SPRITES pour les Membres PREMIUM
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- Sov3liss
- Guerrier Divin
Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM
Merci, je pense que ça ira comme ça.. A voir s'il sera accepté.
Dernière modification par Sov3liss le mer. avr. 20, 2016 5:01 am, modifié 1 fois.
- Adamantios
- Guerrier Mythique
Il respecte la couleur spectre et je suis partie du sprite de base spectre, après la décision ne m appartient pas . Mais bon LK étant sur un petit nuage en ce moment , t'as peut être une chance 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour
Serait il possible de remplacer le sprite de Fengel par celui-ci s'il vous plait ?
http://img11.hostingpics.net/pics/820531fengel.gif
Merci d'avance .
Serait il possible de remplacer le sprite de Fengel par celui-ci s'il vous plait ?
http://img11.hostingpics.net/pics/820531fengel.gif
Merci d'avance .

- LordKraken
- Admin
- Sov3liss
- Guerrier Divin
Salut,
Je vous présente ma toute première oeuvre que j'ai faite hier soir.. Je dois dire que j'étais assez motivé et ça ne m'a pas pris énormément de temps pour le réaliser..
*Je ne sais pas encore comment nous pouvons ajouter des objets, comme des armes à part les dessiner soi-même, mais si vous avez un petit tuto ou bien simplement quelques conseils, je suis preneur.

Je vous présente ma toute première oeuvre que j'ai faite hier soir.. Je dois dire que j'étais assez motivé et ça ne m'a pas pris énormément de temps pour le réaliser..
*Je ne sais pas encore comment nous pouvons ajouter des objets, comme des armes à part les dessiner soi-même, mais si vous avez un petit tuto ou bien simplement quelques conseils, je suis preneur.

a mon avis.... les dessiner toi même, ou les copier d'autres sprites, ici ou ailleurs. j'ai pas testé mais tu peux aussi prendre une image du net et la réduire a quelques pixel pour voir comment ça rend si tu tester un truc en particulier.Sov3liss a écrit :Salut,

- Adamantios
- Guerrier Mythique
Les armes sont faites à la main oui comme tous les détails que tu demandes sur tes sprites .
Réduire une image D arme existante en photo ça marche moyen moyen ... Mieux vaut la faire soit même...
Pour info tu as utilisé Paint ou GIMP Sov?

Réduire une image D arme existante en photo ça marche moyen moyen ... Mieux vaut la faire soit même...
Pour info tu as utilisé Paint ou GIMP Sov?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Sov3liss
- Guerrier Divin
J'ai utilisé Paint !
J'ai ouvert le fichier, puis utilisé la loupe pour agrandir le sprite.. Ensuite j'ai bossé aux pixels avec le crayon
J'ai ouvert le fichier, puis utilisé la loupe pour agrandir le sprite.. Ensuite j'ai bossé aux pixels avec le crayon

- Adamantios
- Guerrier Mythique
Ok je préfère GIMP perso ( qui est gratuit aussi) car bien plus performant . Le meilleur étant Photoshop ( payant... Enfin légalement
) mais J arrive pas a m en servir moi je le trouve trop compliqué...
Sur GIMP donc parce que c'est le seul que je connais, je travaille en zoom 800% au crayon et au seau de peinture pour les grosse surfaces à coloriser . ( il m arrive aussi D utiliser l Aérographe mais c'est rare)
Voila en gros
Je pars du sprite de base pour les proportions , puis je modifie selon la demande du joueur, en essayant de respecter au maximum les prerequis du validator ( couleur, thème etc...)

Sur GIMP donc parce que c'est le seul que je connais, je travaille en zoom 800% au crayon et au seau de peinture pour les grosse surfaces à coloriser . ( il m arrive aussi D utiliser l Aérographe mais c'est rare)
Voila en gros

Je pars du sprite de base pour les proportions , puis je modifie selon la demande du joueur, en essayant de respecter au maximum les prerequis du validator ( couleur, thème etc...)

a ce propos, j'ai un problème révcurent pour les sprites (raison pour laquelle j'en fais pratiquement pas)
les gif que je rpend sur le jeu ne sont pas en RVB mais en "indexé" résultat si je veucx prendre des éléments d'un rebel pour faire un spectre par exemple, bah les couleurs sont moches et j'arrive pas a les corriger...
un conseil??
les gif que je rpend sur le jeu ne sont pas en RVB mais en "indexé" résultat si je veucx prendre des éléments d'un rebel pour faire un spectre par exemple, bah les couleurs sont moches et j'arrive pas a les corriger...
un conseil??