C'est vrai qu'elle fait ch@%§ cette toge... là il est tard, on en parle demain.
Encore merci !
Hieros, Oracle de Zeus, Maître de la foudre, des dimensions, du temps et de la salspareille. Dit, Le Magnifique, L'Indomptable, Le Flamboyant, Le Grand Schtroumpf. Réputé pour son charisme, son élégance, son savoir-vivre, son génie et sa modestie.
Retrospectivement il y a beaucoup de chose que je changerai si je refaisais GW maintenant.
Mais clairement, le truc numéro 1 serait d'avoir un graphiste dédié (et donc de faire le jeu à 2).
Le temps perdu à faire un truc à peu près acceptable et qui ne ressemble pas trop à du "dev art" (programmeur qui s'essaye au graphisme ).
Bon maintenant les sprites sont quand même embématiques du jeu... à moins que...
Hieros, Oracle de Zeus, Maître de la foudre, des dimensions, du temps et de la salspareille. Dit, Le Magnifique, L'Indomptable, Le Flamboyant, Le Grand Schtroumpf. Réputé pour son charisme, son élégance, son savoir-vivre, son génie et sa modestie.
J'ai essayé des trucs ce matin et je pense vraiment qu'il lui faut une cape.
Tout dépend du style de cape que tu veux. Il faut aussi voir si tu préfères la voir des deux coté ou pas.
Ceux qui vont le mieux sur le personnage est la troisième et la quatrième cape.
J'avais vu aussi la cape de Persée/Atréus, elle rend bien quand il y a un objet de l'autre côté, mais rien ne justifie qu'Engueyrrand porte une arme ou un bouclier.
Je prend le 6 (avec la cape rose). Il est presque aussi beau que moi !
Mes félicitations, c'est du superbe travail.
Encore merci !
La cape correspond mieux avec la couleur de tes cheveux, sans trop s'y rapprocher.
C'est assez difficile d'apporter ce résultat sur un ange tout en le gardant validable.
Dernière modification par Sov3liss le lun. déc. 16, 2019 5:57 pm, modifié 1 fois.