Le huitième sens

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Le huitième sens

Messagepar LordKraken » jeu. juin 06, 2019 8:57 am

Après une très longue attente, j'ai finalement trouvé le temps et le courage de finaliser la première version du "huitième sens". Je tiens vraiment à présenter mes excuses pour cette attente interminable, d'autant que le mode n'est pas complètement fini, mais c'est important de montrer qu'on repart de l'avant.

Le huitième sens, qu'est-ce que c'est ?
Le huitième sens, c'est la puissance ultime d'un guerrier, que même les joueurs les plus chevronnés n'atteignent que rarement.

Comment ça fonctionne ?
A partir du niveau 15, chaque guerrier obtient un PC8 (point de huitième sens) lorsqu'il monte de niveau. Un joueur Oméga en obtient 2 lorsqu'il augmente son niveau Oméga. Une fois en combat, ces PC8 permettent de déclencher une des 4 techniques ultimes : Athéna Sophia, Hadès Hellgate, Poseidon Tsunami et enfin Zeus Oméga !

Qui peut l'utiliser ?
Tous les joueurs à partir du niveau 15 obtiennent des PC8, mais afin de garder une certaine équité, le huitième sens n'est accessible que dans les conditions suivantes :
- un combat entre 2 joueurs Oméga, peu importe qu'ils aient des PC8 ou pas.
- un combat entre un joueur Oméga et un joueur non Oméga, à condition que ce dernier possèdes des PC8 au début du combat
- un combat entre 2 joueurs non Oméga, à condition que les 2 joueurs disposent de PC8 au début du combat.

Les techniques ultimes (TS8)
Elles sont donc aux nombres de 4 et seront présentées ultérieurement en détail.
L'utilisation d'une TS8 nécessite l'utilisation d'un PC8. Deux effets distincts sont alors déclenchés :
- Le huitième sens, commun aux 4 TS8 : Le joueur peut désormais augmenter son cosmos jusqu'à 2 millions.
- Un effet spécifique à chaque TS8 : ces effets ne sont pas encore disponibles mais arrivent bientôt.

J'attends vos avis et suggestions :)
LK
Image
Avatar de l’utilisateur
Alia
Guerrier Légendaire
Messages : 1145
Inscription : mar. janv. 05, 2016 8:18 pm

Re: Le huitième sens

Messagepar Alia » jeu. juin 06, 2019 9:16 am

Trop bien enfin on a la mise à jour merci LK
Usoria Spectresse d'Éridan Étoile de la latence.
Disciple de BladeRed.
Épouse de la spectresse Sélinia.
Sœur du spectre Hecatos.


Image
Avatar de l’utilisateur
Lachésis
Admin
Messages : 880
Inscription : jeu. janv. 17, 2019 11:17 am

Re: Le huitième sens

Messagepar Lachésis » jeu. juin 06, 2019 11:38 am

Bonne nouvelle, quoique je ne conseille pas forcément de s'en servir maintenant, l'effet n° n'étant pas actif et les "PC8" étant rares...

Petite question qui va être posée tôt ou tard :

- L'utilisation du 8ème sens monte la limite à 2 millions pour le joueur qui l'utilise ou les deux? est-ce un plafond? (si j'ai 1,9M et que j'explose, j'aurais 2 M pile?) ou une barre (si j'explose a 1,9M j'aurais plus de 2 millions ;) )
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Re: Le huitième sens

Messagepar alberic » sam. juin 08, 2019 8:16 pm

Plusieurs questions me viennent:

1. Lorsqu'on utilise un PC8, il est perdu quelque soit l'issue du combat, mais est-ce que le fait de ne pas l'utiliser donne un surcroît d'XP? Si ce n'est le cas ce pourrait être intéressant non?
2. Je vois que l'utilisation d'Hadès Hellgate redonne 100 PV lors de la prochaine attaque fatale, peut-elle être utilisée plusieurs fois?
3. Là c'est moi qui trouve ça étrange: le coût est le même pour chaque TS et pourtant moi qui suis un spectre si j'utilise la TS Zeus Oméga est-ce que je ne commets pas un blasphème par rapport à Hadès? Du coup est-ce que je ne devrais pas avoir un bonus de LOY quand j'utilise Hadès Hellgate et à contrario un malus quand j'utilise les autres?
4. Pas de TS neutre pour les rebelles? Qui ne toucherait pas à la LOY.

