Adamantios a écrit :Moi je reste sur Sov aussi parce que je suis à peu prêt sur qu il est protégé par Kasen maintenant ( qui lui aussi possède une arme pour info ...) Donc si je devait faire un pronostique je dirais que les assassins sont Sov Et Kasen !
Ils cachent bien leur jeu en détournant l attention de tout le monde d eux...

hé hé hé.
là pour moi tu te signe coupable ! (mais evidemment ça tu le savais...)
pour savoir si je possède une arme ou pas, il n'y a qu'une seule solution -> être un gardien, et m'avoir fouillé. L'espion pourrait savoir si j'ai activé une compétence, mais dans ce cas il ne dirait pas que j'ai une arme..
Le gardien
Tu appartiens à la faction des prisonniers !
Compétences physiques :
- Tu peux fouiller une personne et ainsi découvrir si elle porte une arme.
- Tu peux protéger une personne contre des actions physiques.
Compétences psychiques :
- aucune
Précisions :
- En fouillant, tu te dévoiles vis à vis ton opposé.
- La protection ne te dévoile pas.
- L’action du meurtre compte aussi comme action physique.
- Tu es immunisé contre la compétence de recrutement du mercenaire.
- Tu peux utiliser qu’une seul compétence à la fois.
Équipements :
- Tu portes une arme.
- Tu ne possèdes pas d’or.
hors si tu m'avais fouillé :
- tu aurait dit dès le début de la journée que j'étais armé et non maintenant comme ultime argument
- j'aurais été informé que tu me fouillait et dans ce cas je t'aurai disculpé directement si j'étais moi même innocent.
- dans le cas ou tu m'aurais fouillé et où j'avais été coupable, je t'aurais accusé toi directement, et non orphée...
tout ce que j'espère c'est que phudufond , sov et alia verrons bien que tout ce que j'ai dit est fondé sur des faits dont la plupart sont vérifiables, et tout ce que vous dites l'est sur des impressions ou des déclarations sans fondement. (j'espère aussi que quand on aura découvert que orphée était un tueur, qu'une des personne présente ici me protège (gardien) ou paralyse adamantios (gorgone) parce que pour moi, si la culpabilité de orphée est encore un tout petit peu contestable, ccelle d'Adamantios ne l'est plus du tout