SPRITES pour les Membres PREMIUM

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Hieros
Guerrier Légendaire
Messages : 1076
Inscription : mer. sept. 25, 2019 12:30 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Hieros » mer. oct. 23, 2019 5:43 pm

Bonjour,

Si quelqu'un avait l'amabilité de refaire ce sprite pour une ange il serait trop choupinou.

Image

Ou alors, faire quelque chose à partir de cette avatar :

Image

C'est pour Aniélis.

Par avance merci.
Hieros, Oracle de Zeus, Maître de la foudre, des dimensions, du temps et de la salspareille. Dit, Le Magnifique, L'Indomptable, Le Flamboyant, Le Grand Schtroumpf. Réputé pour son charisme, son élégance, son savoir-vivre, son génie et sa modestie.
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Adamantios » jeu. oct. 24, 2019 12:16 pm

Salut je suis à peu près le seul à sprites en ce moment je crois ( me semble que Sov pourra s’y remettre en novembre) . Le truc c’est qu’à côté je sprite déjà énormément pour un futur jeu commercial dont je m’occupe des graphismes ... ( environ 500 sprites à réaliser à la louche si on compte les animations IDLE, WALK , ATTACK, DEATH...) du coup j’ai peu de temps pour d’autres sprites .
J’ai aussi toujours un sprite demandé en mp par Heleades à faire .
Au pire je vais essayer de passer vos sprites à vous entre deux sprites . Désolé pour l’attente engendrée si personne ne prend ta commande . :|
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Hieros
Guerrier Légendaire
Messages : 1076
Inscription : mer. sept. 25, 2019 12:30 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Hieros » jeu. oct. 24, 2019 12:55 pm

Je te remercie Ada. Rien ne presse, il manque 35 CAR à Aniélis, on n'est pas prêt de la voir se balader sur les maps^^

Sov' doit me faire celui d'Engueyrrand, s'il peut faire celui-ci aussi, tant mieux, ton travail passe avant nos petits caprices. :wink:

Pour info, Heleades ne s'est pas connecté depuis trois semaines.
Hieros, Oracle de Zeus, Maître de la foudre, des dimensions, du temps et de la salspareille. Dit, Le Magnifique, L'Indomptable, Le Flamboyant, Le Grand Schtroumpf. Réputé pour son charisme, son élégance, son savoir-vivre, son génie et sa modestie.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar LordKraken » jeu. oct. 24, 2019 2:12 pm

ada, tu en as dit trop ou pas assez ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lachésis
Admin
Messages : 880
Inscription : jeu. janv. 17, 2019 11:17 am

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Lachésis » jeu. oct. 24, 2019 2:15 pm

je suis pas un maitre spriteur mais changer un sprite de clan c'est dans mes cordes :P

Image

ATTENTION : je l'ai fait avec paint donc le noir n'est donc plus transparent... il faut que qqun le remettre en gif avec du de l'invisible..


EDIT : +1000 avec LK :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Adamantios » jeu. oct. 24, 2019 3:18 pm

ada, tu en as dit trop ou pas assez ;)
Parce que l’on est qu’au début du travail , que nous ne sommes que 4( un Game Désigner, un concept artiste, un graphiste et un sound designer) bref le minimum pour créer un jeu en studio indépendant 😉

Là nous travaillons à créer le premier niveau afin de produire une démo dans le but de pouvoir proposer un teaser, dès que ce sera fait , je vous en dirais plus si vous êtes sage :twisted:

Mais le Game Désigner vous le connaissez c’est tout ce que je peux vous dire :mrgreen:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Sov3liss » jeu. oct. 24, 2019 3:39 pm

Il est fort probable que le spirte d'heleades et la demande qu'il m'avait faite il y a des mois. Il t'a demandé un chevelu pour son perso principal au lieu du casque ? Je vais reprendre le sprite des que j'aurai recup mon Pc en mi-Novembre.

Ps : On dirait que la tête de ton sprite n'est pas attaché a son corps Lachesis. Peut-être qu'une impression sur téléphone.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Ciro
Guerrier
Messages : 396
Inscription : mar. déc. 21, 2010 3:48 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Ciro » jeu. oct. 24, 2019 4:32 pm

Petit essai classic vs fashion tendance ;)
Image Image
Ciro - Alexi - Callianira

Image
Avatar de l’utilisateur
Hieros
Guerrier Légendaire
Messages : 1076
Inscription : mer. sept. 25, 2019 12:30 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Hieros » jeu. oct. 24, 2019 8:01 pm

Je vois que quand c'est pour une fille on se bouscule ici... :evil: (bande de pervers).

Elle vous remercie beaucoup pour le mal que vous vous êtes donné.

Elle a choisit le sprite de Ciro avec les ailes, au fait Ciro, quand c'est pour moi tu te contentes d'une re-colorisation et quand c'est ma femme...

Merci les gars.

Et Ada, on attend des nouvelles de ton jeu. :wink:
Hieros, Oracle de Zeus, Maître de la foudre, des dimensions, du temps et de la salspareille. Dit, Le Magnifique, L'Indomptable, Le Flamboyant, Le Grand Schtroumpf. Réputé pour son charisme, son élégance, son savoir-vivre, son génie et sa modestie.
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Adamantios » jeu. oct. 24, 2019 8:23 pm

Petit essai classic vs fashion tendance ;)
Image
A passer au validator donc :D

Astaesh ce n’est pas mon jeu . Je ne suis qu’une des petites mains qui travaillent à sa réalisation :wink:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 66 invités