Voilà les deux-trois idées qui me sont venues.
Image
Avatar de l’utilisateur
Heleades
Héros
Messages : 714
Inscription : lun. mai 15, 2006 1:04 pm

Re: Le huitième sens

Messagepar Heleades » sam. juin 08, 2019 9:07 pm

Plusieurs questions me viennent:

1. Lorsqu'on utilise un PC8, il est perdu quelque soit l'issue du combat, mais est-ce que le fait de ne pas l'utiliser donne un surcroît d'XP? Si ce n'est le cas ce pourrait être intéressant non?
2. Je vois que l'utilisation d'Hadès Hellgate redonne 100 PV lors de la prochaine attaque fatale, peut-elle être utilisée plusieurs fois?
3. Là c'est moi qui trouve ça étrange: le coût est le même pour chaque TS et pourtant moi qui suis un spectre si j'utilise la TS Zeus Oméga est-ce que je ne commets pas un blasphème par rapport à Hadès? Du coup est-ce que je ne devrais pas avoir un bonus de LOY quand j'utilise Hadès Hellgate et à contrario un malus quand j'utilise les autres?
4. Pas de TS neutre pour les rebelles? Qui ne toucherait pas à la LOY.

Voilà les deux-trois idées qui me sont venues.

+ 1 avec tout ce qui vient d'être dis ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lachésis
Admin
Messages : 880
Inscription : jeu. janv. 17, 2019 11:17 am

Re: Le huitième sens

Messagepar Lachésis » sam. juin 08, 2019 11:55 pm

Je n ai pas de réponse a a question n°2 je veux pas dire d idiotie. Concernant le reste :

- les pc8 non utilisés se gardent tant qu'ils ne sont pas utilisés, pas de justification de donner un bonus si non utilisés donc.
- les pc8 sont très puissants, mais ne garantissent pas la victoire ! Surtout si les deux joueurs en utilisent.
- pas de lien entre votre clan et le dieu de la TS, ni elle honneur ni autre.la raison est simple, que les joueur ne se sentent pas désavantages si ils sont dans un clan dont la TS leur semble moins forte / utile ;)
Avatar de l’utilisateur
Lachésis
Admin
Messages : 880
Inscription : jeu. janv. 17, 2019 11:17 am

Re: Le huitième sens

Messagepar Lachésis » mar. juin 25, 2019 10:20 am

petite question à LK : le 8ème sens monte la limite de CO a 2 millions... pour les deux joueurs ou seulement le joueur qui l'a utilisé?

me semble qu'a une époque c'était les deux, mais là tu sembles dire un seul ;)
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Le huitième sens

Messagepar LordKraken » mar. juin 25, 2019 3:07 pm

euh... évidemment uniquement le joueur qui atteint le huitième sens :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lachésis
Admin
Messages : 880
Inscription : jeu. janv. 17, 2019 11:17 am

Re: Le huitième sens

Messagepar Lachésis » mar. juin 25, 2019 3:36 pm

très bien merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Le huitième sens

Messagepar Sov3liss » sam. déc. 28, 2019 11:24 pm

Une Ts8 Appolon, Artémis, Arès et Aphrodite serait pas mal ^^
Pourquoi se limiter aux quatre clans, alors que plusieurs dieux rentrent en action sur Godwarriors ?
Afin d'équilibrer les petites cases action dans la fenêtre de combat, je pense que quatre Ts8 en plus serait bien.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités