Godwarriors, l'évolution et les gamers (bon brute truand)

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Godwarriors, l'évolution et les gamers (bon brute truand

Messagepar Adamantios » lun. oct. 12, 2015 12:29 pm

Pour info LK est actuellement en vacances pour encore 2 semaines ceci expliquant peut être cela ... :roll: :D
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Godwarriors, l'évolution et les gamers (bon brute truand

Messagepar Ninsouna » lun. oct. 12, 2015 12:46 pm

Pas mieux.
Et j'ajoute que même si on n'en parle pas ici, ce n'est pas pour autant qu'on ignore. On a tous une vie et des dispositions différentes.
De plus, c'est pas pour autant qu'on n'en discute pas ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Heleades
Héros
Messages : 714
Inscription : lun. mai 15, 2006 1:04 pm

Re: Godwarriors, l'évolution et les gamers (bon brute truand

Messagepar Heleades » lun. oct. 12, 2015 1:03 pm

Pour info LK est actuellement en vacances pour encore 2 semaines ceci expliquant peut être cela ... :roll: :D
Pas mieux.
Et j'ajoute que même si on n'en parle pas ici, ce n'est pas pour autant qu'on ignore. On a tous une vie et des dispositions différentes.
De plus, c'est pas pour autant qu'on n'en discute pas ailleurs.


- LK post pourtant sur d'autres sujet plus récent que celui la et combien même, il n'y a pas que LK qui joue sur GW et qui trouve que la situation du jeu est critique, d'ailleurs bonne vacance LK.
- On a tous une vie moi le premier avec un taff chronophage ou je fais entre 11h00 et 13 h00 H/J la semaine et pourtant j'arrive à donner mon avis, mais bon avec 114 vues et les autres posts de joueurs sur d'autres sujets, l'argument passe moyennement.
- C'est bien gentil d'en parler ailleurs (si c'est le cas ?), mais si le sujet a été ouvert ici, c'est aussi pour en parler en public, on est tous concerné et pas seulement les admins / modo (même s'ils composent 35 % des joueurs du jeu en comptant les MC maintenant lol) donc c'est la moindre des choses quand même par égard à nous.

Bref j'entends tous le monde dire que le jeu tombe en décadence, j'entends tous le monde se plaindre qu'il n'y a plus d'adversaires et j'en passe, maintenant il ne faudra plus se plaindre, c'est à force de rester dans cet état passif et dénué de dialogue qu'on en est arrivé la, mais pas grave, vite arrivera le moment ou la situation sera irréversible. Bon jeu à tous.
Image
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Godwarriors, l'évolution et les gamers (bon brute truand

Messagepar Camael » lun. oct. 12, 2015 6:58 pm

Heleades, le jeu n'a pas besoin d'une Nième évolution (révolution ?), il a avant tout besoin de joueurs

Pour trouver des joueurs, il faut faire une pub massive, et il faut aussi créer l’événement
Et il faut aussi faire revenir les anciens si possible ;)

Changer encore des choses au jeu signifie de nouveaux développements, de nouveaux délais, et c'est pas envisageable

Godwarriors a certainement des petits défauts, mais aujourd'hui, il souffre avant tout de désertification avancée :mrgreen:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Godwarriors, l'évolution et les gamers (bon brute truand

Messagepar LordKraken » lun. oct. 12, 2015 10:41 pm

Héléades, fidèle à lui même :) je suis en vacance en effet et si je réponds à un sujet c'est juste en coup de vent. Quand le sujet est plus grave, je préfère réfléchir un petit peu et ne pas réagir à chaud.

Le plus important pour le moment, ce sont en effet les joueurs et notre vraie campagne doit toujours être lancer avec Nikio en effet !
Pour l'accompagnement des nouveaux joueurs il n'est pas parfait mais on a fait pas mal de progrès quand même !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Re: Godwarriors, l'évolution et les gamers (bon brute truand

Messagepar Arlequin » mar. oct. 13, 2015 2:20 am

Un jeu attractif aura toujours des joueurs.
Un jeu qui n'est pas amusant ou frustrant n'arrivera pas à attirer ou garder ses joueurs.

