SPRITES pour les Membres PREMIUM

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Sov3liss
Guerrier Divin

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Message par Sov3liss »

Et si le pantalon est entièrement mauve ça irait ?

Image

Le but est de faire un personnage ressemblant.. Mais tout en ayant les marques du clan. Ici on peut remarquer qu'il vient de chez Hadès, non ?
Il a quand même le haut qui est mauve, alors que normalement il est torse nu.

Je cherche une solution pour se mettre d'accord, donc si il faut faire quelque chose sur ce sprite pour que ça passe sans pour autant lui mettre une armure entièrement mauve, je suis tout ouvert à tes suggestions.

Mais bien que ce personnage soit chez Athéna, il est quand même super bien fait et en plus il s'agit d'un personnage de Naruto : Image
J'aimerai avoir un Obelix aussi stylé que celui du dessus aussi, même si je dois me plier à certaines règles, car le Naruto n'entres pas vraiment dans les normes, si ? Bien qu'il est tout gris.
Adamantios a écrit :Je comprend bien ce que tu veux dire et qu on peut tout faire passer avec du rp ...
Dans ce cas si demain un joueur veut faire un perso Terminator ( je prend volontairement un personnage qu aurait rien à foutre sur GW) avec un bon rp ca passera tout seul?
/HS : Il faut quand même admettre qu'il y a une différence entre Obelix qui est humain et qu'on peut glisser dans une histoire,
qu'un Terminator venu de l'espace conquérir un temps où les humains pouvaient à peine allumer un feu !

Donc pour ma part, je peux faire une histoire avec Obelix qui irait aussi bien que celle fait pour Sov3liss alors qu'un Terminator n'a absolument rien à voir avec le style de ce jeu !

Si on veut comparer les temps, je crois qu'il y a un Spartacus dans le jeu.. Il est plus vieux qu'Obelix de 40 ans si on se remet à la logique. Donc, il a autant sa place que lui..
Sur son profil, il ne sera pas inscrit Gaulois .. :)

*Dans la série Spartacus, Jules Cesar à 20 ans lors de la mort de Spartacus qui devait alors avoir 30 ans et il n'est pas encore empereur. Dans la BD, il a 50 ans le Jules.. (Il est mort à 56 ans)
Ce qui donne une différence de 30 ans entre la mort de Spartacus et l'âge adulte d'Obelix.
Dernière modification par Sov3liss le lun. févr. 15, 2016 12:45 am, modifié 3 fois.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre de la Stryge & du Papillon
Ninsouna
Admin

Message par Ninsouna »

Déjà, faut partir du sprite de base. Ensuite, pas faire trop de changements parce que sinon, ça n'a plus rien à voir. Par exemple, le casque devrait être violet si c'est un Spectre.
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

S'il ne s'agit que de ça, je veux bien l'avoir avec un casque violet. Juste que comme il est là, il est terrible :P Mais pas Validé :cry:
Naruto Uzumaki
Guerrier

Message par Naruto Uzumaki »

....
Dernière modification par Naruto Uzumaki le lun. févr. 15, 2016 11:06 am, modifié 1 fois.
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

N'en faisons pas non plus une grande histoire. Le sprite d'obélix ci-dessus devrait passer si on prend simplement le sprite des spectres et qu'on y ajoute les bras et la tête d'Obélix.
Par contre les rayures sur le fut non ^^
Image
Adamantios
Guerrier Mythique

Message par Adamantios »

Puis je avoir ce Sprite pour Louppos s'il te plait LK ? Merci ;)

Image
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

LordKraken a écrit :N'en faisons pas non plus une grande histoire. Le sprite d'obélix ci-dessus devrait passer si on prend simplement le sprite des spectres et qu'on y ajoute les bras et la tête d'Obélix.
Par contre les rayures sur le fut non ^^
Image

C'est fort dommage que je ne puisse pas avoir les rayures, car c'est ce qui fait toute la particularité du personnage ainsi que celle de sprite.
Mais si vraiment, je dois me plier à reprendre simplement les bras et sa tête pour le mettre dans une armure violette, je m'y soumettrai, mais pourrais-je modifier la couleur de la ceinture ?
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

Le mieux qu'on peut accepter :

Image
Image
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

Ok, je veux bien celui que tu proposes, mais avec les bras du premier. Car il y a des épaulettes sur celle que tu me présentes..
Vu que tu as dis que je pouvais reprendre les bras, ça ne te poses pas de souci ?

On boucle l'histoire la dessus et ça sera bon pour moi :)

Thanks
Drakh
Guerrier

Message par Drakh »

Salutations SPECTRES... Et autres insignifiants pseudos-chevaliers... :mrgreen:

J'aimerais un sprite ressemblant au chevalier andromede ( 'vec les chaines, à boules, à pointes, toussa toussa... ) pour mon avatar....

ouais, je sais j'critiques les pseudos chevaliers et j'en veux un qui y r'ssemble... rhaaaaa, nostalgie quand tu nous tiens... :mrgreen:

quelqu'un peut il me faire une proposition :?: :!: :?:
Répondre