Euro 2016

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
stymphale
Guerrier
Messages : 112
Inscription : mer. févr. 18, 2015 8:01 pm

Re: Euro 2016

Messagepar stymphale » lun. juil. 25, 2016 5:47 am

Pas de soucis, j'imagine que c'est du boulot. Merci de l'avoir fait en tout cas :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Euro 2016

Messagepar Kasen » lun. juil. 25, 2016 8:32 am

j'ai eu des points? MDR
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Euro 2016

Messagepar LordKraken » lun. juil. 25, 2016 3:18 pm

Merci Theodoklès et Sovliss, super taf (et surement bien fastidieux) !

Marrant que absolument personne n'est pronostiqué le vainqueur final ahah :)

Et félicitation au vainqueur, je suis bien content de réintégrer un top 3 des années après ma domination absolue sur le concours de prono :D

J'aimerais bien relancer ca pour le début de la L1, mais effectivement ca serait bien d'avoir un outil dédié pour automatiser tout ca.
Image
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Re: Euro 2016

Messagepar BladeRED » lun. juil. 25, 2016 3:52 pm

Il manque mes points pour les quarts aussi, et je suis sûr d'avoir pronostiqué dans les temps ^^
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Euro 2016

Messagepar Sov3liss » lun. juil. 25, 2016 5:08 pm

J'ai tout revu depuis le début, en effet, j'avais oublié ton post de 1/4 de final. J'ai ajouté les 2 points qu'il te manquait, tu passes donc à la 20e place. Bravo.
Merci Theodoklès et Sovliss, super taf (et surement bien fastidieux) !

Marrant que absolument personne n'est pronostiqué le vainqueur final ahah :)

Et félicitation au vainqueur, je suis bien content de réintégrer un top 3 des années après ma domination absolue sur le concours de prono :D

J'aimerais bien relancer ca pour le début de la L1, mais effectivement ca serait bien d'avoir un outil dédié pour automatiser tout ca.

Je fais beaucoup de pronostique et je n'ai pas besoin d'un Euro ou d'une Coupe du monde pour le faire, du coup, je pense que c'est la connaissance et le bon jeu de certaine équipe, qui m'ont permis de dominer les pronostiques de l'Euro 2016.. Malgré tout, j'ai été étonné de certaine équipe que je pensais plus forte, mais bon.. Félicitation à moi :mrgreen:

Je dois avouer que j'ai eu chaud en comptabilisant tes points LK. Ce qui m'a donné de l'avance dans les points, c'est les éliminatoires, sans ça, tu me bats de loin ;)
Avatar de l’utilisateur
stymphale
Guerrier
Messages : 112
Inscription : mer. févr. 18, 2015 8:01 pm

Re: Euro 2016

Messagepar stymphale » mar. juil. 26, 2016 6:11 pm

La question que tout le monde se pose maintenant, c'est... Qui a gagné quoi ? :mrgreen: :twisted:
Image
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Euro 2016

Messagepar Ninsouna » mar. juil. 26, 2016 8:04 pm

Merci pour ce décompte.

Oui, la grande question : quelles sont les récompenses ?

Si armure il y a (mais pas sûr, c'est ce qui se fait d'habitude)
Je vois pas trop encore. Comme on se réfère d'habitude à l'équipe gagnante, ça peut être lié à :
Image
"La rumeur veut que KINAS™ ait trouvé naissance dans un petit village reculé du Portugal et possède un don surnaturel l'amenant à détenir tout le savoir et le talent des grands footballeurs du présent et du passé".
Ou peut-être St Antoine de Padoue, Saint patron du Portugal, des marins, des naufragés et des prisonniers, des pauvres, des personnes âgées, des animaux, des oppressés, des femmes enceintes, des affamés, des cavaliers, des natifs américains (amérindiens), le patron contre la stérilité. Il est traditionnellement invoqué pour retrouver des objets perdus ou des choses oubliées.
Ou encore (ce serait je pense le mieux), la sphère armillaire (qui représente le globe terrestre, symbole de l'histoire d'exploration maritime des grands explorateurs portugais).

Et qui sait, peut-être un artefact de la sphère armillaire ?...

À vous de pronostiquer sur les récompense. :lol:
Avatar de l’utilisateur
stymphale
Guerrier
Messages : 112
Inscription : mer. févr. 18, 2015 8:01 pm

Re: Euro 2016

Messagepar stymphale » mar. juil. 26, 2016 9:40 pm

le Portugal est un pays de la mer, ça va aider les marinas ça :|

Sinon juste de l'or c'est bien aussi :lol:
Image
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Euro 2016

Messagepar Ninsouna » mar. juil. 26, 2016 10:58 pm

C'est clair.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Euro 2016

Messagepar Sov3liss » mer. juil. 27, 2016 7:35 am

Je suis le premier du classement.. Une armure ?? J'en ai pas besoin, la mienne est trop belle pour que je l'abandonne de suite.. Je n'ai pas encore profité de son potentiel.
Un Artefact.. LK serait beaucoup trop généreux, ais-je le choix ? Encore mieux ^^

De l'or ?? Pas de problème, j'ai quelques coffres vide qui n'attendent qu'à être rempli.. En clair, de l'or ou un artefact me va très bien, mais je ne veux pas d'armure.
Si j'ai une armure, je la donne à un SDF pour qu'il puisse se couvrir de ferraille :mrgreen:

De plus, d'après ce que j'ai pu comprendre, LK est détrôné, lui qui dominait les pronostiques depuis "Toujours".. mh.. Je n'avais pas prévu de faire un coup pareil au Lord.
Au final, il ne va rien m'offrir, à part des baffes.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités