qui fait quoi dans les armures???

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Arcanis005
Guerrier Légendaire

Message par Arcanis005 »

ah oui note pour LK, tu aurait du rajouter 1 flêche pour calchas car là ça fai bizzare je trouve?
cherche 1 programmeur de plus pour un jeu dans le style V2 de god, me pm.
Gemini no Saga
Guerrier

Message par Gemini no Saga »

wolflord a écrit :Ben sans me vanter, moi, je suis plutôt doué ( pas autant que Gemini ou Eldarion mais bon... ) et je suis en train de terminer le surplis du Rat, mais encore un peu de patience, parce que 'ai du mal avec le heaume - d'ailleurs je pense que je vais plutôt faire un bandeau parce que le casque donne des oreilles de Mickey :?
:shock: Euh...Wolflord, fais vachement gaffe à ce que tu vas faire, le rat, c'est l'armure de Shin (mon fiancé), alors pitié, pas de casque avec une tête de Mickey!!!! :cry: :cry: :cry: :?

*lol* :D
Galaxian Explosion!!
wolflord
Guerrier Légendaire

Message par wolflord »

Je note Gemini ^^ ! Je vais faire une armure exprès pour lui :twisted: :lol:
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
eldarion
Guerrier Légendaire

Message par eldarion »

Ben sans me vanter, moi, je suis plutôt doué ( pas autant que Gemini ou Eldarion mais bon... ) et je suis en train de terminer le surplis du Rat, mais encore un peu de patience, parce que 'ai du mal avec le heaume - d'ailleurs je pense que je vais plutôt faire un bandeau parce que le casque donne des oreilles de Mickey Confused
c'est gentil wolf mais moi je suis qu'une petite souris minuscule face au tigre qu'est gemini (mais c'est pas pour ca que je te laisserai l'armure du gemeau gemini , ca JAMAIS ! :D lol)
Image
eldarion
Guerrier Légendaire

Message par eldarion »

bon j'attaque l'armure du dauphin :) j'aime bien cet animal là :D
Image
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

:shock:

a bloc le elda :!:
Image
Arcanis005
Guerrier Légendaire

Message par Arcanis005 »

Pour ma part je me fait le scarabée de feu s c'est pas prit, je crois pas.

En gros je fais 1 scarabée? mais come c'est marqué "de feu" je le modif comment?
cherche 1 programmeur de plus pour un jeu dans le style V2 de god, me pm.
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

laisse tmber le feu, on fera ca avec les couleurs ;)
Image
Gemini no Saga
Guerrier

Message par Gemini no Saga »

*résurrection*
*rampe d'en-dessous d'une pile de papiers et se traîne jusqu'à l'ordi*

:D Je pensais faire une armure avant d'être à nouveau écrasée sous ma pile de boulot, mais je ne savais pas laquelle faire.
Qu'est-ce qui vous arrange plus que je fasse, la Grue chez Athéna ou le Cyclope chez Hadès? :) (histoire de savoir si quelqu'un d'autre avait déjà prévu de faire l'un des deux ou quelque chose comme ça).

Lk, y a-t-il des trucs que tu n'aies pas aimé dans Deep et/ou que tu veuilles que je fasse différemment sur la prochaine? (je me demandais parce que n'ayant tjs pas vu l'armure de Deep colorisée, je me suis inquiétée en me demandant si par hasard la profusion de reflets l'avait rendue infernale à coloriser par photoshop ou un truc du genre. ^^;; Comme je ne m'y entends pas en photoshop, je n'étais pas sûre si ça changeait quelque chose... Je peux tjs ne pas mettre de reflets si ça rend la mise en couleurs plus simple? :) ).
Galaxian Explosion!!
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

Gemini c'est toi qui voit ;)
Mais la grue nécessite probablement plus d'attention que le cyclope, le challenge est donc plus relevé ;)

Quand à deep, il est bien évidemment difficile de donner un style "manga" à un dessin si fortement encré. Mais je suis arrivé à un compromis qui devrait te plaire. A ce propos, ne t'inquiètes pas. En général j'attend d'avoir quelques dessins à faire pour m'y mettre sérieusement ;)
Image
Répondre