Flood Time : TOC TOC TOC Quoi de neuf à Sounion

Forum public ouvert à tous les joueurs.

Modérateur : Oracles de Poséidon

Avatar de l’utilisateur
Maliphanzo
Héros
Messages : 571
Inscription : mar. mai 01, 2018 8:43 pm

Flood Time : TOC TOC TOC Quoi de neuf à Sounion

Messagepar Maliphanzo » mar. janv. 07, 2020 4:48 am

Hello les marinas

Voila je savait pas ou poster ca donc j'ouvre un topic a flood pour le faire vu que je suis le premier dans cette section.

Comme vous avez du le remarquer, avec Ciro on à débuter un RP, pour le moment c'est juste de la parlotte mais j'ai lancer une perche à Ciro dans mon dernier post.
Pour aller au bout du RP de Lugano je souhaiterais voir un oracle ou le Général des marinas. Je vous explique brièvement, Lugano, Champion de l'ex Général Nilton est à sa recherche depuis sa disparition lors de la dernière quête sur le Mont Hihi. Il va donc aller rendre visite à chaque oracles des clans respectif (si ceux ci son d'accord pour faire un peu de RP) afin de leur poser quelques questions, je dirait sensibles, c'est pas le genre de questions qu'on pose dans une taverne, et il à commencer par Sounion.

Donc la je suis avec Ciro et je souhaiterais poursuivre le RP un peu plus loin si vous etes d'accord, donc Ada, Kasen, si vous voulez faire un peu de RP pour etoffer la story de Lugano ce sera avec plaisir.

Merci de m'avoir lu j'attend votre réponse, a plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Flood Time : TOC TOC TOC Quoi de neuf à Sounion

Messagepar Adamantios » mar. janv. 07, 2020 9:57 am

Salut . Kasen n’étant pas très dispo actuellement ce sera sûrement avec moi :)
Cependant , je vois mal comment un spectre obtiendrait une audience avec un Oracle à Sounion rp parlant ? Je veux dire par là que déjà d’après ton rp tu es recherché par les Marinas puisque tu as déjà vaincu un des leurs , que tu es en combat avec Ciro actuellement et que tu as eu un mp ( que tu as ignoré de Isaac) qui t’as invité à quitter le Cap sous peine de bottage de cul :mrgreen: après si tu trouve un moyen cohérent rp parlant d’obtenir un entretien avec un Oracle de Sounion , je ne m’y oppose pas au contraire . :)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
fairy
Héros
Messages : 962
Inscription : mar. oct. 01, 2019 10:16 pm

Re: Flood Time : TOC TOC TOC Quoi de neuf à Sounion

Messagepar fairy » mar. janv. 07, 2020 12:53 pm

Est-ce qu'un oracle a le droit de "déplacer" un autre oracle ? :D :D
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Flood Time : TOC TOC TOC Quoi de neuf à Sounion

Messagepar Adamantios » mar. janv. 07, 2020 12:58 pm

Qu’entends tu par déplacer? ^^
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
fairy
Héros
Messages : 962
Inscription : mar. oct. 01, 2019 10:16 pm

Re: Flood Time : TOC TOC TOC Quoi de neuf à Sounion

Messagepar fairy » mar. janv. 07, 2020 1:23 pm

Genre une nuée de papillons arrive au Cap Sounion et embarque un oracle (toi :mrgreen: ) pour l'amener devant Lugano.

Mais c'est peut-être un peu extrémiste comme solution.

Sinon il y a le salon des diplomates, ça pourrait être un émissaire de l'oracle.
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Flood Time : TOC TOC TOC Quoi de neuf à Sounion

Messagepar Adamantios » mar. janv. 07, 2020 1:30 pm

Adamantios n’est pas réputé pour son sens de l’humour ... :roll:

Je pense qu’un émissaire c’est bien :mrgreen:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Maliphanzo
Héros
Messages : 571
Inscription : mar. mai 01, 2018 8:43 pm

Re: Flood Time : TOC TOC TOC Quoi de neuf à Sounion

Messagepar Maliphanzo » mer. janv. 08, 2020 3:21 am

En effet Lugano est rechercher sur le cap d'après le RP et si on suit l'IG il en est à sa deuxième victoire pour un diplomate qui demande audience il y a mieux pour s'annoncer :twisted:
Après on est pas obliger de respecter l'IG, mais j'aimerais trouver autre chose que jouer la carte du diplomate.
Si j'ai ignorer le hermes d'Isaac c'est parce que le combat avec Ciro était déjà prévu :wink:

