Le Panthéon d'Hector

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: Le Palais d'Hect'or

Messagepar Galford » dim. août 14, 2016 9:14 am

Un cyclope ( Hécatonchires )
Un géant
Un ogre
Un troll
Un Minotaure
Dernière modification par Galford le dim. août 14, 2016 9:22 am, modifié 2 fois.
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Le Palais d'Hect'or

Messagepar Sov3liss » dim. août 14, 2016 9:16 am

Un nain, un orque, un Alfelin, un Gnome, une fée, drow, une succube, un ogre, un géant, un troll, un hobit, un gobelin, etc..
Ne sont vraiment pas la bonne réponse.. Ce qu'Hector cherche se rapproche plus avec Godwarrior que Donjons et dragons
Dernière modification par Sov3liss le dim. août 14, 2016 9:17 am, modifié 2 fois.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: Le Palais d'Hect'or

Messagepar Galford » dim. août 14, 2016 9:17 am

Ah désolé c'est mon côté maitre de jeu ça xD

Oh mais que je suis con je sais j'ai plus de cartouches mais je le donne aux autres c'est cadeau : Un Titan

Bon en tout cas j'aurais pensé au cyclope et au minotaure :mrgreen:
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Le Palais d'Hect'or

Messagepar Sov3liss » dim. août 14, 2016 9:25 am

Je l'ai été durant des années sur Donjon et Dragon, Warhammer, Cyber Punk.. C'est peut-être pour ça que je suis devenu bon en RP mdr..
A force de créer des campagnes.. Surtout que quand je créais une carte, (j'en ai une avec deux continents et une petite île qui réuni quand même 3 Royaumes.. L’île c'est l’Angleterre en quelques sortes),
Je créais l'histoire de chaque village, ville, cité, métropole.. Car chaque lieu-dit à une histoire (qui conduisait évidemment vers une nouvelle quête pour les joueurs).

D'ailleurs, j'ai un forum que j'aimerai bien refaire avec des lancées de dés ect, pour justement pouvoir faire du D&D en ligne sur le forum..
1. Histoire RP du personnage avec fiche + lancé de dés.
2. Histoire HRP en direct discussion.. (On écrit le RP ensuite pour expliquer ce qu'il s'est passé durant l'aventure).

Problème ! Je n'ai aucune idée de comment faire ça sur le forum.. J'ai fais plein de chose sur mon forum, des choses que tu n'imaginerais même pas.. Même du codage, .. (Je n'y connais pas grand chose).
Par contre, je n'ai jamais fait de jeu de rôle sur un forum.. Enfin, je veux dire tout créer dans les PA (Panneau d'administration). J'ai beau demander autours de moi, personne ne sait !
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Re: Le Palais d'Hect'or

Messagepar BladeRED » dim. août 14, 2016 9:33 am

Typhon
Tarrasque
Briaeros
Wendigo
Dernière modification par BladeRED le dim. août 14, 2016 9:43 am, modifié 2 fois.
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Le Palais d'Hect'or

Messagepar Sov3liss » dim. août 14, 2016 9:36 am

La réponse bonus se trouve sur Godwarriors. Aussi simple que ça !
Cherchez un peu dans le jeu.. Les Techniques spéciales, les map, enfin partout quoi..
Hector y est, mais c'est seulement pour sa célébrité :mrgreen:
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: Le Palais d'Hect'or

Messagepar Galford » dim. août 14, 2016 9:45 am

Bah moi ça fait presque 20 ans que je fais du JDR aussi bien joueur que MJ sur du ADD2 , ADD3.5, Warhammer, Vampire , Loup Garou etc etc bref j'ai bien roulé ma bosse de ce côté là mais problème ajd j'ai plus de joueurs et de table de jeu chacun à fait sa vie de son côté et du coup j'avoue que ça manque un peu ces bonnes ambiances de table de JDR mais bon par contre le JDR virtuelle sur un fofo non merci avec les grugeurs de dés c'est obligé lol

Par contre pour l'énigme c'est cuit pour moi j'ai balancé mes sept réponses donc bonne chance aux autres pour trouver :)
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Le Palais d'Hect'or

Messagepar Sov3liss » dim. août 14, 2016 10:30 am

Réjouissez-vous, deux bonnes réponses ont été cité dont la réponse bonus..
Evidemment, je ne vous direz pas lesquelles. Il ne reste donc plus qu'une réponse à trouver d'ici demain.
Vu le temps que vous avez pour trouver l'unique réponse restante, je ne vous donnerai plus d'indice,
mais peut-être marqueriez-vous des points en ciblant les propositions données et avec chance tomber sur le réponses cité.


Inutile de cibler la réponse bonus, car elle ne compte qu'une seule fois, même si elle a été répété plusieurs fois.
:arrow: Ce qui n'est pas le cas ici :mrgreen:
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Wystral
Guerrier
Messages : 402
Inscription : sam. mai 30, 2015 4:44 pm

Re: Le Palais d'Hect'or

Messagepar Wystral » dim. août 14, 2016 12:24 pm

Mes amis les spectres ont oublié notre cher :

cerbère
Avatar de l’utilisateur
Wystral
Guerrier
Messages : 402
Inscription : sam. mai 30, 2015 4:44 pm

Re: Le Palais d'Hect'or

Messagepar Wystral » dim. août 14, 2016 12:27 pm

Sov pour faire du rp essaye d'utiliser roll 20 ca peut être cool si tu fais du D&D sur roll 20 je jouerai avec toi bien que je n'ai aucune connaissance en JDR

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités