Le Panthéon d'Hector
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Re: Le Panthéon d'Hector
Spoiler
Show
- Les Sirènes et le héros c'est Ulysse
Ce n'est pas le temps qui passe, mais plutôt nous qui le traversons !
Spoiler
Show
la sirène
- Sov3liss
- Guerrier Divin
Certain d'entres-vous l'ont peut-être remarqué, mais je me suis trompé entres Steve Jobs et Bill Gate..
J'avais attribué des points à tord pour Bill en pensant à Steve Jobs.. Une fois mon erreur décelé, j'ai corrigé le Panthéon.
En effet, nous recherchions une personnes puissante, mais décédé actuellement.. Ce qui n'est pas le cas de notre vieux Bill !
Date/Lieu de naissance : 28 octobre 1955 (Âge: 65 ans), Seattle, Washington, États-Unis (Actif depuis 1975).
J'avais attribué des points à tord pour Bill en pensant à Steve Jobs.. Une fois mon erreur décelé, j'ai corrigé le Panthéon.
En effet, nous recherchions une personnes puissante, mais décédé actuellement.. Ce qui n'est pas le cas de notre vieux Bill !
Date/Lieu de naissance : 28 octobre 1955 (Âge: 65 ans), Seattle, Washington, États-Unis (Actif depuis 1975).

- Sov3liss
- Guerrier Divin

Indice
Pourvu d'ailes, elles peuvent attirer n'importe quel héros masculin dans leurs bras.

Spoiler
Show
Les Gorgones
Spoiler
Show
Sirène
Spoiler
Show
Les Walkyries
Tu feras gaffe AzaSov3liss a écrit : ↑lun. mars 15, 2021 8:22 pm Je ne sais pas s'il vous reste encore des propositions à faire pour cette énigme, mais je vous rappelle que le Panthéon se termine le 20 mars.
Si vous voulez prendre des points pour augmenter votre cumule sur le trimestre, c'est le moment de le faire. Bonne chance à tous !
La prochaine énigme se portera sur la mythologie Grecque autours de ce que nous connaissons par rapport aux héros et leur périple.

Ce n'est pas le temps qui passe, mais plutôt nous qui le traversons !
- Sov3liss
- Guerrier Divin

Moyen +2 > [15/03/2021] [Mythologie] [3] propositions - [1] Réponse
Réponses[color=#80FF00]Hector[/color] a écrit :Hector dit : Mélodie d'un être ailé, un héros a pu s'en réchapper, .. mais de son lit, elle nous unis. Qui suis-je ?
- Sirènes d'Homère +2

Spoiler
Show
Hector dit : Bien joué à Kronos pour avoir trouvé la bonne réponse.
- Sirènes d'Homère : Dans la mythologie grecque, les sirènes sont des créatures fantastiques marines.
Elles sont souvent dépeintes comme des chimères mi-femmes mi-oiseaux, à la différence des sirènes nordiques, créatures mi-femmes mi-poissons.
Spoiler
Show
Kronos : 2 (+2)
Namori : 2
Galateia : 2
Azalier : 2
Namori : 2
Galateia : 2
Azalier : 2

-----------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------

Moyen +2 > [16/03/2021] [...] [3] propositions - [1] Réponse
[color=#80FF00]Hector[/color] a écrit :Hector dit : Coulant mais pas flottant, Sentant mais pas Voyant. Qui suis-je ?
- Droit de proposition à partir de 8h00 jusqu'à 22h00 et indice entre 18h00-20h00 chaque jours !