le problème avec la mise a mort de théodoklès, c'est que pour éviter de dévoiler ton rôle, tu as inventé des éléments contre lui, et tu t'es obstiné par la suite dans ces mensonges. je parle du fait que orphée soit le passeur et que je lui aurait dit de le tuer lui, sachant que d'une je ne pouvais pas avoir cette information, de deux je n'aurais jamais pu la lui donner vu que je suis mort a la fin de la nuit. (et même si j'étais mort au début le passeur n'aurait pas pu savoir qu'il y avait un maccabé au cimetière ^^)
tout ça pour dire de te méfier de ce genre de méthode, parce qu'il risque de retourner les innocents contre toi. (j'aurais tout fait pour te faire tuer a cause de tes raisonnements érronés dès J2.
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
On m'a demandé si il y a la possibilité de lister la chronologie des actions. J'ai essayé de le faire d'apres les MP's. Autant le rendre lisible à tous. J'espere n'avoir rien oublié:
Jour 1
Personne ne meurt
Nuit 1
Adamantios (Voleur) fouille Kasen => action échouée, Kasen est mort
Alia (Gardien) fouille Sov3liss => action effectuée, ne trouve pas d’armes
Heleades (Gardien) n’utilise aucune action Heleades (Gardien) récupère l’or de la victime
Kasen (Étrangé) n’utilise aucune action => Kasen est assassiné
ha oui c'est pas mal du tout ce bilan tout est plus clair
"j'assumer l'entière responsabilité de cet echec, et j'en tire les conclusions en me retirant définitivement de l'espionnage " (cf un personnage célèbre xD )
« Je vous demande de vous arrêter ! » est une phrase d'agacement prononcée par Édouard Balladur, alors Premier ministre du président français François Mitterrand et candidat à l'élection présidentielle de 1995, au soir de la proclamation des résultats du premier tour de cette dernière, le 23 avril 1995, où il vient d'être éliminé et doit se désister au profit de Jacques Chirac.