[à mettre à jour] Elision
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
-
- Guerrier Mythique
[à mettre à jour] Elision
Qui a dit que les spectres manquaient de courage ? En voiçi un qui a pas froid aux .... bah oui en enfers fait jamais froid !

Dernière modification par Niebelungen le mar. nov. 07, 2006 8:42 pm, modifié 1 fois.

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
-
- Guerrier Légendaire
-
- Guerrier
Bizarre, Bucé...
Moi je vois la photo. Peut-être que le site où elle est hébergée avait un problème au moment où tu es passé la voir?
Sinon, pour ses cheveux, c'est une illusion collective, parce que moi aussi j'imaginais Elision avec des cheveux noirs.
Ceci dit, je suis souvent à côté de la plaque, j'imaginais Wolflord beaucoup plus âgé et avec un look un peu grunge, style Wolverine, je ne sais pas pourquoi...
*lol* Alors j'étais plutôt surprise quand j'ai vu sa photo, *lol* 

Sinon, pour ses cheveux, c'est une illusion collective, parce que moi aussi j'imaginais Elision avec des cheveux noirs.

Ceci dit, je suis souvent à côté de la plaque, j'imaginais Wolflord beaucoup plus âgé et avec un look un peu grunge, style Wolverine, je ne sais pas pourquoi...

Galaxian Explosion!!
- wolflord
- Guerrier Légendaire
Wolverine
? ben attends, je peux ptêt essayer de me coiffer pareil, j'ai la bonne longueur de cheveux... et puis j'ai 21 ans, mais j'en paraît 18
et pour le look grunge, ça m'arrive aussi mais pas trop non plus !

You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
-
- Guerrier
-
- Guerrier Mythique