Le Panthéon d'Hector

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Galford
Héros

Re: Les épreuves d'Hector valent de l'or !

Message par Galford »

Vous avez trouvé une seule et unique réponse malheureusement.. Bravo à Galford qui remporte trois points et apparaît pour la première fois dans le classement !
Merci c'est un plaisir :)

réponse : Aigle ( habitat + emblème incontournable ) pour ce qui est du danger je vois plus le lien avec le mythe du Roc "simurgh où rokh " as you wish :)

le 14 juillet +1
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Wystral
Guerrier

Message par Wystral »

Aigle (empire romain)
Condor (chilie)
Vautour (mort)
Wystral
Guerrier

Message par Wystral »

14 jullet :)
Dernière modification par Wystral le dim. juil. 10, 2016 11:50 am, modifié 2 fois.
Alia
Guerrier Légendaire

Message par Alia »

21
Oiseau tonnerres mythologie
Usoria Spectresse d'Éridan Étoile de la latence.
Disciple de BladeRed.
Épouse de la spectresse Sélinia.
Sœur du spectre Hecatos.

Image
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

Image
Énigme Intermédiaire +2 : 10-07-2016
Vivant dans les sommets, mon habitat se situe sur le haut d'une falaise. Être emblématique à par entière, je suis pourtant désigné comme dangereux.. Qui suis-je ?
Réponse :
- Aigle +2
- Vautours
- Bouc

:arrow: Aigle est communément le nom vernaculaire donné à certains grands rapaces planeurs diurnes. C'est aussi le nom que la nomenclature aviaire en langue française donne plus précisément à 38 espèces d'oiseaux qui constituent 12 genres. Tous les aigles appartiennent à la famille des Accipitridés. Certaines espèces sont actuellement disparues.

Plusieurs d'entres-vous ne voient peut-être pas vraiment de rapport avec le Bouc.. Voyez par vous même.
:arrow: Le Bouc de Mendès est un des noms donnés à la représentation de Baphomet par Éliphas Lévi au xixe siècle. C'est un symbole bien connu en occultisme, dans certaines pratiques satanistes, ou dans certaines traditions.
Deux réponses sur trois, il y a de l'amélioration.. Félicitation à Hyoga7 et à Wystral pour avoir résolu cette énigme !
Classement !

- Ektalion +14 Points
- Hyoga7 +14 Points
- Usoro +11 Points
- Sov3liss +6 Points
- Violate +5 Points
- Galford +3 Points
- Bayne +3 Points
- Théodoklès +2 Points
- Wystral +2 Points

---------------------------------------------------------

Énigme Facile +1 : 11-07-2016
De petite taille, je bloque l'accès à tous, un geste de la main et l'accès est ouvert.. Qui suis-je ?
Il n'y aura pas d'énigme le 16 et le 17 Juillet étant donné qu'Hector à posé sa question dimanche.. Il prendra le weekend pour se reposer !
Dernière modification par Sov3liss le lun. juil. 11, 2016 6:58 am, modifié 2 fois.
Galford
Héros

Message par Galford »

Heu à moins d'avoir loupé un point de règle il me semble avoir répondu aigle aussi ?

Pourquoi j'ai pas eu mes points ? :roll:
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

Les règles de base restent les mêmes. C'est à dire qu'une question est posé dans le environs de minuit quand je suis là ou dans les alentours de 6h du matin..
Les participants peuvent donner leur réponse à partir de 6h du matin soit sur la Tchat-box, soit sur le forum..

Juin :arrow: Une énigme, une réponse possible ! (Le premier qui répond obtient les points).
Juillet :arrow: Une énigme, trois réponses possible ! (Le premier qui répond obtient les points).
Août :arrow: Une énigme, trois réponse possible ! (Tout les participants ayant donné la bonne réponse recevront les points approprié).

Pour le moment, comme tu l'as déjà sans doute compris, c'est le premier qui répond qui obtient les points, c'est pour ça que tu n'as rien obtenu actuellement !
Il y a déjà quelques temps que j'ai eu cette idée de donné les points à tout les participants qui donnent la bonne réponse à l'énigme. Mais il faudra attendre Août.

Le but de cette manœuvre est de vous laisser à la fin de l'Event (Fin Août), le choix entres les trois possibilité de classement qu'il y a eux jusqu'à présent !
Mais pour ce faire, il faut que vous puissiez pratiquer les trois idées différente pour faire un choix sur celle qui conviendrait le mieux pour l'avenir.
Bien qu'il se termine fin Août, Hector reviendra sur Godwarriors pour relancer l'Event 2 fois par an !

J'ai un autre Event en tête qui prendra plus de temps et de préparation qui sera animé par Hilda de Polaris, mais cet Event sera annuel :wink:
Etant donné qu'il sera annuel, il y aura aussi une meilleur récompense.. Il faut juste que je prépare ça en partenariat avec LK pour que ça soit un Event propre à Godwarriors.
Dernière modification par Sov3liss le lun. juil. 11, 2016 3:01 pm, modifié 1 fois.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Image Spectre de la Stryge & du Papillon
Galford
Héros

Message par Galford »

Ah ok c'est noté c'est un peu con mais c'est ok ; personnellement, le coup du premier arrivé premier servi ... ouais moyen enfin ce n'est que mon avis :)

Mais pas soucy c'est vu ! :wink:

Réponse : Un cadenas où un verrou ( dépend du sens où on l'entend )
Une barrière de sécurité
Un cône de signalisation
GALFORD DESTINY
Ninsouna
Admin

Message par Ninsouna »

La paume. Tu ouvres les doigts (le geste de la main) et elle est accessible. Tu mets la paume devant et ça veut dire stop (comme fait la police, ça veut dire aussi "parle à ma main" :D ).
Wystral
Guerrier

Message par Wystral »

Moi je dirais la porte il faut juste tourné la poignet :)
Répondre