Aux portes de l'Olympe

Forum public ouvert à tous les joueurs.

Modérateur : Oracles d'Hadès

Avatar de l’utilisateur
fairy
Oracle d'Hadès
Messages : 939
Inscription : mar. oct. 01, 2019 10:16 pm

Aux portes de l'Olympe

Messagepar fairy » ven. mars 13, 2020 5:44 pm

Beaucoup d'évènements avaient secoué le monde des dieux ces derniers mois. Hadès, dont le clan était en pleine résurrection, profitait pleinement de ce vent nouveau. Athènes, Olympie, le Cap Sounion. Toutes les cités étaient tombées sous les coups et la force nouvelle des spectres.

Conscients que l'effet de surprise ne durerait pas et des charges liées à l'entretien d'une telle armée, les oracles d'Hadès se réunirent et convinrent d'un plan pour renforcer la cohésion, la puissance de leur armée et leurs ressources. Les cités divines finiraient un jour ou l'autre par s'affranchir du joug de l'armée de Sa majesté. Athènes l'avait déjà fait. Olympie et le Cap Sounion finiraient également par y arriver.

Un groupe de spectres fut formé, leur mission était simple : conquérir un nouveau territoire, le tenir et repousser toute armée ennemie qui voudrait s'en emparer.
Avatar de l’utilisateur
fairy
Oracle d'Hadès
Messages : 939
Inscription : mar. oct. 01, 2019 10:16 pm

Re: Aux portes de l'Olympe

Messagepar fairy » ven. juil. 09, 2021 12:56 pm

Cette première tentative avait fait long feu. Les chevaliers avaient attendu le départ de cette garnison pour pénétrer dans le Nékyomantéion. Grâce à leur ténacité et leur résistance les spectres avaient repoussé cette invasion, tant bien que mal. Les rues, les bâtiments portaient les stigmates de cette attaque. Maliphanzo avait par la suite fui le palais après qu'on eut découvert qu'il conversait avec une société secrète.

Les nouveaux oracles Fairy et Sagius, dépassés par les évènements, s'étaient entretenus avec le dernier oracle présent Zacchios. De longues journées de discussions les avaient affranchis de l'histoire de leur clan et des difficultés actuelles. Il fut convenu d'un plan, d'une nouvelle organisation pour que le rayonnement des spectres redevienne ce qu'il devait être. Dans ce genre d'entreprise la chance est un facteur prépondérant et des décisions drastiques doivent être prises.

La chance se présentera sous la forme de Théodoklès, de retour au palais. Avec deux anciens et deux nouveaux oracles, l'organisation du Nékyomantéion fut grandement facilitée. Chacun prit son rôle et put évaluer les forces des spectres présents.
Après la reconstruction des défenses du château, ils décidèrent de faire une revue de leurs troupes et de recruter ou faire revenir certains spectres partis pour des missions lointaines. Ils prirent à ce moment la décision de dégrader le général en poste Sov3liss, laissant pendant quelque temps le poste vacant.

Ce temps fut mis à profit pour évaluer tous les profils présents et décider du prochain général à la tête des armées de Sa Majesté. Les spectres donnaient tout dans leurs entrainements et les missions qu'on leur confiait. Petit à petit les oracles furent convaincus qu'une des recrues avait toutes les aptitudes pour ce poste, il leur fallait maintenant la confirmation auprès d'un des spectres instructeurs.

Réunis dans la salle des audiences, Sagius, Zacchios, Théodoklès et Fairy prirent place sur leur trône. Ils donnèrent un parchemin à un garde, lui demandant de le remettre expressément au spectre Rune.

- Qu'il se présente à nous au plus vite

Le garde, d'un pas rapide, se rendit au cantonnement des spectres. Il y trouva Rune à qui il remit le parchemin.

- Nos oracles vous attendent au Palais, dans la salle des audiences
Avatar de l’utilisateur
Rune
Héros
Messages : 729
Inscription : mer. mars 02, 2011 1:35 pm
Localisation : Paris

Re: Aux portes de l'Olympe

Messagepar Rune » dim. juil. 11, 2021 12:33 pm

Rune avait rejoint le cantonnement des spectres après avoir vaincu le Balrog et endossé son surplis. Comme le disait le démon de feu la puissance qu'il contenait était phénoménale et aiderait grandement le spectre dans ses différentes missions et combats. Après quelques heures passées a se ressourcer, Rune sortit du cantonnement afin de rejoindre ses quartiers privés au Cocyte. C'est alors qu'un garde surgit devant lui et lui tendit un parchemin.

- Seigneur Rune nos Oracles vous attendent au Palais dans la salle d'audience expressément.

* Encore ... décidément ils sont amoureux de moi ou quoi ...
- Très bien j'y vais de ce pas. Merci


Le garde repartit en direction du Palais suivi par Rune qui se demandait vraiment ce que les Oracles voulaient. Si les trois oracles le demandaient, c’est que c'était loin d'être anodin.
Le spectre du Balrog penetra dans le Palais puis arrivé devant la porte de la salle d'audience s'agenouilla et attendit la permission de rentrer.


- O grands Oracles vous m'avez fait demandé, me voici. En quoi puis je vous servir ?
N'oublie jamais il faut croire en soi pour vaincre !

Image
Avatar de l’utilisateur
fairy
Oracle d'Hadès
Messages : 939
Inscription : mar. oct. 01, 2019 10:16 pm

Re: Aux portes de l'Olympe

Messagepar fairy » lun. juil. 26, 2021 4:29 pm

A l'intérieur de la salle d'audience, le silence qui régnait était oppressant. Trois oracles, Zacchios, Sagius et Théodoklès, étaient assis en arc de cercle au fond de la salle. Fairy quant à lui était debout, les mains cachées dans les manches de sa soutane le long de son torse, en amont des autres oracles. C'est à lui qu'allait revenir l'interrogatoire de Rune.

Le silence fut rompu par l'arrivée de Rune à la porte : - O grands Oracles vous m'avez fait demander, me voici. En quoi puis je vous servir ?

Un temps passa avant qu'ostensiblement Fairy fasse un geste de la tête au garde posté derrière les portes. Celui-ci comprit qu'il pouvait maintenant les ouvrir. Faites en bois et pierres, ornées de pierres précieuses (améthystes, saphirs violets et noirs, diamants violets et noirs, tourmalines noires), le tout charpenté avec des gonds et des traverses issues des meilleures forges du monde souterrain, ces dernières s'ouvrirent sur Rune sans à-coups et dans un grand silence.

Relève-toi et entre spectre du Balrog de l'étoile céleste de l'excellence.

Sitôt entré, les lourdes portes se refermèrent sur lui. Quatre paires d'yeux le scrutaient.

Rune, la nature n'aime pas le vide et nous nous n'aimons pas que nos armées ne soient pas dirigées par un chef. Nous avons pris la décision il y a quelque temps de nous passer de notre général. Nos armées ont depuis été chahutées notamment par les chevaliers, même si elles ont accompli de grandes choses. Nous avons pallié les défections avec de nouveaux guerriers, que l'on a formés. Les spectres progressent de jour en jour. La nouvelle génération a maintenant besoin d'être guidée, d'avoir un référent sur le champ de bataille. Après de longs conciliabules, nous sommes arrivés à la conclusion qu'un de tes élèves pourrait assumer ce poste. Nous avons besoin de savoir si notre décision rejoint ton sentiment. Qui estimes-tu le plus apte à tenir ce rôle dans tes disciples ?

Revenir à « La porte des Enfers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité