Propositions diverses et variées

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Adamantios » dim. janv. 21, 2018 11:46 pm

J’en demandais pas tant mais merci Ninsouna :wink:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Ninsouna » lun. janv. 22, 2018 12:36 am

De rien. Au moins, c'est clair ce petit état des lieux, enfin des rebelles.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » lun. janv. 22, 2018 2:20 am

Je ne sais pas si ça s'est déjà fait, mais pourrait-on faire une map Ios un peu plus grande avec un petit espace pour les rebelles défendre leur temple abandonné ?
Même s'ils n'y prient pas, ils ont choisi un temple comme demeure (comme Spartacus ou Hannibal avec les temple grecque) contre les romains.

Je pense aussi que ça pourrait donner un petit changement au niveau de la domination s'il y a deux bâtiment (abandonné) à prendre à Ios en plus du temple..
Ca pourrait permettre d'espacer plus les conquérants sur les terres de Godwarriors, car à chaque domination, il y a une concentration de personnage au mont Olympe
et une autre au cap Tenare.. Ios est assez désert je dois dire et c'est pareil à chaque âge. Il faut dire qu'on a peu d'ouverture.

J'ajouterai même que les rebelles devront dominer leur temple qui pourra être défendu et ainsi obtenir (9 points/jour) par exemple.
Par contre, il ne pourront pas défendre les bâtiments.. Les rebelles seront alors un peu plus chiant en domination, car dans ce cas-ci, ils sont vraiment délaissé.
Sachant aussi qu'il y en a très peu, je pense qu'une défense d'une ligne de 5 rebelles suffit.. il en faut 4 pour Barduck tenir le temple du mont Olympe.

Suite à un mp envoyé à LK, il comprendra la raison.. Je propose que l'on passe le nombre de Cm max à 8 pour remplir un peu plus le jeu.
Si ça peut permettre au nouveaux joueur de voir plus d'adversaire disponible, ça ne peut être que bénéfique.

Ps : Si vous voulez garder les 5 points de Ios, rien ne vous retient de faire le temple à 3Dom et deux bâtiment à 1Dom.
Rien que le faite de partager les points s'avèrent être plus stratégique :wink:

Ps² : Si la porte de voyage pouvait être une barque comme avant, ça serait magnifique :P
C'est vrai que la barque, j'adorais aussi.
Pour le reste, pourquoi pas 8 persos maxi. Je suis pas contre.
Quant à refaire la carte, bof. Là, je laisse l'avis des autre, j'en ai pas.
Ninsouna a donné son avis ! Et vous, quel est le vôtre ?
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Kasen » lun. janv. 22, 2018 10:08 am

refaire une map est quelque chose de très difficile, tant pour celui qui fait le visuel (j'en ai fait un mais je suis pas sûr d'avoir le niveau de faire n'importe quel type de map) que pour LK qui a aussi du taff derrière pour l'intégrer au jeu. (sachant que c'est bien plus long et pénible pour lui de recréer une map de A à Z, même avec l'image que de remplacer une image par la précédente)

je sens déjà venir la question alors je précise que remplacer une image par la précédente signifie aussi garder les cases correspondantes (donc ne pas aménager de zone défendable, ou remplacer la porte par un bateau)

enfin bref. parmi les maps "ouvertes" Ios est la plus vieillotte, et donc une des première que j'essaierais d'améliorer, mais la changer totalement, pour moi c'est a LK et lui seul de valider ou non une telle décision parce que ça sert a rien de faire quelque chose si il ne s'intègrera jamais au jeux :wink:

concernant le nombre de PJ, la encore c'est un choix de LK, moi j'ai rien contre, et si il le fait j'augmenterais probablement mon nombre de PJ (quoique).
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Nilton
Guerrier Légendaire
Messages : 1027
Inscription : dim. févr. 26, 2006 12:50 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Nilton » lun. janv. 22, 2018 1:56 pm

:lol:

Tu sera obligé vu que j'augmenterait les miens :wink:

Trois fanatique de plus..... j'en rêve déjà :roll:
Image
Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar LordKraken » lun. janv. 22, 2018 2:44 pm

ios a été refaite relativement récemment pour coller avec le design HD des maps de clan.
En revanche l'idée n'était pas de faire de la map une vraie map de clan ni même un endroit cozy ;)

( après c'est vrai que j'aimais bien le bateau aussi :D)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Kasen » lun. janv. 22, 2018 3:01 pm

si tu es prêt a changer un peu les cases (sans tout changer) je peux essayer de faire une version HD du Ios actuel avec un Bateau LK ;)
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » lun. janv. 22, 2018 5:52 pm

Suite à un mp envoyé à LK, il comprendra la raison.. Je propose que l'on passe le nombre de Cm max à 8 pour remplir un peu plus le jeu.
Si ça peut permettre au nouveaux joueur de voir plus d'adversaire disponible, ça ne peut être que bénéfique.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Kasen » sam. mars 24, 2018 9:56 pm

Tiens ça faisait longtemps qu il n y avait pas eu de suggestion. Après une discussion avec steropes. Nous proposons de signaler la limite max de malus de dégât pour les TS baissant les dégâts, et les bornes de réussite pour les TS influençant la touche d une façon ou une autre
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar LordKraken » dim. mars 25, 2018 10:08 pm

Un exemple la parce que je ne suis pas sûr de comprendre...
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités