Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Hector a écrit :Vivant en Amazonie, ma prestance est admirable, mais je reste tout de même sauvage, Qui-suis je ?
Score Bonus (4) Réponse (2) points
- Tamarin +2
- Toucan
- Ara
- Tamarin lion doré On trouve le Tamarin lion doré dans l'est du Brésil, au centre et au sud du littoral de l’État de Rio de Janeiro.
Sur une aire totale à peine supérieure à 100 km2 recouvrant seulement quelques municipalités [essentiellement Saquarema, Araruama (Macaé de Cima), São Pedro da Aldeia et Cabo Frio sur le littoral !
Hector a écrit :Félicitation à vous deux.. Vous avez vraiment trouvé des espèces plutôt propre à cette région !
Classement !
- Galford +14 Points
- Usoro +13 Points
- Wystral +8 Points
- Ektalion +6 Points *Participant ayant trouvé deux réponses à l'énigme
- Hyoga7 +6 Points
- Violate +4 Points *Participant ayant trouvé la réponse bonus à l'énigme
- Vaalanihn +5 Points
- Sov3liss +2 Points
Hector a écrit :Ce que je recherche parcours le monde depuis fort longtemps et continue encore de circuler. Tout le monde peut l'obtenir.
Le pétrole existe depuis fort longtemps, mais je doute qu'il ait été utilisé durant le moyen âge ou l'antiquité jusqu'à notre ère.