Les règles de base restent les mêmes. C'est à dire qu'une question est posé dans le environs de minuit quand je suis là ou dans les alentours de 6h du matin..
Les participants peuvent donner leur réponse à partir de 6h du matin soit sur la Tchat-box, soit sur le forum..
Juin 
Une énigme, une réponse possible ! (Le premier qui répond obtient les points).
Juillet 
Une énigme, trois réponses possible ! (Le premier qui répond obtient les points).
Août 
Une énigme, trois réponse possible ! (Tout les participants ayant donné la bonne réponse recevront les points approprié).
Pour le moment, comme tu l'as déjà sans doute compris, c'est le premier qui répond qui obtient les points, c'est pour ça que tu n'as rien obtenu actuellement !
Il y a déjà quelques temps que j'ai eu cette idée de donné les points à tout les participants qui donnent la bonne réponse à l'énigme. Mais il faudra attendre Août.
Le but de cette manœuvre est de vous laisser à la fin de l'Event (Fin Août), le choix entres les trois possibilité de classement qu'il y a eux jusqu'à présent !
Mais pour ce faire, il faut que vous puissiez pratiquer les trois idées différente pour faire un choix sur celle qui conviendrait le mieux pour l'avenir.
Bien qu'il se termine fin Août, Hector reviendra sur Godwarriors pour relancer l'Event 2 fois par an !
J'ai un autre Event en tête qui prendra plus de temps et de préparation qui sera animé par Hilda de Polaris, mais cet Event sera annuel
Etant donné qu'il sera annuel, il y aura aussi une meilleur récompense.. Il faut juste que je prépare ça en partenariat avec LK pour que ça soit un Event propre à Godwarriors.