Les oracles d'Hadès ne sont pas au courant de cette visite a Sounion ni des plans de Lugano. Lugano à prêter serment devant Nilton et devant Hadès, de protéger le général au péril de sa vie, c'est sa mission, son serment ne prendra fin que s'il retrouve Nilton mort ou qu'il ne meure lui même, car s'il le retrouve vivant sa mission continue.
Il n'est pas diplomate du clan, en tout cas il n'y a rien eu d'officiel, je dirait qu'il à un titre RP, celui de Champion, c'est un homme a part dans l'armée de Sa Majesté, qui se place dans la hiérarchie entre le Général et les diplomates, la ou les diplomates ne pouvaient pas aller avec Nilton, Lugano lui le pouvait, il parlait quand Nilton s'adressait à lui ou pour parler au nom du Général, il dormait/mangeait/pissait quand le Général dormait/mangeait/pissait, bref son garde du corps limite son ombre, un role très ingrat mais Lugano est dévoué.
Sur son corps il possède des sceaux, des sortes de tatouages ou scarification qui déclenchent une technique et il en a un sur la langue voila pourquoi Nilton le trimbalait toujours avec lui, il est sur que Lugano ne parlerait jamais de ce qu'il aurait pu entendre jusqu’à maintenant dans une réunion avec Nilton et ses propres oracles ou d'autres personnages influent de Godwarriors.

Donc tu comprendra vite que Lugano n'a pas très envie de parler de la disparition de Nilton à Ciro, sous peine de voir sa langue bruler, d'ailleurs pas une fois il ne parle de Nilton ou de la disparition du Général ou de quoi que soit de vital sur le clan Hadès, l'Ordre ou Nilton. Il tente donc d'ètre persuasif c'est pour ça que j'ai jouer la carte du gars qui veux faire de Ciro son cobaye, je voulais l'inviter à demander audience pour lui c'est pour ca que j'ai terminer le RP par "à moins que ..."
Je patiente dans ma forêt, apres je conçoit tout à fait que Adamantios n'aura pas envie de se déplacer, mais il serait pas un peu curieux de savoir ce qu'un spectre de la trempe de Lugano à a lui dire au point de camper à Sounion en faisant des feux de camps ? :roll:
Ciro ne sait pas non plus qu'il combat le Champion de l'ex-Général Nilton, d'ailleurs est ce que RP parlant vous savez que Nilton n'est plus Général ?
Lugano peux aussi y aller au coups de bluff et avoir un message à passer de la part du Général pour les oracles et seulement eux, ce qui sous entend que Lugano n'est pas n'importe quel spectre :idea:
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Flood Time : TOC TOC TOC Quoi de neuf à Sounion

Messagepar Adamantios » mer. janv. 08, 2020 10:10 am

Et bien je comprends le point de vue mais je doute qu’un Oracle aille faire le travail de ses guerriers à leur place ...
au pire des cas il enverra son « champion » à lui pour botter le cul du spectre qui a décidé de camper sur ses terres . Sinon une autre méthode consiste à se faire prendre et demander audience auprès de l’Oracle . Parce que les Marinas ne sont pas non plus des monstres assoiffés de sang . Donc il y a forcément un procès en bonne et due forme avant une quelconque sanction/ mise à mort :mrgreen:

De plus , si tu retrouves un rp récent les Marinas ont besoin des Oracles d’Hades actuellement . Ils doivent envoyer quelques Marinas aux enfers et ont demandé l’autorisation des Oracles d’Hades d’y faire entrer leur guerriers . Donc les négociations peuvent être ouvertes puisqu’il n’est pas dans l’intérêt d’Adamantios actuellement de se brouiller avec les Oracles d’Hades . Ce qui fait que ça lui donne une carte à jouer pour s’assurer que les Oracles d’Hades respecteront leur part du contrat si il ne fait pas de mal à un guerrier d’Hades entré illégalement sur ses terres . ( après le guerrier d’Hades en question gérera avec ses Oracles pour le reste :mrgreen: )
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
fairy
Héros
Messages : 962
Inscription : mar. oct. 01, 2019 10:16 pm

Re: Flood Time : TOC TOC TOC Quoi de neuf à Sounion

Messagepar fairy » mer. janv. 08, 2020 11:07 am

Y aurait pas du sang de gorgone qui se balade ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Flood Time : TOC TOC TOC Quoi de neuf à Sounion

Messagepar Adamantios » mer. janv. 08, 2020 11:08 am

Y aurait pas du sang de gorgone qui se balade ? :lol:
C’est ça ! :mrgreen:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image

Revenir à « Le cap Sounion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités