Musique du jeu

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Musique du jeu

Messagepar cid de myzar » jeu. août 03, 2017 1:39 pm

Bonjour,
Ce n'est pas un problème que je rencontre ('fin pas un problème technique du moins) mais plutôt une suggestion qui consisterait à désactiver la musique du jeu par défaut car je trouve ça assez agaçant qu'à chaque fois que je vide le cache de mon navigateur ou que je me connecte au jeu via un autre ordinateur d'avoir la musique qui se lance automatiquement.
C'est d'autant plus gênant lorsque le volume des hauts parleurs est réglé assez fort et que la musique surgit à minuit ou encore lorsqu'on a une autre musique en écoute et que celle du jeu fait s'active en même temps :shock:
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Musique du jeu

Messagepar Sov3liss » jeu. août 03, 2017 2:43 pm

L'idée n'est pas mal. Mais par défaut la musique se lance automatiquement lorsqu'on ouvre la page Godwarriors.
Pour solutionner ton problème, Il faut modifier se bouton pour qu'à la place de désactiver la musique, il l'active.

Image

Ainsi, même en vidant son cache ou son historique complet, il n'y a plus de risque que la musique se mette en route lors de l'activation de la page Godwarriors.
Le seule problème engendré par cette modification sera que la musique ne se mettra en route que si on veut l'entendre et non plus automatiquement.

Je comprend ton problème.. Une fois que l'on vide l'historique, toute les modifications, enregistrement de mot de passe etc.. Disparaissent et lorsqu'on ouvre godawrriors
durant la nuit, la musique se lance automatique pouvant réveiller le voisinage ou plutôt la petite famille endormie.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Re: Musique du jeu

Messagepar cid de myzar » jeu. août 03, 2017 2:59 pm

Quand tu dis modifier ce bouton, tu veux dire cliquer sur « musique activée » afin d'éteindre la musique ?
Si oui, c'est ce que je fais et à chaque fois que je nettoie mon navigateur, la musique revient systématiquement, puis, même si ça marchait, cela ne résout pas le problème si on se connecte au jeu sur un autre ordinateur.

Les choses aurait été plus simple n'empêche si c'était un simple lecteur qui avait été placé sur le jeu car je connais des sites qui font ça et j'ai juste à bloquer l'élément avec ublock origin, plus aucun risques que ça revienne :D
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Musique du jeu

Messagepar Sov3liss » jeu. août 03, 2017 3:36 pm

Non, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Pour le moment ça fonctionne comme ça, on doit cliquer sur le bouton pour désactiver la musique.
Mais l'inverse est possible. C'est à dire que la musique ne se met plus en route automatiquement et qu'elle s'active lorsqu'on clique sur le bouton.

Il faut juste inverser les commandes. Musique automatique : Activation : None.
:arrow: Activation de la musique lorsqu'on clique sur le bouton et non à l'ouverture de la page.
Dernière modification par Sov3liss le jeu. août 03, 2017 3:48 pm, modifié 2 fois.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Musique du jeu

Messagepar LordKraken » jeu. août 03, 2017 3:48 pm

La vraie question c est pourquoi tu vides ton cache aussi souvent aussi... ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Musique du jeu

Messagepar Kasen » jeu. août 03, 2017 3:51 pm

La vraie question c est pourquoi tu vides ton cache aussi souvent aussi... ?
c'est la première question que je me suis posé :mrgreen:
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Re: Musique du jeu

Messagepar cid de myzar » jeu. août 03, 2017 8:06 pm

La vraie question c est pourquoi tu vides ton cache aussi souvent aussi... ?
c'est la première question que je me suis posé :mrgreen:
Et pouvez-vous me dire où je dis vider le cache souvent ? :mrgreen:
Car je viens de me relire et à aucun moment je dis le faire régulièrement, je souligne juste qu'à chaque fois que je le fais, le problème apparaît.

Mais si vous voulez tout savoir, étant quelqu'un qui navigue sur pas mal de sites pas jour, je me retrouve souvent au bout d'une semaine avec genre 2-3Go de données à virer, vous m'excuserez si je trouve ces chiffres quelques peu excessif, à plus forte raison quand je n'ai déjà pas beaucoup de place sur le disque dur ^^

Puis bon, comme je l'ai dit à plusieurs reprises, que je vide ou non mon cache, je fais comment si genre j'ai besoin de me connecter à GW chez un pote ?
A moins de baisser le volume des hauts parleurs, je vois pas :?
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Musique du jeu

Messagepar Kasen » jeu. août 03, 2017 8:16 pm

a chaque fois que je le fais
ne le faisant jamais, rien que cette phrase me fait dire que c'est déjà souvent :mrgreen:

blagues mise à part. personellement je vais sur le jeu via de nouveaux ordis assez souvent, et du coup j'ai le problème aussi, mais bon c'est largement vivable. par contre quand tu vide ton cache, tu vide tout? il y a souvent des options comme "formulaires" préférences ou autre. p'tetre qu'en vidant juste les fichiers temporaires ça ne te remettrait pas la musique par défaut..
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Re: Musique du jeu

Messagepar cid de myzar » jeu. août 03, 2017 8:23 pm

Encore heureux que c'est vivable ! :mrgreen:
Mais c'est juste agaçant, surtout quand tu as déjà une playlist en route sur le PC ou autres ...

Pour répondre à ta question, quand je vide le cache oui je vide tout à l'exception des MDP et à la limite des saisies.
Je préfère dans la mesure du possible retrouver le navigateur le plus propre possible, sans pour autant perdre des données que je qualifierai d'utile (MDP).
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Musique du jeu

Messagepar Kasen » jeu. août 03, 2017 8:26 pm

généralement 90% des données en GO sont les fichiers temporaires. tu devrais p'tetre essayer de virer seulement ça la prochaine fois.

sinon on peut rajouter ça a la liste de choses a faire de LK mais bon, c'est un peu plus long :wink:
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités