Le Panthéon d'Hector

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: Le Palais d'Hect'or

Messagepar Galford » lun. août 15, 2016 10:01 pm

Je n'ai pas vraiment d'indice à vous donner.. Sauf que dans les réponses possible, les dino sont tout les trois différent.
L'un est bipède, l'autre est quadrupède et ne vivent pas de la même façon.
L'une des trois proposition est un petit dinosaure que l'on peut voir dans Jurassic Park premier volet !
Bah faut savoir tu te contredis : " je suis un ancêtre de grand taille " et là tu dis un petit dinosaure .... ???? des fois je me demande si tu radotes pas un peu où c'est la picole ça ... MDR :mrgreen:
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Le Palais d'Hect'or

Messagepar Sov3liss » lun. août 15, 2016 10:14 pm

Oui en effet, c'est contradictoire, mais c'est parce que pour moi ils sont tous grand, même petit :mrgreen:
Mais c'est vrai que je n'ai plus fait attention.. J'étais censé ne donner aucun indice !
Bon, dans ce cas, on oublie le compsognathus et on se concentre sur un dinosaure de grande taille..
Je vais devoir changer cette réponse par un gros et grand dinosaure.

Disons que j'enchaîne les nuits pour le moment et ce n'est vraiment pas évident au niveau des horaires.
Je pose ma question une fois que je reviens du Taf et puis j'oublie quelques petit détail que j'aurai donné.
Mon attention sera plus avisé pour achever cet Event qui je vous le rappel, se termine fin Aoùt !
Là, je commence dans moins d'une heure, je vais bientôt partir..
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: Le Palais d'Hect'or

Messagepar Galford » lun. août 15, 2016 10:21 pm

Tiens tu bosses de nuit comme moi toi :)
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Avatar de l’utilisateur
Wystral
Guerrier
Messages : 402
Inscription : sam. mai 30, 2015 4:44 pm

Re: Le Palais d'Hect'or

Messagepar Wystral » lun. août 15, 2016 10:23 pm

est ce que toute les réponses ont été donner ou je peut cherche pour les miennes ?
Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: Le Palais d'Hect'or

Messagepar Galford » lun. août 15, 2016 10:26 pm

Non vas y Wystral tu peux les donner aucun souci je pense de ce côté là toutes les réponses sont bonnes à prendre :)
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Le Palais d'Hect'or

Messagepar Sov3liss » lun. août 15, 2016 10:27 pm

Non, elle n'ont pas été toute donnée. Tu peux donner tes propositions à ton aise. Les résultats seront posté lors de mon retour du taf, dans les alentours de 5h00 du matin à mon avis.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Wystral
Guerrier
Messages : 402
Inscription : sam. mai 30, 2015 4:44 pm

Re: Le Palais d'Hect'or

Messagepar Wystral » lun. août 15, 2016 11:00 pm

pour celui la je pense que jai juste ^^

Giganotosaurus : C'est l'un des plus grands carnivores terrestres de tous les temps, plus long et plus lourd que le célèbre Tyrannosaurus /source wikipedia/
Avatar de l’utilisateur
Wystral
Guerrier
Messages : 402
Inscription : sam. mai 30, 2015 4:44 pm

Re: Le Palais d'Hect'or

Messagepar Wystral » lun. août 15, 2016 11:01 pm

Carcharodontosaurus : c'était plus long que le tyrannosaure, grandissant jusqu'à 13,7 mètres et pesant 7,5 tonnes selon les estimations fondées sur les restes fragmentaires de ce dinosaure. /source wikipedia/
Avatar de l’utilisateur
Wystral
Guerrier
Messages : 402
Inscription : sam. mai 30, 2015 4:44 pm

Re: Le Palais d'Hect'or

Messagepar Wystral » lun. août 15, 2016 11:07 pm

et le dernier :

Amphicoelias : Taille : entre 58 et 67 m de long peut-être un peu plus, 8 à 10 m de haut, entre 80 et 95 tonnes /source wikipedia/


bon jespere au moins avoir quelque reponse juste pour recup la 2nd place a usoro ^^
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Le Palais d'Hect'or

Messagepar Sov3liss » mar. août 16, 2016 5:53 am

Image
Énigme Bonus +5 : 15-08-2016
Provenant des plaines où les villes n'existaient pas encore, je suis vieux de plusieurs millions d'année..
A ce jour, personne ne peut me rencontrer à part dans un musée. Me tenant sur deux ou quatre pattes, je suis un ancêtre de grand taille, Qui-suis je ?
Réponse :

- Spinosaurus +2
- Abrosaurus
- Nyasasaurus

- Spinosaurus
Image
:arrow: Spinosaurus est un genre de dinosaures théropodes appartenant au clade des Spinosauridae et ayant vécu à l'Albien (partie supérieure du Crétacé inférieur, il y a environ 110 millions d'années) et au Cénomanien (base du Crétacé supérieur, il y a environ 97 millions d'années), dans ce qui est actuellement l'Afrique du Nord. Si les plus grandes estimations se révélaient exactes, il s'agirait là du plus grand théropode connu, mais également du plus grand carnivore terrestre que la Terre ait porté !
Une question et trois réponse trouvée.. C'est magnifique de voir ça !
Classement !

- Galford +28 Points *Participant ayant trouvé une réponse à l'énigme :arrow: Exception +2
- Violate +22 Points *Participant ayant trouvé la réponse bonus à l'énigme
- Usoro +21 Points
- Wystral +18 Points
- Sov3liss +14 Points
- Ektalion +13 Points
- Rune +7 Points *Participant ayant trouvé une réponse à l'énigme
- Ulrich1 +7 Points *Participant ayant trouvé une réponse à l'énigme
- Hyoga7 +6 Points
- Vaalanihn +5 Points
- Enkidou +2 Points

---------------------------------------------------------

Énigme Facile +1 : 16-08-2016
Dégageant un bon parfum, je suis une fleur sauvage reposant dans la nature, malgré ma belle apparence, je ne suis pas moins inoffensive. Qui suis-je ?
Toute les réponses ont été donné en page 64.. Il y avait tout de même pas mal d'espèce différente, dont une que j'ai du changé..
Le dinosaure bonus mesurait quelques centimètres, mais à été modifier par un dinosaure bien plus grand et féroce. Le spinosaurus !
Dernière modification par Sov3liss le mar. août 16, 2016 7:29 am, modifié 6 fois.

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités