Le Panthéon d'Hector

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: Le Palais d'Hect'or

Messagepar Galford » dim. août 14, 2016 10:33 pm

Lève toi tôt pour tuer un nain ou bien tue durant son sommeil, car lui ne te ratera pas !
Les nains sont rancunier et n'oublient jamais rien, ils sont prêt à mentir pour arriver à leur but.. Soit, te faire de fausse promesse.

En plus les nains ont un bonus en défense due à leur petite taille, si tu veux le tuer, tue le pendant qu'il n'est encore kedal,
car une fois qu'il deviendra un Defender, tu ne pourras même plus le toucher :mrgreen:
+1 et prie les dieux qu'il devienne pas " fou de Guerre " équivalent du Berserk humain mais en pire; sinon t'as aucune chance !
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Avatar de l’utilisateur
Alia
Guerrier Légendaire
Messages : 1145
Inscription : mar. janv. 05, 2016 8:18 pm

Re: Le Palais d'Hect'or

Messagepar Alia » dim. août 14, 2016 10:33 pm

je sais sov. De toute façon mon persos agira la nuit pour tuer le nain tu crois quoi je suis pas bête. Ah oui pas de chance pour ta parti galford mais j'espère pas que sov va nous faire un truc comme ça car sinon on est très mal parti
Usoria Spectresse d'Éridan Étoile de la latence.
Disciple de BladeRed.
Épouse de la spectresse Sélinia.
Sœur du spectre Hecatos.


Image
Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: Le Palais d'Hect'or

Messagepar Galford » dim. août 14, 2016 10:37 pm

Lève toi tôt pour tuer un nain ou bien tue durant son sommeil, car lui ne te ratera pas !
Les nains sont rancunier et n'oublient jamais rien, ils sont prêt à mentir pour arriver à leur but.. Soit, te faire de fausse promesse.

En plus les nains ont un bonus en défense due à leur petite taille, si tu veux le tuer, tue le pendant qu'il n'est encore kedal,
car une fois qu'il deviendra un Defender, tu ne pourras même plus le toucher :mrgreen:

N'oublie pas que comparez au Elfes qui ne peuvent que porter des armures intermédiaire, les Nains peuvent porter des armures lourdes.
Ah oui, ils ne se déplacent pas vite, mais quand ils sont groupé avec leur Pavois, tu ne passes plus.
Tu parles en général où vos classes de persos ? parce que l'elfe n'a aucune restriction d'armure à DD3.5 il peut porter du lourd si par exemple tu joues un elfe guerrier tu peux être en plates complète au détriment de ta dex c'est sur !
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Le Palais d'Hect'or

Messagepar Sov3liss » dim. août 14, 2016 10:39 pm

Disons qu'un nain est un Pion bien encré au sol qui a une défense de ouf et une rancune démesuré. Il tuerait même son meilleur ami pour une pépite d'or !
Alors t'imagine un Elfe.. Il n'en fera qu'une bouché lol.. Le seul problème qui l'oppose à l'Elfe c'est l'agité de celui-ci.. Un peu comme s'il fallait attraper un chat.

Plus sa prend longtemps, plus le nain s'énerve et soit il appel du renfort, soit il finira pas t'avoir à l'usure.

Galford : En général les Elfes ont des armures intermédiaire due à leur classe de prédilection. Celui du nain, c'est Guerrier.

Un nain bien joué dans le groupe peut être amusant.. Celui-ci peut devenir Guerrier ou prêtre ^^
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: Le Palais d'Hect'or

Messagepar Galford » dim. août 14, 2016 10:49 pm

Disons qu'un nain est un Pion bien encré au sol qui a une défense de ouf et une rancune démesuré. Il tuerait même son meilleur ami pour une pépite d'or !
Alors t'imagine un Elfe.. Il n'en fera qu'une bouché lol.. Le seul problème qui l'oppose à l'Elfe c'est l'agité de celui-ci.. Un peu comme s'il fallait attraper un chat.

Plus sa prend longtemps, plus le nain s'énerve et soit il appel du renfort, soit il finira pas t'avoir à l'usure.

Galford : En général les Elfes ont des armures intermédiaire due à leur classe de prédilection. Celui du nain, c'est Guerrier.

Un nain bien joué dans le groupe peut être amusant.. Celui-ci peut devenir Guerrier ou prêtre ^^
La classe de Prédilection ne veut pas dire obligation ; rien n'empêche d'avoir un orque/mage où elfe/barbare où chevalier full armure ^^
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Avatar de l’utilisateur
Alia
Guerrier Légendaire
Messages : 1145
Inscription : mar. janv. 05, 2016 8:18 pm

Re: Le Palais d'Hect'or

Messagepar Alia » dim. août 14, 2016 11:01 pm

ça vous dit de parler de ça sur le forum dark soul dans discussion hrp
Usoria Spectresse d'Éridan Étoile de la latence.
Disciple de BladeRed.
Épouse de la spectresse Sélinia.
Sœur du spectre Hecatos.


Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Le Palais d'Hect'or

Messagepar Sov3liss » lun. août 15, 2016 8:30 am

Image
Enigme Intermédiaire +2 : 13-08-2016
Créature de la mythologie, J'ai une splendeur déconcerté, mais ma voracité doublé de ma férocité fait de moi un monstre, Qui suis-je ?
Réponse :

- Minotaure +2
- Hydre
- wendigo

- Minotaure
Image
:arrow: Dans la mythologie grecque, le Minotaure est un monstre fabuleux possédant le corps d'un homme et la tête d'un taureau. Né des amours de Pasiphaé et d'un taureau blanc envoyé par Poséidon,
il est enfermé par le roi Minos dans le labyrinthe, situé au centre de la Crète, qui fut construit spécialement par Dédale afin qu'il ne puisse s'en échapper et que nul ne découvre son existence !

Je dois dire que vous êtes tout de même doué.. Vous avez trouvez l'ensemble des réponses que j'attendais. Bravo !
Classement !

- Galford +26 Points *Participant ayant trouvé la réponse bonus à l'énigme
- Usoro +21 Points *Participant ayant trouvé une réponse à l'énigme
- Wystral +18 Points
- Violate +15 Points *Participant ayant trouvé une réponse à l'énigme
- Sov3liss +14 Points
- Ektalion +13 Points
- Hyoga7 +6 Points
- Vaalanihn +5 Points
- Rune +2 Points
- Ulrich1 +2 Points
- Enkidou +2 Points

---------------------------------------------------------

Énigme Bonus +5 : 15-08-2016
Provenant des plaines où les villes n'existaient pas encore, je suis vieux de plusieurs millions d'année..
A ce jour, personne ne peut me rencontrer à part dans un musée. Me tenant sur deux ou quatre pattes, je suis un ancêtre de grand taille, Qui-suis je ?
Hector vous demande la race d'un dinosaure.. Il en cherche trois et surement pas les plus commun, vu les points qu'il donne pour cette énigme.
Chaque participant à le droit de donner seulement trois propositions sur une énigme bonus.. Ne soyez pas trop pressé et documentez-vous un peu sur certaine espèce..
Avatar de l’utilisateur
Wystral
Guerrier
Messages : 402
Inscription : sam. mai 30, 2015 4:44 pm

Re: Le Palais d'Hect'or

Messagepar Wystral » lun. août 15, 2016 10:23 am

C extrêmement vague puis je avoir l'ère des dinnausaure ?
Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: Le Palais d'Hect'or

Messagepar Galford » lun. août 15, 2016 10:33 am

Image
Enigme Intermédiaire +2 : 13-08-2016
Créature de la mythologie, J'ai une splendeur déconcerté, mais ma voracité doublé de ma férocité fait de moi un monstre, Qui suis-je ?
Réponse :

- Minotaure +2
- Hydre
- wendigo

- Minotaure
Image
:arrow: Dans la mythologie grecque, le Minotaure est un monstre fabuleux possédant le corps d'un homme et la tête d'un taureau. Né des amours de Pasiphaé et d'un taureau blanc envoyé par Poséidon,
il est enfermé par le roi Minos dans le labyrinthe, situé au centre de la Crète, qui fut construit spécialement par Dédale afin qu'il ne puisse s'en échapper et que nul ne découvre son existence !

Je dois dire que vous êtes tout de même doué.. Vous avez trouvez l'ensemble des réponses que j'attendais. Bravo !
Classement !

- Galford +26 Points *Participant ayant trouvé la réponse bonus à l'énigme
- Usoro +21 Points *Participant ayant trouvé une réponse à l'énigme
- Wystral +18 Points
- Violate +15 Points *Participant ayant trouvé une réponse à l'énigme
- Sov3liss +14 Points
- Ektalion +13 Points
- Hyoga7 +6 Points
- Vaalanihn +5 Points
- Rune +2 Points
- Ulrich1 +2 Points
- Enkidou +2 Points

---------------------------------------------------------

Énigme Bonus +5 : 15-08-2016
Provenant des plaines où les villes n'existaient pas encore, je suis vieux de plusieurs millions d'année..
A ce jour, personne ne peut me rencontrer à part dans un musée. Me tenant sur deux ou quatre pattes, je suis un ancêtre de grand taille, Qui-suis je ?
Hector vous demande la race d'un dinosaure.. Il en cherche trois et surement pas les plus commun, vu les points qu'il donne pour cette énigme.
Chaque participant à le droit de donner seulement trois propositions sur une énigme bonus.. Ne soyez pas trop pressé et documentez-vous un peu sur certaine espèce..
Bon cette fois je me ferais pas avoir ^^ ; tu entends quoi par " me tenant sur deux où quatre pattes " est ce que tu considères que l'utilisation des membres antérieurs et postérieurs des dinosaures de ton énigme ont une utilisation complexe en ce qui concerne la répartition du poids imposant de leur corps lors d'une action qui requiert un " mode en bipédie " où juste une utilisation simple de leurs membres antérieurs car par exemple les théropodes sont uniquement bipèdes et ont une utilisation très limité de ces membres et surtout très inégale entre les pattes avant et arrières ?
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Avatar de l’utilisateur
Wystral
Guerrier
Messages : 402
Inscription : sam. mai 30, 2015 4:44 pm

Re: Le Palais d'Hect'or

Messagepar Wystral » lun. août 15, 2016 10:54 am

Et c des carnivores ou des herbivores car si on pas pas sa il y a 100 réponse possible

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités