Désolé pour le retard...
Galford non le sprite est plus jaune que gris, donc dur de voir que c'est un chevalier.
Pour l'autre sprite... il est jaune mais n'a rien en commun avec un marina, donc non aussi. Dsl
les sprites "unique" sont en 32*32 pixel mais ils reposent sur une map dont chaque "case" est en 24*24 pixel
du coup pour avoir des sprites qui se touchent sans se chevaucher, tu dois faire des sprites de 24*24 au centre d'un sprite transparent de 32*32 (c'est pas forcément facile à comprendre...)
edit : ha non je pensais avoir un sprite d'oiseau en 4*4 qui collait, mais lui aussi à le même défaut...
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
LK m'avait pourtant dis que avec 4 parties, cela irait. Du coup, il faut les redimensionner.
Bon, il suffira qu'on remplace. Pour la quête, on va laisser ceux-là ainsi, jusqu'à ce qu'on puisse changer.
En effet, Anzou fait 48x48 coupé en quatre partie égale. Soit 24x24 pour chacune des parties.
C'est surement ça qui pose problème, car comme Kasen l'a dit, il faut un cadre de 32x32.
Il suffirait de copier les pixels colorée (Anzou) et de les coller sur un fond 32x32.
Enfin, je crois que c'est le seul moyen afin qu'il puisse être comme ça sur le jeu.
Validator
Galford :
Dernière modification par Sov3liss le jeu. avr. 05, 2018 6:37 pm, modifié 3 fois.
Si je comprends bien, Sov', au final le sprite en haut à gauche doit avoir une marge de recouvrement de 4px à droite et en bas.
On peut donc faire des sprites en 2×2 qui font 56px de côté max (2 × 24px + 4px de chaque côté), des 3×3 qui font 80 px de côté et ainsi de suite … là ça devient intéressant
LordKraken a écrit :Désolé pour le retard... Galford non le sprite est plus jaune que gris, donc dur de voir que c'est un chevalier.
Pour l'autre sprite... il est jaune mais n'a rien en commun avec un marina, donc non aussi. Dsl
... Pourrais-je au moins avoir le bout des épaulettes un peu dorées ?
Ce n'est pas le temps qui passe, mais plutôt nous qui le traversons !