Ninsouna a écrit :
Bon anniv... Ah trop tard ? Ho tel qu'on le connaît, il diras qu'une journée n'est pas assez pour lui..
Ca c'est drôle, bien joué.
Hieros, Oracle de Zeus, Maître de la foudre, des dimensions, du temps et de la salspareille. Dit, Le Magnifique, L'Indomptable, Le Flamboyant, Le Grand Schtroumpf. Réputé pour son charisme, son élégance, son savoir-vivre, son génie et sa modestie.
Imotep a écrit :
Non je ne suis pas en retard car c'est tous les jours que l'on peut fêter le plus grand des oracles
Et c'est ce que nous faisons.
Hieros, Oracle de Zeus, Maître de la foudre, des dimensions, du temps et de la salspareille. Dit, Le Magnifique, L'Indomptable, Le Flamboyant, Le Grand Schtroumpf. Réputé pour son charisme, son élégance, son savoir-vivre, son génie et sa modestie.
Un oiseau est venu se poser sur l'appuie de ma fenêtre équipé d'un rouleau à sa patte gauche.
Cette missive contenait un message pour annoncer une grande nouvelle aujourd'hui !
Vous devez sans doute vous demander, mais quelle est cette grande nouvelle qui m'a été annoncé.
Ce volatile contenait un message annonçant l'anniversaire du roi des rois. Rien que ça..
En ce jour du 16/03/2021, j'ai l'honneur d'annoncer en personne un joyeux anniversaire à LordKraken
Il est évident que la fête sera prometteuse et inoubliable pour notre invité. Les préparatifs sont en cours et les danseuse arrivent sous peu.