Warzones

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Warzones

Messagepar Ninsouna » ven. juil. 28, 2017 11:14 pm

Non... Mais un peu à la DOM actuelle... :roll:
Tu es qui Pascal en fait ?
Je me suis posé la même question. :lol:
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: Warzones

Messagepar Ulysse » sam. juil. 29, 2017 2:04 pm

Sov, il faudra en effet essayer de tout prévoir à l'avance dans les règles. Je viens de relire ton 1er post en page 1. Il faudra l'actualiser avec les points de règlement et récompenses que tu proposes afin qu'on ait tout sur le même document et qu'on ne soit pas obligé de passer de page en page pour découvrir une nouveauté. Le principe me plait bien. Ce sera une première. Toutefois pour éviter au maximum les problèmes divers et variés, tout sera validé par les administrateurs. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Warzones

Messagepar Sov3liss » sam. juil. 29, 2017 5:33 pm

Lord-K avait trouvé ça intéressant aussi. Je vous ferai un plan détaillé de mon idée de "warzone" (Il faudrait lui trouver un autre nom que ça fasse plus chevalier).
J'avais un peu oublié cette partie, mais c'est bien qu'on en parle. On pourra tester l'idée, ça sera super :D
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Warzones

Messagepar Sov3liss » mer. janv. 31, 2018 7:49 pm

Un petit up sur ce sujet afin qu'il ne se fasse pas oublier avec le temps..
Je n'ai pas besoin de rappeler tout ce qui a été dit, je pense qu'il suffit de re-parcourir quelques lignes pour se rafraîchir un peu la mémoire.

Je pense à un événement annuel qui réunira chaque clan les uns contre les autres.
Petit rappel : Une warzone est une guerre entres les quatre clans. Chacun d'entres-eux doivent défendre un temple.
Il y a donc une défense devant les temples oubliés. Un peu comme fait Barduck au mont Olympe.

Le but est de prendre le temple adverses et de cumuler les victoires en combat pour ressortir vainqueur de cette guerre.
C'est un grand événement qui permettra au clan d'être le champion durant une année !
L'année suivante, le titre est remis en jeu et une nouvelle guerre s'achève.

Tous doivent se trouver sur la même map et les snipes sont interdit !
C'est comme le jeu du drapeau.. Il faut aller le chercher, mais il est défendu.. Sauf qu'ici, il s'agit d'un temple.

:arrow: Défense/Domination/combat !
Sov, il faudra en effet essayer de tout prévoir à l'avance dans les règles. Je viens de relire ton 1er post en page 1. Il faudra l'actualiser avec les points de règlement et récompenses que tu proposes afin qu'on ait tout sur le même document et qu'on ne soit pas obligé de passer de page en page pour découvrir une nouveauté. Le principe me plait bien. Ce sera une première. Toutefois pour éviter au maximum les problèmes divers et variés, tout sera validé par les administrateurs. :wink:
Je veux bien préparer ça, mais je voudrais savoir si c'est toujours au goût du jour.

Il faut revoir un point important !
Soit il n'y a pas de snipe, soit il y a la règle ou on peut affronter deux niveaux supérieur ou un niveau inférieur, mais ni plus, ni moins.
:arrow: Un niveau 10, peut affronter un niveau 9, 10, 11, 12 !
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Warzones

Messagepar LordKraken » jeu. févr. 01, 2018 3:28 pm

L'idée est toujours aussi bonne, minus les petits reproches que j'avais à l'époque et qui n'ont surement pas changé.

En revanche avant de s'aventurer là dedans, il faut être honnête, on a besoin de joueurs et vu qu'on (enfin surtout moi ^^) est fainéant sur ce sujet, il va falloir prendre le problème à bras le corps et voir ce qu'on peut faire la dessus !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Warzones

Messagepar Kasen » jeu. févr. 01, 2018 4:36 pm

En revanche avant de s'aventurer là dedans, il faut être honnête, on a besoin de joueurs et vu qu'on (enfin surtout moi ^^) est fainéant sur ce sujet, il va falloir prendre le problème à bras le corps et voir ce qu'on peut faire la dessus !
+10 000 :?

j'en profite pour faire un petit Up pour le sujet sur la section staff
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Warzones

Messagepar Sov3liss » jeu. févr. 01, 2018 7:37 pm

Malheureusement oui, c'est là que réside le souci.. Il manque cruellement de joueur pour tenir ce genre d'event.
Même faire une guerre entres deux clans s'avère être impossible à faire.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités