SPRITES pour les Membres PREMIUM
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM
Ne soyez pas inquiets rien ne presse ^^
- Adamantios
- Guerrier Mythique

Premier jet rapide ça me parait pas trop mal
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Sov3liss
- Guerrier Divin

Le sprite d'Ada est très bien fait, j'ai mis les cheveux bleu comme sur ton image et retouché un peu tes pointes sur les épaules.
C'est mon avis personnel, mais je trouve qu'avec les pointes comme Ada l'avait fait, ça donnait l'impression que le sprite était trop chargé sur le dessus.
On voit aussi un peu mieux son visage sur le sprite ci contre. Maintenant, à toi de faire un choix. Ada te fera quelques choses de bien
Corsaire du Nékyomantéion / Spectre de la Stryge & du PapillonRe: SPRITES pour les Membres PREMIUM
Merci pour votre efficacité et votre rapidité je suis désolé pour Ada mais je préfère le sprite proposé par Sov Après peux tu simplement enlever les pointes sur les épaules ( soit tu me les changes de couleur soit on les néglige) merci !
- Adamantios
- Guerrier Mythique
Sois pas désolé c'est pas un concours . L essentiel est que tu es un sprite qui te plaise au final 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Sov3liss
- Guerrier Divin
Tu dois dire merci à Ada, je n'ai fait qu'une retouche. Il en ferait autant s'il passait sur l'un de mes sprites.

Corsaire du Nékyomantéion / Spectre de la Stryge & du PapillonRe: SPRITES pour les Membres PREMIUM
Je l'ai remercier je te signale ^^
Sinon comme je lai dit dans mon précédent poste peux tu mettre les pointes violetes ou les enlever ?
Sinon comme je lai dit dans mon précédent poste peux tu mettre les pointes violetes ou les enlever ?
J'aime mieux merci est t'il possible de le mettre sur Orcros ?
- Sov3liss
- Guerrier Divin
Proposition du sprite pour Orcros : 

Corsaire du Nékyomantéion / Spectre de la Stryge & du Papillon