Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Afin d'éviter ce genre de problème pour la distribution de l'OR, dites moi directement le personnage à inscrire dans le classement. Ça sera plus simple pour tout le monde et surtout pour [Nikolias]
Les changements ne sont pas trop dérangeant, mais ça reste tout de même chiant, car au final c'est tellement petit comme connerie que ça en deviendrait presque marrant..
Mais ce n'est pas celui qui modère qui rigole, croyez-moi ! Ceci dit, je reste à votre entière disposition pour les éventuelles questions qu'il y aurait avant qu'Hector pointe le bout de son nez.
Hector a écrit :Nous voici au mois d'août et comme promis, je commence par vous poser une énigme facile !
NOUVEAUTÉTout participant ayant inscrit une bonne réponse reçoit le point et non uniquement le premier l'ayant cité comme avant. Seule la réponse bonus ne sera comptabilisée qu'une seule fois pour le premier participant l'ayant trouvé et inscrit sur le forum ou sur la Chatbox ! Exemple : Mr x écrit fourchette à 8h11 et Mr y écrit fourchette à 17h04, les deux mr xy auront les points.
Attention !! Vous n'avez que cinq possibilités de réponse et une même réponse ne peut être cité que maximum trois fois. Le petit jeu bonus vous sera donné le15-08-2016.