Propositions diverses et variées
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Re: Propositions diverses et variées
C'est pas faux...
- Tisiphone
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Re: Propositions diverses et variées
LordKraken a écrit :Différenciation des clans : L'idée originale c'était surtout que les clans se différencient par le RP et les valeurs du clan. Bon forcément quand tous les clans veulent être les héros, c'est un peu plus dur. Maintenant, l'idée d'avoir une vraie différence entre les clans, notamment au travers de compétences spécifiques, n'est pas nouvelle. Le problème majeur en fait reste l'équilibrage : si un clan dispose d'un "super pouvoir", il est clair que les autres clans vont (à raison) râler. Donc dans l'absolu, oui je suis pour, mais je ne vois pas comment mettre ca en place... Si tu pouvais suggérer 1 spécialisation par clan qui aurait l'air d'être équilibrée, au moins sur le papier, pourquoi pas ?
Quitte à conserver une différenciation purement rp pour les Clans, il pourrait être possible de différencier les guerriers par les origines (qui pour le coup n'apportent rien mis à part une couleur de cheveux, alors même qu'à la création du personnage, cela semble être un élément aussi important que le choix du Clan).
L'idée de l'arbre à Talent pourrait être plutôt lié à l'Origine pour éviter qu'un Clan ne soit trop avantagé lors d'inévitables soucis d'équilibrage.
Cependant, je pense que l'idéal serait un arbre à Talent global. L'Origine donnerait simplement une entrée différente dans l'arbre, donc un départ bien distinct, quitte à ce que l'on puisse ensuite rejoindre des Talents qui nous étaient inaccessibles au départ (un peu comme dans Path of Exile).
Ainsi, en mixant Origine et Clan (16 possibilités sans compter les Rebelles), on pourrait avoir des entrées vraiment différentes pour chacun, sans que rien ne soit non plus trop spécifique ni cloisoné afin d'éviter d'avantager trop largement une classe par rapport à une autre.

Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
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Re: Propositions diverses et variées
Une suggestion que j'aimerais soumettre.
Jusqu'à maintenant, le mode domination à part prendre le contrôle des bâtiments ne sert pas à grand chose si ce n'est entraîner des confrontations entre les divers clans pour espérer avoir le bâtiment contrôlé par son dieu.
Mon idée serait d'augmenter ou baisser les différents entraînements, méditation etc qu'apporte les temples en fonction du clan qui le détient ... Mais pour que cela fonctionne, il faudrait que la quasi totalité de la map soit contrôlé par un dieu.
Si ne serait-ce qu'un seul bâtiment est pas contrôlé par le même dieu ça marche pas ...
Ainsi, une map 100% contrôlé par Poséidon par exemple aurait les effets suivants :
- Au lieu dépenser 50 PA pour réssuciter ton armure, tu dois payer 100 PA. Et malgré le fait que l'armure récupère ses pouvoirs dans les combats, seulement 50% des PP de l'armure sont revenu.
- La méditation pour se soigner, idem. Tu débourses le double pour te soigner dans le temple d'un autre dieu.
- Les armureries idem, pour récupérer 400 PP par exemple, il faudrait débourser 800 PA, etc.
On pourrait également envisager un malus loyauté pour avoir osé demandé de l'aide à un autre dieu, une sorte de trahison quoi.
Ce qui pourrait avoir comme conséquence de dynamiser le mode domination ...
Jusqu'à maintenant, le mode domination à part prendre le contrôle des bâtiments ne sert pas à grand chose si ce n'est entraîner des confrontations entre les divers clans pour espérer avoir le bâtiment contrôlé par son dieu.
Mon idée serait d'augmenter ou baisser les différents entraînements, méditation etc qu'apporte les temples en fonction du clan qui le détient ... Mais pour que cela fonctionne, il faudrait que la quasi totalité de la map soit contrôlé par un dieu.
Si ne serait-ce qu'un seul bâtiment est pas contrôlé par le même dieu ça marche pas ...
Ainsi, une map 100% contrôlé par Poséidon par exemple aurait les effets suivants :
- Au lieu dépenser 50 PA pour réssuciter ton armure, tu dois payer 100 PA. Et malgré le fait que l'armure récupère ses pouvoirs dans les combats, seulement 50% des PP de l'armure sont revenu.
- La méditation pour se soigner, idem. Tu débourses le double pour te soigner dans le temple d'un autre dieu.
- Les armureries idem, pour récupérer 400 PP par exemple, il faudrait débourser 800 PA, etc.
On pourrait également envisager un malus loyauté pour avoir osé demandé de l'aide à un autre dieu, une sorte de trahison quoi.
Ce qui pourrait avoir comme conséquence de dynamiser le mode domination ...
Re: Propositions diverses et variées
beaucoup d'idées intéressantes ici
mais wolfy tu va loin quand même, ça demanderait vraiment une refonte du jeu je pense ^^
sinon petite idée pour la partie domination, pour que chaque clan parte sur un pied d'égalitée, il faudrait un système ou en fonction du nombre de joueur actifs du clan, on marque plus ou moin de point par PA investis, ou quelque chose dans le genre, en gros si les chevaliers ont 102 actifs ,et les marinas 62 actifs, quand un marina mettrait un point dans la domination ça compterais pour 1,62 pts quand pour les chevaliers ça compterait qu'un point, car aujourd'hui les dés sont pipés dés le départ vu le nombre de chevaliers présent sur le jeu, surtout que ce sont des hauts levels

sinon petite idée pour la partie domination, pour que chaque clan parte sur un pied d'égalitée, il faudrait un système ou en fonction du nombre de joueur actifs du clan, on marque plus ou moin de point par PA investis, ou quelque chose dans le genre, en gros si les chevaliers ont 102 actifs ,et les marinas 62 actifs, quand un marina mettrait un point dans la domination ça compterais pour 1,62 pts quand pour les chevaliers ça compterait qu'un point, car aujourd'hui les dés sont pipés dés le départ vu le nombre de chevaliers présent sur le jeu, surtout que ce sont des hauts levels

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Re: Propositions diverses et variées
il y as de l idée bardy 


"j'ai mangé une âme de clown" !!! ouahahaha !!
Re: Propositions diverses et variées
Disons que c'est pas très juste pour le clan qui a le plus d'actifs. En revanche, pour l'intérêt du jeu c'est une bonne idée qui relancerait la domination
Re: Propositions diverses et variées
Ne pas oublier les alliances qui restent possibles.
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Re: Propositions diverses et variées
Oui enfin les alliances pour la DOM les seules qui ont jamais marché sont Zeus-Poseidon-Hadès vs Athéna donc cela revient au même 

Re: Propositions diverses et variées
En même temps si personne ne propose et si on n'a pas plus que un exemple on peut pas dire grand chose.
Après il y a eu celle entre chevaliers et marina passée inaperçue peut être.
Après il y a eu celle entre chevaliers et marina passée inaperçue peut être.
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Re: Propositions diverses et variées
Ma proposition est très simple et permettra surement plus d'activité sur le jeu !
Pourquoi ne pas avoir une potion miracle qui régénère les PA lors de notre première connexion journalière ?
*Ceci permettant de ne pas attendre des jours pour pouvoir acheter des TS ou en faisant des actions en dehors du combat. (cette fiole journalière ne s'inclue pas dans les combats).
La fiole de régénération s'applique donc hors combat et sert à effectuer des actions temple, Gymnase et autres.. Cependant je développerai + l'idée sur 30PA de gain.
La durée de la fiole à une durée limité de 24h avant de disparaître de l'inventaire.
Au bout d'une semaine, le joueur peut se voir attribué de l'or ou bien une génération de 100PA ! Pareil pour le mois et l'année..
L'idée pourrait partir aussi du jeu d''arcade que j'avais cité plus tôt dans la journée..
http://forum.godwarriors.com/viewtopic. ... start=1340
Ce petit jeu de stage, pourrait nous offrir 30PA en y jouant lors de notre connexion et aurait une durée limité une fois l'item obtenu.
Lors des événements de fêtes : Carnaval, Pâques, etc.. Les personnages doivent profiter d'un petit bonus. uniquement le jour de fête. (j'aime l'or)
Pourquoi ne pas avoir une potion miracle qui régénère les PA lors de notre première connexion journalière ?
*Ceci permettant de ne pas attendre des jours pour pouvoir acheter des TS ou en faisant des actions en dehors du combat. (cette fiole journalière ne s'inclue pas dans les combats).
La fiole de régénération s'applique donc hors combat et sert à effectuer des actions temple, Gymnase et autres.. Cependant je développerai + l'idée sur 30PA de gain.
La durée de la fiole à une durée limité de 24h avant de disparaître de l'inventaire.
Au bout d'une semaine, le joueur peut se voir attribué de l'or ou bien une génération de 100PA ! Pareil pour le mois et l'année..
L'idée pourrait partir aussi du jeu d''arcade que j'avais cité plus tôt dans la journée..
http://forum.godwarriors.com/viewtopic. ... start=1340
Ce petit jeu de stage, pourrait nous offrir 30PA en y jouant lors de notre connexion et aurait une durée limité une fois l'item obtenu.
Lors des événements de fêtes : Carnaval, Pâques, etc.. Les personnages doivent profiter d'un petit bonus. uniquement le jour de fête. (j'aime l'or)

