[à mettre à jour] Eyamenos
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
-
- Guerrier Légendaire
-
- Héros
- Localisation : Premier pillier à gauche et deuxième marre à droite
LOOOOOL !!! Qu'est-ce qu'ils racontent tous !!! attendez vous avez vu le bo gosse que je suis
!!!! J'ai toutes les petites sirènes a mes pieds alors qu'est-ce que j'irai faire d'un mec (attention je respect tout a fait ceux qui ont une attirance pour le meme sexe)
Et puis moi je maintiens qu'il ressemble au calif dans le film "iznogood" !! Et en plus le calif se fait toutes les ptites minettes du royaume donc il a rien a nous envier !! moi je dis va zy gllou

Et puis moi je maintiens qu'il ressemble au calif dans le film "iznogood" !! Et en plus le calif se fait toutes les ptites minettes du royaume donc il a rien a nous envier !! moi je dis va zy gllou

Pour la marina corp !!!!! QUE L'AILERON DU REQUIN TE DECHIRE

-
- Héros
Ouh... Ca fait mal, Wolfi... Mais qu'est-ce que je raconte, moi... les sirènes sont nos amies (aux poissons), il faut les aimer (pas physiquement...) aussi !
Sinon, Dave, t'as l'air d'avoir de petits problèmes pour 'assumer', comme on dit... assumer le fait que tu sois 'bogosse' (c'est toi qui le dit...), et que donc tu puisses attirer femelles et mâles de toute espèce... Faut honorer, mon gars ! Bon courage !
(de l'intérêt d'être 'pas top' : on est tranquille...
)
Sinon, Dave, t'as l'air d'avoir de petits problèmes pour 'assumer', comme on dit... assumer le fait que tu sois 'bogosse' (c'est toi qui le dit...), et que donc tu puisses attirer femelles et mâles de toute espèce... Faut honorer, mon gars ! Bon courage !
(de l'intérêt d'être 'pas top' : on est tranquille...

Maseratiste convaincu : vive le Trident...! Blub...
Ah ouais, en fait, j'ai pas pensé à voir ça comme ça !!!!!!david37 a écrit :Et puis moi je maintiens qu'il ressemble au calif dans le film "iznogood" !! Et en plus le calif se fait toutes les ptites minettes du royaume donc il a rien a nous envier !! moi je dis va zy gllou![]()
Trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!

La liberté ne se donne pas, on la prend

-
- Guerrier Mythique
-
- Guerrier Mythique