En recommençant un personnage de bas niveau, je me suis mit à la place d'un nouveau.
Nouveau clan, pas de RP, pas de lien avec les joueurs du clan Hadès par exemple, tout nouveau tout beau.
Au final, après trois mois de jeu et une dizaines de combats, j'ai un sentiment de routine et à part l'objectif du niveau 7 pour tester un combo (avant de tomber dans l'ère Talos en gros), il n'y a rien qui me donne envie de rester.
La nostalgie m'a fait revenir (ainsi que la curiosité), mais ceci s'estompe de jours en jours.

Je pense que ce sentiment est partagé par beaucoup de joueurs, nouveaux, anciens, et qu'il est la base des problèmes conduisant à la désertification des joueurs.
Bien entendu vous êtes en droit de penser qu'une solide campagne publicitaire menée par le gouvernement des Etats-Unis (ils sont très fort ^^) pourrait apporter des joueurs...Oui... Mais pour combien de temps?
Qu'est-ce qui fera qu'un joueur préfère investir son temps libre dans GW plutôt que dans Hearthstone, Clash of clan et consorts?
L'univers Saint seiya? Je doute que ce soit suffisant :).
Image
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Godwarriors, l'évolution et les gamers (bon brute truand

Messagepar Camael » mar. oct. 13, 2015 8:37 am

Oui mais un nouveau de maintenant, en l'absence de joueurs, en l'absence de missions de clans, en l'absence de grande batailles, et ... en l'absence d'adversaires disponibles, il va vite s'ennuyer c'est sur.

Avec plus de joueurs sur les cartes, il y aurait plus de fun aussi certainement

Dans tous les cas, poursuivre de façon perpétuelle le développement du jeu ne permettra pas non plus de faire arriver du monde, car dans ce cas, on repousse sine die les campagnes de pub.
C'est le serpent qui se mord la queue. ;)
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
Nilton
Guerrier Légendaire
Messages : 1027
Inscription : dim. févr. 26, 2006 12:50 am

Re: Godwarriors, l'évolution et les gamers (bon brute truand

Messagepar Nilton » mar. oct. 13, 2015 10:10 am

Petit post qui n'a rien a voir avec le sujet mais c'est bien dommage que tu ait quitter le clan ou plutôt que ton personnage soit porte disparu Arlequin, j'aurais apprécié un RP avec toi (ou même plusieurs), je trouve que ton perso correspond tout à fait à l'image que tu lui donne j'ai lu pas mal de tes rp pour pas dire tous et je trouve que tu est sacrément bon. Quand je suis revenu je lisait sur le forum d'Hades que tu arrêterais de jouer ton perso et j'ai trouver cela bien dommage.
Image
Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Re: Godwarriors, l'évolution et les gamers (bon brute truand

Messagepar Arlequin » mar. oct. 13, 2015 11:34 am

(C'était probablement mieux de stopper le personnage d'Arlequin, il virait au trash et ça n'aurait pas correspondu aux "codes" de GW. Mais si la lecture te branche, j'ai développé un autre "Arlequin" dans un univers qui me correspond mieux. Ou comment étudier la folie en utilisant la première personne de sorte à persuader le lecteur que le personnage n'est pas fou ;p).

@ Camael : En définitive, c'est un ensemble.
La communication ayant de paire avec la remise en questions de certains principes perçus comme immuables dans GW.
Image
Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Re: Godwarriors, l'évolution et les gamers (bon brute truand

Messagepar Reknag » mar. oct. 13, 2015 12:20 pm

Je vais encore reproposer un truc ici même si j'avais dit à héléades que c'est gonflant qu'il n'y ai pas de réponse ou que se soit des aveugles qui lisent les posts mais je vais le remettre ici.

Pourquoi ne pas passer le jeux sur FB, c'est a dire pas faire grand chose du côté de LK, car le jeux en lui même restera comme sur le site.

Je vais prendre un exemple bête comme le monde : Ikariam qui a commencé sur son site , qui est passé en version mobile et ensuite sur FB.

Les personnes créées leurs persos avec leurs compte FB, et donc quand ils iront sur FB, ils viendront jouer. La plupart des personnes aujourd'hui ont FB et y passe une majeur partie de leurs journée pour certains.



PS: je sais que mon post n'est pas structuré et qu'il doit y avoir pas mal de fautes mais bon, je me suis exprimé.

Bien cordialement les gars
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités