Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Hectordit :Jusque maintenant, les points revenaient aux trois premiers participants ayant trouvé la bonne réponse !
Désormais, lorsqu'un participant trouve la bonne réponse (bonus) sur une énigme, il recevra automatiquement1point.
Le classement sera posté à 22h00 avec la prochaine énigme.
Petite précision ! Quel que soit la difficulté de l'énigme, le participant recevra 1 point sur une bonne réponse.
Exemple : Enigme [Difficile +3] Les trois premiers participant auront 3 points, les autres n'auront qu'un seul point (1).
[color=#80FF00]Hector[/color] a écrit :Hectordit : Peut-être perdu, mais pas retenu, noir ou de brouillard il arrive à la mémoire. Qui suis-je ?
Réponse :
- Un trou +2
Spoiler
Show
Hector
Félicitation à tous ceux qui ont trouvé la bonne réponse et Bien joué à Kronos.
Visuellement, un trou ressemble à ceci, mais dans la langue française, il a plusieurs significations. - Dans cette énigme, nous avions : Trou perdu, trou noir et trou de mémoire.
Kronos +3 points *Participant ayant trouvé la réponse bonus de l'énigme Galateia +2 points *Participant ayant trouvé une réponse à l'énigme Azalier +2 points *Participant ayant trouvé une réponse à l'énigme Alexei +1 point Theodoklès +1 point Junior +1 point Alia +1 point Imotep +1 point Namori +1 point Pereim +1 point Draco +1 point
[color=#80FF00]Hector[/color] a écrit :Hectordit : Mauvaise et redoutée, je peux pourtant en faire rire plus d'un. Connu des grands empires, rien ne peut me stopper. Qui suis-je ?
Trois réponses possible(4 propositions à partir de 8h00)