Jeux Olympiques 2015
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Re: Jeux Olympiques 2015
Petite finale à faire, essai juste de pas te la jouer argentine parce qu'ils dégustent dans la leur là 

Galford vs Elision = Victoire
Par contre, j'ai upper grâce à cette victoire, doit-on me retirer le niveau vu que je suis le plus petit niveau du tournoi HT-LVL ?
Par contre, j'ai upper grâce à cette victoire, doit-on me retirer le niveau vu que je suis le plus petit niveau du tournoi HT-LVL ?

" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
GALFORD DESTINY
Non car y'a aucune limitation de niveau dans ce tournoi
Tu reste le même mais avec 100 PV de plus pour la suite

Tu reste le même mais avec 100 PV de plus pour la suite
Vous verrez bientôt les armures et leur niveau concernant les gains de chaque tournoi.
LK doit encore me mettre les dessins en ligne, mais je les ai déjà créé. Me manque plus qu'à les valider pour que vous les voyez
Elles seront aussi présente sur les tableaux en marbre de chaque tournoi que je suis en train de terminer
Le tout avant la fin de la semaine si aucun soucis majeur
LK doit encore me mettre les dessins en ligne, mais je les ai déjà créé. Me manque plus qu'à les valider pour que vous les voyez

Elles seront aussi présente sur les tableaux en marbre de chaque tournoi que je suis en train de terminer

Défaite de Héléades contre Simion (félicitation à lui
)
Victoire de Bayne contre Shun. Je ne m'avancerai pas à dire qu'en toute logique après avoir remporté tout mes combats, Bayne est le vainqueur de sa catégorie

Victoire de Bayne contre Shun. Je ne m'avancerai pas à dire qu'en toute logique après avoir remporté tout mes combats, Bayne est le vainqueur de sa catégorie

Tu vas trop vite j'ai pas finis les tableaux lol
Si c'est effectivement le cas cela fera une petite SP1 spéciale JO 2015 pour Bayne
Si c'est effectivement le cas cela fera une petite SP1 spéciale JO 2015 pour Bayne

Je viens de mettre en 1ère page le tableau marbre à vous pour ce tournoi et j'ai incrusté également le visuel de l'armure à gagner.
La SP1 de la Puissance du Lion de Némée
Armure spéciale donc pour les JO 2015 qui sont sous l'égide de Héraclès

La SP1 de la Puissance du Lion de Némée
Armure spéciale donc pour les JO 2015 qui sont sous l'égide de Héraclès

Elle est superbe comme le tableau, hâte de voir le reste.
Jolie travail ! 
Edit : Si à la fin d'un tournoi il y a égalité (par exemple TINTIN a gagné 4 combats sur 5 et MILOU en a également gagné 4 sur 5, comment départager le vainqueur ? ^^

Edit : Si à la fin d'un tournoi il y a égalité (par exemple TINTIN a gagné 4 combats sur 5 et MILOU en a également gagné 4 sur 5, comment départager le vainqueur ? ^^

Il peut pas y avoir égalité là.
Tu es 1er et le vainqueur de Laerte vs Lucifer sera 2e. Le 3e étant le perdant de ce combat.
Shun a tout perdu donc dernier.
Il reste donc à savoir qui de Laerte ou Lucifer aura la SP0 du 2e
Tu es 1er et le vainqueur de Laerte vs Lucifer sera 2e. Le 3e étant le perdant de ce combat.
Shun a tout perdu donc dernier.
Il reste donc à savoir qui de Laerte ou Lucifer aura la SP0 du 2e
Je parlais surtout pour le tournoi d'Héléades en fait. Piranas ne se connectant plus pour l'instant, le résultat final pourrait donner une égalité entre Héléades et Simion ou Razuroff si je ne me trompe pas. Ma question était comment départager cette égalité pour la première place