruit de branchages a quelques mètres de moi. Je me mis vite a l’affût et quand l'homme arriva a ma hauteur je lui décochais alors une droite puis un gauche de toute mes forces.L'homme encaissa ces deux coups de poings puis fonça vers moi . Je le reconnu alors . C'était un des trois mercenaires qui était venus pour moi .Il me décocha alors un coup de pied qui me fit reculer d'un bon mètre. Je n'avais encore jamais vus une tel puissance de frappe. Je sentis alors monter en moi la fameuse énergie mais cette fois elle était différente et me rendais encore plus fort .Je me remis a le frapper et aux bout de trois a quatre coups esquiver je le touchais d'un coup mortel en plein thorax. L'homme tomba alors au sol et je vis son dernier souffle de vie s'échapper de ces yeux. Je sentis alors l'énergie ce dissiper et je repris mes esprits .

Je me mis alors a courir pour éviter de tomber sur les deux autres mercenaires qui ne devaient pas être bien loin. Mais quel était cette cette énergie qui m’envahissait quand je combattait ? On ne m'avait jamais parlé d'un tel phénomène? Je continuais ma route et aux bout de deux jours de marche j’arrivai enfin au temple dédié au dieu Hadès.

Il était vraiment gigantesque . Comment les hommes avait il pu bâtir un bâtiment de cette ampleur? Sur la façade au dessus de la grande porte d'entrée il y avait une gravure qui était en tout point identique a celle trouvée sur l'écusson dont m'avait parler mon père de cœur . J"étais émerveillé et en même temps j'avais la boule au ventre et la gorge nouée.Je m’avança alors et entra dans le temple.
Il y avait un autel avec des offrandes faites au dieu et une magnifique statue représentant Hadès. Timidement je me mis a genoux près de la statue .
J'arrivais alors au moment le plus important , celui pour lequel j’étais venu .

"La prière au dieu et l'appel de Rune".
Je me mis a prier tout en pensant a cette homme que je désirais tant rencontrer .
Tout en priant ma tristesse remontai alors a la surface et je me mis a pleurer en repensant a toute cette histoire quand soudain j'entendis une voix dans mon dos.


"Relève toi Fengel tu as atteint ton but , j'ai entendu ton appel et me voici"


C'était incroyable Rune était la devant moi je n'en croyait pas mes yeux. Timidement je le saluait et il me fit directement une proposition .

"Je sais que tu as des questions mais chaque choses en son temps .
Je connaissais ton vrai père qui était lui aussi un spectre .
Les mercenaires qui son venus pour toi on tué ton vrai père ainsi que ta vrai mère il y a des années.
Crois moi ton destin est déjà tracé mais tu ne le sait pas encore.
Aimerais me suivre et devenir l'un des notre pour servir mon dieu et plus tard venger ta famille?"


Je ne sais pourquoi mais on aurais dit que j'attendais ces paroles depuis toujours .
Mon choix fut vite fait ....
Dernière modification par Fengel le mer. juin 24, 2015 6:03 pm, modifié 19 fois.
Avatar de l’utilisateur
Theodoklès
Guerrier Légendaire
Messages : 1677
Inscription : sam. mai 16, 2015 9:06 am
Localisation : Paris

Re: [BG] Fengel

Messagepar Theodoklès » sam. juin 13, 2015 8:29 pm

Moi j'aime beaucoup et c'est plutot bien ecrit.
Il reste encore des fautes cependant. Prends aussi une couleur differente selon le personnage qui parle. Vert pour toi , violet pour moi et jaune pour tes parents par exemple.
Si tu peux changer juste les rebelles par des bandits ou autres ca passera mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fengel
Apprenti-guerrier
Messages : 57
Inscription : mer. févr. 04, 2015 11:59 pm

Re: [BG] Fengel

Messagepar Fengel » lun. juin 15, 2015 5:21 pm

Hello

Je suis content que tu aime ce texte .
Ça fait plaisir et ça motive pour en refaire plus tard.
J'ai changé "rebelle" pour "mercenaire" et j'ai mis les textes de chacun en couleurs .

Merci :D
Avatar de l’utilisateur
Geminimax
Guerrier
Messages : 148
Inscription : ven. oct. 27, 2006 3:11 pm
Localisation : Les enfers Fuiffes

Re: [BG] Fengel

Messagepar Geminimax » jeu. juin 18, 2015 9:42 am

Je trouve très bien aussi. Par contre, pourquoi sauter une ligne à la fin de chaque phrase? Ce serait plus esthétique en paragraphe.
La Mort est une porte, le Temps une fenêtre...je reviendrai

Personnage principal de l'Oracle Phélios
Avatar de l’utilisateur
Zacchios
Oracle d'Hadès
Messages : 1464
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:02 pm

Re: [BG] Fengel

Messagepar Zacchios » ven. juin 19, 2015 4:41 pm

Rien à redire, par contre même remarque que Phé, la j'ai quand même eu mal à lire d'une traite à cause des sauts de ligne, c'est un rp, pas un poème :mrgreen:

Qu'on fasse un saut pour un changement de contexte, un nouveau paragraphe ok, mais à chaque ligne c'est un peu "lourd" à la lecture :oops:
Avatar de l’utilisateur
Fengel
Apprenti-guerrier
Messages : 57
Inscription : mer. févr. 04, 2015 11:59 pm

Re: [BG] Fengel

Messagepar Fengel » mar. juin 23, 2015 5:36 pm

Rien à redire, par contre même remarque que Phé, la j'ai quand même eu mal à lire d'une traite à cause des sauts de ligne, c'est un rp, pas un poème :mrgreen:

Qu'on fasse un saut pour un changement de contexte, un nouveau paragraphe ok, mais à chaque ligne c'est un peu "lourd" à la lecture :oops:
C'est juste , je corrige le tir.
Voila, j'ai resserré tout ça . :)
Avatar de l’utilisateur
Theodoklès
Guerrier Légendaire
Messages : 1677
Inscription : sam. mai 16, 2015 9:06 am
Localisation : Paris

Re: [Validé V4] Fengel

Messagepar Theodoklès » mar. juin 23, 2015 5:38 pm

Oula c'est encore pire ^^
Fais des paragraphes comme si c'etait une redaction. :wink:
Je vais pas te le faire quand meme
Image
Avatar de l’utilisateur
Fengel
Apprenti-guerrier
Messages : 57
Inscription : mer. févr. 04, 2015 11:59 pm

Re: [Validé V4] Fengel

Messagepar Fengel » mar. juin 23, 2015 5:55 pm

Oula c'est encore pire ^^
Fais des paragraphes comme si c'etait une redaction. :wink:
Je vais pas te le faire quand meme
Encore pire ? lol
Bon , je RE corrige . :mrgreen:
Ça va comme ça ?
Avatar de l’utilisateur
Zacchios
Oracle d'Hadès
Messages : 1464
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:02 pm

Re: [Validé V4] Fengel

Messagepar Zacchios » lun. juil. 13, 2015 7:14 pm

Nickel fi :P
Avatar de l’utilisateur
Geminimax
Guerrier
Messages : 148
Inscription : ven. oct. 27, 2006 3:11 pm
Localisation : Les enfers Fuiffes

Re: [Validé V4] Fengel

Messagepar Geminimax » jeu. juil. 16, 2015 6:27 pm

:D
La Mort est une porte, le Temps une fenêtre...je reviendrai

Personnage principal de l'Oracle Phélios

Revenir à « Les Spectres d'Hadès »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités